[CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

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Zeben
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[CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par Zeben »

Grey Unicorn est le scénario fournit dans le bouquin de base.

Intro

Dans un grand restaurant chic en Europe, un casino à Monte-Carlo ou bien sous le soleil d'Ibiza, Grimlock, Manticore, Blackbird et Lightshow étaient tous en train de profiter de leur fortune à leur manière lorsqu'ils reçurent le message de Control. Leur dernière mission remontait déjà à plusieurs mois, et l'appel de l'adrénaline et du gros cachet leur firent cesser immédiatement leur activité pour se retrouver le lendemain soir, dans un hangar désert d'un aérodrome privé près de Washington DC à deux heures du matin - heure locale. Au beau milieu du trop vaste hangar, une table, quatre chaises, des dossiers et une pieuvre téléphonique Cisco qui se met en route à leur arrivée.

"Bonsoir Messieurs, j'espère que vous avez fait bon voyage.

L'agence a été contacté par Jenna Carlton, du bureau fédérale d'investigation, pour infiltrer les locaux du QG de la société Dacre-Morgan.

Le dossier est devant vous.

Dacre-Morgan est une société spécialisée dans la technologie militaire de pointe.

Il y a 72h leur CEO a déclaré au FBI avoir perdu quarante unités de leur dernier produit, nom de code GREY UNICORN. C'est un système ultra perfectionné qui compense suffisamment le recul provoqué par un tir de gros calibre, pour monter un canon de 60mm sur un véhicule civile comme un pickup ou un SUV, et lui fournir ainsi la puissance de feu d'un tank. Il est également accompagnée d'une paire de mitrailleuses calibre .50 et, au choix, d'une batterie de missiles anti-air ou d'un lance-flamme. Vous trouverez tous les détails techniques dans les plans que je vous ai fourni, mais sachez déjà qu'une 40 aine de ce genre d'unité pourrait totalement faire basculer des conflits locaux comme on en trouve au Moyen-Orient et en Afrique. Et justement, il se pourrait bien que des équipements de ce type aient été repérés récemment dans ces zones de conflits, mais dans les rangs des ennemis de notre mère patrie.

Le FBI sent bien qu'il y a un truc louche, mais l'enquête risque d'être longue et les intérêts en jeu sont trop importants pour se permettre d'attendre.

C'est là que vous intervenez. Les bureaux visés sont situés au 17ème étage d'un gratte-ciel de Manhattan NY, et regroupent le comité de direction et le département financier du groupe. L'étage est essentiellement constitué d'open space, bien qu'il y ait quelques bureaux isolés pour les responsables. La sécurité du building comprend des caméras connectées en réseau et une équipe de cinq vigils qui parcourent régulièrement les étages durant la nuit. Votre mission est de trouver des informations confidentielles ou des originaux concernant la soit disant disparition de ces équipements de plusieurs millions de dollars.

L'hélicoptère vous attend dehors.

Comme d'habitude, vous trouverez un van avec votre équipement, et vous pourrez faire votre choix parmi quelques nouveautés qui, j'espère, vous plairont. Je vous laisse étudier rapidement les documents et vous équiper, l'opération se déroulera cette nuit. Bien entendu, vous serez équipés de caméras dissimulées qui me permettront de suivre votre intervention en live, d'un système de communication subvocal pour que vous puissiez communiquer ensemble sans risque d'être entendus, et vous serez en lien permanant avec moi.

Des questions ?

Alors, au boulot !"
Dernière modification par Zeben le sam. nov. 22, 2014 4:15 pm, modifié 1 fois.
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Whimpering Vote
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Re: [CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par Whimpering Vote »

Merci beaucoup, je vais lire ça, et la suite avec intérêt
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Cryoban
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Re: [CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par Cryoban »

Zeben a écrit : C'est un système ultra perfectionné qui compense suffisamment le recul provoqué par un tir de gros calibre, pour monter un canon de 60mm sur un véhicule civile comme un pickup ou un SUV, et lui fournir ainsi la puissance de feu d'un tank.
Ils ont vraiment prévu de citer le calibre de 60mm dans le scénario?

En tout cas je vais suivre ton CR passionné avec intérêt.
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Zeben
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Re: [CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par Zeben »

Casting

Musique de générique

Grimlock, expert en piratage & démolition

Infiltrate : Sneak (6), Crack (5), Retrieve (6), Manipulate (5)
Force : Fight (2), Shoot (3), Throw (4), Shout (3)
Mob : Ambush (3), Snipe (4), Trap (5), Scare (4)

Equipement de base de l'Agent : Sock baton (Non-Lethal), SMG (Lethal), gas bomb (Non-Lethal), shock trap (Non-Lethal), incendiary charge (Lethal), noisemaker (Non-Lethal).

Equipement choisi pour la mission (utilisable 1 fois dans la scène) :
- Sound projector : génère un son loin de l'Agent. Il n'est pas repéré (Noticed) quand il échoue une Mob action.

- Emergency Aid Kit : patches et analgésiques intégrés à la combinaison. Coûte une action, soigne 3 Hits subis par l'Agent.



Manticore, arnaqueur & expert en communications

Infiltrate : Sneak (4), Crack (3), Retrieve (4), Manipulate (5)
Force : Fight (3), Shoot (2), Throw (3), Shout (4)
Mob : Ambush (5), Snipe (4), Trap (5), Scare (6)

Equipement de base de l'Agent : Radio hammer (Lethal), voice scrambler (Non-Lethal), fake ID (Non-Lethal), shotgun (Lethal), sword (Lethal), gas bomb (Non-Lethal).

Equipement choisi pour la mission (utilisable 1 fois dans la scène) :
- Command frequency : permet de diffuser des messages sur le canal des vigiles. Tant que personne n'est exposé (Exposed) et que l'Agent n'est pas remarqué (Noticed), il peut réduire la menace pour la faire passer de 5 à 4 et supprimer tous les statuts remarqués (Noticed) de sa team.

- Adaptive camo : capture l'environnement de l'agent et le reproduit sur sa combinaison pour le rendre invisible. L'Agent peut remplacer un échec sur une Sneak action par une réussite.



Blackbird, ancien soldat & assassin

Infiltrate : Sneak (4), Crack (3), Retrieve (2), Manipulate (3)
Force : Fight (6), Shoot (5), Throw (4), Shout (5)
Mob : Ambush (5), Snipe (4), Trap (3), Scare (4)

Equipement de base de l'Agent : Paired Swords (Lethal), crane-style martial art (Non-Lethal), radio hack (Non-Lethal), vox scrambler (Non-Lethal), tranq pistol (Non-Lethal), frag grenades (Lethal).

Equipement choisi pour la mission (utilisable 1 fois dans la scène) :
- Adaptive camo : capture l'environnement de l'agent et le reproduit sur sa combinaison pour le rendre invisible. L'Agent peut remplacer un échec sur une Sneak action par une réussite.

- Reiforced ceramic plate : armure renforcée high-tech. Les ennemis blessent sur un 6 au lieu de 5+ en temps normal, et 5+ au lieu de 4+ si l'Agent est exposé (Exposed). S'utilise après avoir vu le résultat de l'attaque ennemie.



Lightshow, sniper & ancien mercenaire

Infiltrate : Sneak (3), Crack (4), Retrieve (3), Manipulate (2)
Force : Fight (4), Shoot (5), Throw (4), Shout (3)
Mob : Ambush (5), Snipe (6), Trap (5), Scare (4)

Equipement de base de l'Agent : Sniper rifle (Lethal), tranq rounds (Non-Lethal), backup pistol (Lethal), ASP baton (Non-Lethal), flashbang grenades (Non-Lethal), voice scrambler (Non-Lethal).

Equipement choisi pour la mission (utilisable 1 fois dans la scène) :
- Custom rifle : parfait alignement, silencieux, flash suppressor, et lunette multi-spectre. L'Agent n'a pas besoin de faire une action de positionnement (Infiltrate action) avant de faire une Snipe action.

- Sound projector : génère un son loin de l'Agent. Il n'est pas repéré (Noticed) quand il échoue une Mob action.



L'équipe au complet se dirige vers l'hélico tandis que le rotor démarre et que les pales commencent à tourner. Le pilote adresse un sourire à Grimlock en leur faisant signe de monter : "Alors, c'est ce soir le grand saut ?"
Dernière modification par Zeben le sam. nov. 22, 2014 4:13 pm, modifié 2 fois.
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Re: [CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par Zeben »

@Cryoban : oui. Moi, j'y connais rien :mrgreen:
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Cryoban
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Re: [CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par Cryoban »

Zeben a écrit :@Cryoban : oui. Moi, j'y connais rien :mrgreen:
C'est que c'est un canon du futur! ;)
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Re: [CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par Zeben »

Première scène

Musique de la scène

Il fait nuit noire et l'air s'engouffre avec un bruit fracassant lorsque Grimlock ouvre la portière de l'hélico qui s'approche de New York City. Il check rapidement sa Wingsuit et son casque, puis fait un signe du pouce en direction du reste de la team avant de plonger en avant. Il est rapidement suivi par Manticore, Blackbird et Lightshow, tous vétus de noir, filant silencieusement aux dessus des lumières colorées de Manhattan tandis que les gratte-ciels se rapprochent à une vitesse démentielle. Le QG de D&M apparait sur leur "Google-glass", et ils ajustent leur trajectoire de concert. Leur arrivée sur le toit du gratte-ciel semble être une formalité tant ils paraissent sereins, synchronisés et professionnels. Ils se débarrassent rapidement de leur Wingsuit, installent des cordes de rappels et descendent à tout allure le long de la parois de l'immeuble, à plusieurs dizaines de mètres d'altitude. Grimlock s'arrête net devant une vitre du 17ème étage, suspendu au dessus des rues de Manhattan, et crochète la fenêtre d'un geste de la main. Les quatre ombres pénètrent alors dans un open space désert et dans la pénombre.

Note : tant qu'il n'y a pas de menace dans une scène, tout ce que les Agents entreprennent réussi automatiquement. Ce sont des professionnels. Ce sont les meilleurs.
Maintenant qu'ils sont dans les bureaux, le niveau de menace passe à 3 : ils sont dans un lieu potentiellement hostile, et s'ils sont découverts, "Shit will happen". Ils doivent donc lancer les dés pour réussir leurs actions (faire 11+ avec 2d6 + compétence).


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mission 1 : Extraire des informations confidentielles sur la "disparition" de 40 unités Grey Unicorn.

Opération : GREY UNICORN
Localisation : Gratte-ciel de D&M Inc., 17ème étage, Manhattan NY.
Objectifs :
- Camera controls (Retrieve) / secondaire
- Unlocked computer (Retrieve) / secondaire
- Document safe (Crack) / principal

Nombre de zone dans la scène : 1 (les bureaux), niveau de menace : 3, nombre de vigiles : 5.

Features de la zone :
- Camera network : les Agents doivent faire deux fois plus d'actions de positionnement (Infiltrate) que d'habitude. C'est à dire 2 actions de positionnement avant d'avoir le droit de faire une Mob action, et 4 actions de positionnement avant d'être assez proche et/ou d'avoir assez d'infos pour essayer de s'emparer d'un objectif. Un agent peut prendre des risques pour réduire ces délais, on verra ça plus tard. Sur une réussite d'une Retrieve action, un Agent peut prendre le contrôle de la caméra (gagner l'objectif), ce qui donne un +2 à la prochaine Mob action de chaque Agent de la team (et ça fait sauter au passage la pénalité qui double les actions de positionnement).

- The same team : une action létale contre n'importe quel individu fait immédiatement échouer la mission.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En attendant la suite, allez donc regarder ça et ça.
Dernière modification par Zeben le sam. nov. 22, 2014 10:00 pm, modifié 1 fois.
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Re: [CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par Cédric Ferrand »

Ça augure bien.
Et c'est exactement ce qui manquait à mes lecture de Black Seven : un exemple concret de comment ça tourne.
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KamiSeiTo
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Re: [CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par KamiSeiTo »

Est-ce que ces objectifs sont explicitement connus des joueurs ?
Dans ce cas concret, est-ce qu'ils savent qu'ils doivent surtout aller au coffre (document safe) ou est-ce qu'ils vont essayer les différents endroits où ils pensent que peuvent se trouver lesz documents ? (document safe, ordi du boss, tiroirs du bureau du boss, fouiller le shredder à papier, etc).
Est-ce qu'ils savent où est ce safe ou est-ce qu'ils vont se balader "au hasard" dans l'étage ?
Comment s'articulent la description des joueurs et le droit de faire un jet ? J'ai du mal à visualiser comment se passe le "dialogue" à la table, et comment ce qui est raconté provoque la mécanique et vice-versa...
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
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Zeben
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Re: [CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par Zeben »

Musique de la scène

- Control : Allez messieurs, c'est parti. On ne sait pas ce qu'on cherche, il va donc falloir fouiller. Vous avez du temps avant que le soleil ne se lève, alors soyez prudents. Gardez en tête que des vigiles vont faire leur ronde et que des caméras balayent régulièrement les bureaux.

- Grimlock : Ok, on va s'en débarrasser. J'allume un PC et je me logue dessus en craquant le mot de passe d'un utilisateur. Je veux voir à quoi ressemble leur architecture réseau et si je peux accéder aux caméras d'ici. C'est peu probable, mais ça me donnera peut être quelques renseignements utiles.
Spoiler:
Premier point : pour réussir une mission, il faut réussir l'objectif principal. Et pour y avoir accès, il faut d'abord collecter suffisamment d'informations et "prendre possession" des lieux. En terme de jeu, ça veut dire que les Agents doivent d'abord mettre hors d'état de nuire la moitié des gardes (5 dans la scène, donc 3) et réussir au moins un objectif secondaire par zone (une seule zone, donc un seul objectif). Concrètement ici, pour découvrir qu'il y a un coffre fort avec des infos confidentielles dans les bureaux (Document safe), il faut d'abord éliminer trois vigiles et prendre le contrôle des caméras (Camera network) ou découvrir le PC resté loggé sur le logiciel des finances de la boite (Unlocked computer) dont je ne leur ai pas encore parlé.

Deuxième point : vu que ce sont des objectifs, les Agents doivent d'abord faire quatre actions de positionnement (deux en temps normal, ici x2 à cause des caméras).

Les Agents n'ont donc pas le droit de me raconter comment ils s'emparent des objectifs sans passer par ces étapes intermédiaires. J'insiste parce que si les joueurs ne partent pas avec cette idée bien en tête, le jeu ne fonctionne pas.

Après discussions, les joueurs décident que 4 actions, soit 4 tours de jeu, c'est beaucoup trop long. Il faut se débarrasser des caméras rapidement pour être plus libre de ses mouvements. Grimlock décide de prendre un risque (en vrai ça ne s'est pas passé comme ça et on a un peu cafouillé au début avant de trouver nos marques, du coup on a du changer un peu la scène rétroactivement quand on a compris comment ça marchait, mais je ne vais pas tout détailler). Il décide de précipiter son boulot pour faire gagner du temps à toute sa team. Il ne va donc faire que deux actions de positionnement pour accéder aux caméras (1 en temps normal, ici x2 à cause des caméras), mais au moindre échec, il sera remarqué (Noticed).

Retrieve est la compétence qui permet de hacker un pc et de récupérer des données, et comme les choses sont bien faites, c'est une action de positionnement (Infiltrate), donc cela permet d'avancer vers son objectif. Grimlock lance les dés, rajoute sa compétence Retrieve, et obtient 11+, c'est donc une réussite. On doit donc raconter comment Grimlock s'est rapproché de son objectif (le contrôle des caméras).
Après quelques minutes, Grimlock arrive à avoir des informations partielles sur le réseau et les adresses IP des équipements importants comme le firewall, mais il n'a pas les droits pour y accéder et son pc n'est visiblement pas dans le bon plan d'adressage. En grattant un peu, il trouve une topo sur un schéma Visio qui indique un pc dans l'ilot central de l'open space, connecté au bon réseau, et dont l'utilisateur a des droits suffisant pour passer le firewall.

- Crimlock : je suis rentré dans leur système.

- Control : un vigile approche ! Baisse la tête !

Grimlock éteint rapidement l'écran et se glisse derrière le bureau. Les pas arrivent tranquillement dans le couloir, accompagnés d'un faisceau de lumière qui parcourt l'open space. Le vigile continue sa ronde, imperturbable.
Spoiler:
Le passage du garde ne nécessitait pas de jets, c'était juste pour mettre dans l'ambiance. Grimlock était le premier à jouer car c'est toujours le joueur à gauche du MJ qui commence, et Control qui termine le tour. Grimlock note dans un coin qu'il a déjà réussi une action de positionnement sur les deux, histoire de ne pas oublier. C'est donc à Manticore d'agir.
Manticore s'avance silencieusement dans l'open space en prenant garde de ne jamais rentrer dans le champ de vision des caméras, pour essayer de repérer le bureau d'un responsable.
Spoiler:
Manitcore fait son jet de Sneak, qu'il réussi, et comme c'est une action de positionnement, je décide de compter ça comme sa première étape (sur 4 tant qu'il y aura des caméras) pour atteindre l'objectif Unlocked computer. Je lui explique donc qu'en fouillant, il voit un pc dans l'ilot central (qui correspond aux bureaux de la direction) qui est visiblement resté en veille. Il m'explique donc qu'il s'en rapproche. Je considère que ça fait parti de son action et qu'il rejoint le bureau sans se faire remarquer.
- Manticore : Control, je vois un pc allumé dans le bureau des chefs, je vais voir ce que je peux trouver.

- Grimlock : le vigile s'approche de ta position Manitcore.

Manticore se jette à terre, accroupi dos à une cloison de séparation entre deux box. Le vigile s'arrête juste de l'autre coté de la cloison, et jette un œil rapide dans le box avec sa lampe torche, dont le faisceau rase les cheveux de l'Agent. Il a à peine le temps de se retourner et de faire quelques pas vers le couloir, que Manticore se lève et se glisse derrière son dos comme une ombre, pour pénétrer dans les bureaux de l'ilot central et rejoindre le pc resté en veille.
Spoiler:
Là encore, pas de jets. On avait tous plein d'idées pour raconter les scènes, c'était vachement immersif et collaboratif. On passe au tour de Blackbird
- Blackbird : je vais neutraliser le vigile pour prendre son badge d'accès, sa radio, et nous laisser un plus de champs libre.
Spoiler:
Blackbird veut faire un jet d'Ambush sur le vigile, mais comme c'est une Mob action, il doit d'abord faire deux actions de positionnement avant d'être derrière lui (1 en temps normal, ici x2 à cause des caméras). Il pourrait aller plus vite en prenant le risque d'apparaître sur la vidéo de surveillance, mais il préfère assurer le coup. Après tout, Control leur a dit de prendre leur temps. Il fait donc un jet de Sneak pour se faufiler, qu'il réussi.
L'Agent se faufile à travers les bureaux, marquant quelques pauses aux passages des caméras en ne quittant jamais sa cible des yeux. Le vigile passe un angle de couloir et Blackbird en profite pour foncer jusqu'à l'angle du mur. Il est maintenant à cinq ou six mètres derrière sa cible, hors de son champs de vision et le dos collé au mur, dans un angle mort des caméras.


- Lightshow : je vais me mettre en position dans l'angle de la pièce, ça me permettra d'avoir une bonne vue sur l'open space, l'ilot central, et les couloirs qui desservent les autres box. Je devrais même avoir une vision des escaliers dans le fond.
Spoiler:
Il fait un jet de Sneak et c'est un échec. Il est donc remarqué (Noticed) et il ne se rapproche pas de son objectif (ici, trouver un bon spot pour couvrir sa team). Quand le niveau de menace est égal à 3 (comme c'est le cas ici), un Agent a le droit de faire immédiatement une action d'infiltration (Infiltrate) pour essayer de rattraper le coup (menace 3 ça veut dire qu'ils sont dans un environnement hostile mais que personne n'est au courant de leur présence et que personne ne les attend). S'il échoue, le niveau de menace passe à 4. Lightshow regarde ses compétences d'infiltration (oui, désolé, c'est la même chose que les actions de positionnement, je ne comprends pas pourquoi le jeu fait la distinction, nous aussi ça nous a perturbé) et décide d'utiliser Crack parce que c'est là qu'il est le meilleur. Après quelques discussions de marchands de tapis, on tombe d'accord pour qu'il essaye de crocheter un bureau pas loin de lui pour s'y cacher. Il réussit. Il n'a donc pas atteint sa position, mais il n'est pas remarqué par le vigile.
Lightshow se déplace à couvert, lorsque le vigile s'arrête et se retourne d'un coup, en marmonnant quelque chose à propos d'un pc encore allumé. L'Agent sait que si le vigile revient sur ses pas, il sera quelque part dans son champs de vision. Après avoir observé un tiroir de bureau en envisageant sérieusement de s'y dissimuler, il aperçoit une salle de réunion fermée à quelque mètres de lui. Le vigile vient de dépasser l'angle du mur, à moins de trente centimètres de Blackbird qui retient sa respiration en se plaquant au mur, quand Lightshow force la serrure de la porte. Il pénètre dans la pièce et referme la porte pile au bon moment pour ne pas se faire repérer par le vigile, qui continue sa route vers l'ilot central...

- Lightshow : ouai ça va les gars, arrêtez de vous marrer, je suis sniper, pas un foutu ninja. J'aurais été mieux sur le toit de l'immeuble d'en face.

- Control : C'est bon, il ne t'a pas vu, tu en es où Grimlock ?


à suivre...



EDIT: en fait Lightshow s'est enfermé dans une salle de réunion et non un bureau. Soyons précis.
Dernière modification par Zeben le dim. nov. 23, 2014 8:47 pm, modifié 8 fois.
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Re: [CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par Zeben »

Ca répond à vos questions KamiSeiTo et Cédric ?
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KamiSeiTo
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Re: [CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par KamiSeiTo »

Oui. n_n

Et j'ajouterai: vivement la suite ! ^^
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
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Re: [CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par Cédric Ferrand »

Zeben a écrit :Ca répond à vos questions KamiSeiTo et Cédric ?
C'est tiguidou. On s'y croirait.
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Re: [CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par Udo Femi »

je boue de ne pouvoir lire ce C.R., des fois que Zeben nous fasse jouer à B7...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
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Re: [CR] Black Seven, opération Grey Unicorn (spoiler)

Message par smeagol972 »

Merci pour ce CR, qui me confirme (après lecture du jeu, que je possède) que les mécanismes proposés par Black Seven ne correspondent pas à ma façon de jouer.

Je reste sur NBA, qui correspond mieux à mes attentes...
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