pitch : Un super héroïne, issue d'un clan d'assassin international se fait tuer, sa famille et ses ancien collègues vont essayer de la venger.
Les personnages :
Pa’alefak : un alien justicier à l'esprit supérieur, froid et calculateur, il peut changer son apparence à volonté. Il place le bien commun au dessus des individus et qui comprends mal les humains. Il est très loyal envers ses coéquipiers. Le collègue de la défunte.
Sala-Khan : Un maitre assassin recherché internationalement, il place avant tout l'honneur et la réputation de sa famille. Il a accés au ressources de sa famille. Le père de la défunte.
Dark Orchid : La fille de Sala khan et la sœur de la défunte, elle c'est émancipé de la famille et travail à son compte dans le cartier chaud de la ville. Elle à une couverture de serveuse dans un bar et à le sang chaud. Elle a déjà couché avec cybernator sous sa couverture de serveuse.
Cybernator : Un ancien soldat reconstruit en machine de guerre par l'armée (cybernétisation visible qu'en mode combat) , c'est un brave gars. Il a vue sa collègue se faire tuer devant ses yeux par Zebus avec une arme inconnue. Juste avant de mourir, sa collègue lui à révélé que Dark orchid été sa sœur et qu'elle été la serveuse de son bar préféré.
PNJ : Doc Zebus : Un génie scientifique fou génie des technologie de pointe et concurent direct de Saal-khan.
Pour ceux qui connaissent le système, j'ai expliqué ça au joueur et je leur ai laissé rajouter la description de leur valeurs et relations sur leurs pré tiré. C'est bien passé et ils ont bien pu les prendre en main dés le début grâce à ça.
Scéne 1 : Cybernator entre explosant la porte du bar de Dark Orchid, l'alien le suit sous la forme d'un passant. Cybernator hurle ta soeur, elle est morte. Le bar se vide rapidement de toute ses petites frappe qui fuis les lieux. Dark Orchid lache le verre qu'elle servait et se jette sur cybernator pour lui demander ce qu'il raconte. Il lui explique la situation qu'il a vu Zebus tué sa sœur et qu'il sait qui elle est. Elle lui en veut de l'avoir laissé mourir et décide de se venger. Pa’alefak essaye de la calmer et se demande comment se que Sala-khan pense de tout ça, a se moment il apparait d'un coin d'ombre et déclare qu'il se vengera.
Bonne première scène, j'avais pas une idée précise du découpage des scène avant le démarrage pour cause de manque de temps, ça se voit après
Scéne 2 : Dark Orchid et Sala khan se rende sur les lieux du meurtre pour enquêter, la scéne de crime est bouclée par les policiers. Dark orchid décide d'utilisé ses talents pour se rapprocher des policiers et voir leurs avancement, malheureusement (jet pourri vendu comme ça par la joueuse) elle trébuche sur un couvercle de poubelle et attire l'attention des policiers. Elle réussit à s'en sortir en faisant valoir sa couverture de serveuse inquiète. Pendant se temps son père se rapproche du corps et identifie que l'arme à laissé très peu de sang pour une blessure mortelle.
Scéne 3 : Cybernator et L'Alien vont à Starlab demandé des infos sur Zebus et son arme. On leur explique que s'est une arme inconnu mais qu'elle ressemble à un proto qui à disparu dans un voyage vers la ville il y a une semaine lorsqu'elle été sur un pont.
Ca commence dans les scéne molle
Scéne 4 : Dark Orchid et Sala khan recherche des infos. Ils apprennent que Zebus est parti vers les docs(je me souviens plus trop de se passage)
Scéne 5 : Cybernator et L'Alien vont sur le pont où le transport à disparu. Il voit que le camion c'est jeté à l'eau sans ralentir. Cybernator se branche sur une camera de traffic. Ils ne trouve aucune trace du camion, ils dééduisent qu'il a du être récupéré par un bateau.
Ca continue les scénes molle
Scéne 6 : Les personnage se retrouve vers les docs. Dark orchid décide d'attraper un passant pour l'interroger de manière muscler sur la situation (oui c'est une idée de la joueuse

Dark orchid décide alors de faire appelle à ses contact locaux et apprends que toute les petites frappes locales sont recruté par un certains La Balafre sur les quai.
Le groupe décide d'envoyer Cybernator en taupe chez les petites frappe car c'est une masse. Il réfléchisse et se disent qu'il est pas assez méchant pour se faire passer pour un voyou. Ils se souviennent que l'alien est métamorphe et lui demande d'y aller.
Ca commence à se réveillé
Scéne 7 : L'Alien va pour se faire recruter, il réussi à embobiné La Balafre et à se faire prendre.
Scéne 8 : Dark orchid essaye de draguer des petites frappes pour récupérer plus d'info. La tentative tourne mal et les deux type essaye de la violer. Elle utilise sont pouvoir de poison avec ses lèvres sur le pénis d'un des types qui meurent dans d’atroces souffrances et bloque le seconds par la douleur qu'elle provoque. Elle réussit à apprendre que des caisses marqué Star lab sont transporté par les types.
Scéne 9 : L'alien rentre dans le hangar de la balafre et commence à voir les caisses. Un robot semble mener les opérations. l'alien ne réussi pas à échapper à sa surveillance et reste avec les gardes.
Scéne 10 : Cybernator décide d'aller voir à la caserne ou le corps de la soeur est gardé pour avoir des infos sur les proto des armes disparues. Quand il arrive les soldats s'écartent tous de lui avant qu'il est le temps de leur parler. Son vieil instructeur s'approche de lui l'air grave. Il lui annonce que le corps de sa colégue à disparue. Il devient comme fou et traverse la ville vers les docs en hurlant.
là ça deviens cool
Scéne 11 : L'Alien observe le robot et tente une télépathie sur lui, il vois un esprit embrumé et entravé. Le robot commence à distribué des armes au petites frappes car Cybernator est entrain de foncé par ici.
Scéne 12 : Cybernator défonce un mur et décoche une droite terrible au robot. Les assassin débarque et commence à se débarassé des sous fifre du robot. (Le joueur à fait des jets de fou et à explosé le robot qui avait le profil de metalo dans le livre). Cybernator continu à s'acharner sur le robot, son armure explose et laisse apparaitre relié à des câbles et fils électriques le corps de la sœur. Les personnages sont souflé par cette révélation et laisse le robot s'envolé vers un sous marin qui apparait devant eux.
Les joueur subissent un stress de la part de Zebus. déstabilisé ou énervé
Dark orchid se jette sur cybernator pour le tuer vu qu'il a blessé sa soeur. Il réussi à la retenir. Pendant ce temps, L'alien appelle le sous marin qu'il avait amené au large des docs. (pouvoir de mastermind)
Scéne 13 : Dark orchid et Cybernator décide de se serrer l'un contre l'autre et se regarde dans les yeux, leurs visage s rapproche mais ils s'arrétent, ils des choses plus urgente à faire. (scéne de "soins" des stress)
Scéne 14 : Dans le sous marin qu'il pris Pa’alefak lance des torpille sur celui de Zebus et réussi à le destabilisé. Sala khan à utilisé son pouvoir de voyage par les ombres pour rentrer dans le sous marin de Zebus. Les dégâts obligent le sous marin à refaire surface, c'est alors que Cybernator se rend sur le sous marin avec Dark Orchid dans les main. Les héro réussissent à rentrer dans la salle de commande de Zebus
Scéne 15 : Sala khan plante son katana dans le ventre de Zebus, Celui ci annonce qu'il peut ramener sa fille à la vie. Dark orchid et Sala khan l'ignore et décide de le tuer. Pa’alefak réussi à les en empêcher et blesse Sala khan pour le capturer, Zebus et entre la vie et la mort quand Cybernator décide de l'achever, sa tête explose sous le point d'acier de cybernator. (Les joueur avait remplit tout les stress de Zebus et pour ce scénar je pensait que si un joueur décider de le tuer au moment de le sortir de la scéne il été mort).
Pa’alefak demande à son ami de se rendre et réussi à le convaincre, (un conflit perdu il aurait juste du prendre du stress mais j'ai triché) il tend ses main à son ami pour se faire arréter. A cet instant Sala-khan lance une bombe fumigène pour s'échapper (stress déstabilisé à D12 contre Pa’alefak à cause de la surprise) et Dark orchid roule un énorme patin à Cybernator et lui dit qu'il ne peut pas la laisser, (conflit entre Pa’alefak et Dark Orchid pour Cybernator, Pa’alefak perd et est sorti de la scène trop déstabilisé par le comportement des humains pour réagir.) il l'embrasse et s'enfuit avec elle.
Pa’alefak reste seul dans le sous marin.
Epilogue : Dark orchid et Cybernator s'enfuit vers une autre ville et deviennent des "vigilante" violent. Pa’alefak les poursuit et laisse Sala khan travailler tranquil.
Le résultat est sympa il faudrait que je retravaille les 1ére scènes pour le refaire jouer, l'enquéte sa rends pas à Smallville, des idées ?