Demande (et sois très patient), et tu seras obéi !Dokkalfar a écrit :Un petit retour serait fortement appréciéWhimpering Vote a écrit :Moi3,
J'ai enfin reçu mes deux recueils de scénarios pour Dungeon World, Within the Devil's Reach, et Skies Over Danbury.
Au survol ça semble de bonne facture, et je n'ai plus d'excuses pour ne pas remaîtriser à DW ...
Donc, plusieurs mois (enfin un an et demi en fait) après notre découverte de la bête via le scénario d'initiation Les Charlots contre Drazhula, nous nous sommes remis à Dungeon World, via Within Devil's reach, petit recueil de 3 scénarios que j'avais kickstarté en son temps.
Après deux (courtes) parties, qui nous ont presque permis de boucler le premier scénario, je dois dire que je suis partagé (aussi bien sur Dungeon World lui-même que sur le recueil de scénarios), car même si je sens qu'il y a quelque chose d'intéressant à en faire, je ne me sens pas forcément toujours à l'aise, et je suis surpris par le contraste entre le coté super carré de certains éléments, et le coté complètement free style d'autres éléments ... reste à creuser et à défricher tout ça.
Whimpy, pas pair mais plexe (et qui développe quand il aura le temps)