[CR - INS - Mors Ultima Ratio] le rapport de Mister Dunsley, premier familier du maitre

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
ciryon
Pas connecté, pas d'amis !

[CR - INS - Mors Ultima Ratio] le rapport de Mister Dunsley, premier familier du maitre

Message par ciryon »

Maître,

suite à vos directives, je vous transmet mon rapport des événements en votre absence :

Surveillance du cimetière : il s'est avéré que le cimetière a subi la visite de jeunes étudiants en goguette venu pique-niquer en ces lieux, d'abord en groupe restreint, ils sont venus plus nombreux. Il a fallu que Toutou et Tatiana leur fasse peur, un rôle, que, je dois reconnaître, ils ont accompli parfaitement, nous ne devrions plus entendre parler de touristes dans votre cimetière, je recommande la construction d'une clôture néanmoins.

Les concubines : j'ai posté une annonce pour une domestique éduquée et bien faite de sa personne dans le but de vous trouver une concubine mais il s'avère que cela ne sera peut-être plus nécessaire, sauf pour éventuellement une seconde femme, car l'affaire avec votre nièce (voir ci-dessous) nous a permis de trouver une femme correspondant à vos critères, il m'est toujours possible de laisser l'annonce en place pour en trouvé une seconde.

Déplacement des zombies du secteur 7 au secteur 8 : son altesse Hashsethnoum a déplacé les zombies du secteur 7 au 8, elle a vraiment un don pour parler aux morts.

Reprendre le secteur 9 aux connard d'en face : après un âpre combat, nous avons éliminé 20 soldats de dieu et 2 anges, nous avons cependant perdu, je dois le déplorer, 11 zombies et 6 squelettes, nos ennemis étaient forts et ne nous ont même pas imploré pitié, c'est donc dommage mais nous avons du les occire. Je dois reconnaître que tout le monde s'est bien battu mais que j'ai du utiliser ma capacité spéciale pour changer le cours du temps car sinon, je ne serais hélas plus présent pour vous faire ce rapport, ni moi, votre premier serviteur mais ni non plus les autres…

Maître Duchommel : nous lui avons offert un cadeau pour sa plus jeune fille, une fort belle poupée, vous l'aurez deviné cher Maître, c'est de la Chose que je parle, elle s'est chargée de faire passer le message, je ne doute pas que ce vil personnage vous remboursera prochainement la somme qu'il vous a sournoisement escroqué.

Le bon docteur Klein : nous sommes intervenus en équipe, je me suis habilement fait passer pour un patient et Princesse a pu détecter une aura bénéfique dans son cabinet, soit c'est un ange, soit son infirmier, un homme musclé et viril, en est un, je recommande la prudence.

Stéphane de la Chevreuse : l'affaire est quelque peu compliquée, il s'avère que votre charmante nièce nous a tous menti sur ses loisirs et qu'elle entretenait des rapports avec un autre homme que monsieur de la Chevreuse. Il s'avère aussi que cet homme ne cherchait qu'a enlever votre nièce à l'aide de rustres et que nous avons du aller la chercher dans une maison close et, disons, faire usage de violence. Enfin, moi non, mais les autres oui, moi je suis resté avec Princesse pour nettoyer derrière. Votre nièce n'a rien vu de nos activités, il est fort probable qu'elle imagine que nous avons fais appel à une milice privée pour la tirer des griffes de ces scélérats. Nous avons cependant perdu 1500 Francs en petite coupure, la somme qui avait été donnée pour la rançon et que je n'ai pas retrouvé. La famille de la Chevreuse quand à elle existe réellement et ils semblent corrects, Tatiana les a rencontré et ils semblent une famille tout ce qu'il y a de correct.

Renouvellement du stock de corps : nous avons récupéré 2 prostituées en allant délivrer votre nièce mais l'une, Maud Lefranc, est fort belle et ferait une concubine de choix. L'autre, Ginette Trouadek , est laide mais en bon état. Je pense que nous pouvons utiliser les corps des soldats de dieu pour refaire notre approvisionnement en morts-vivants mais ils ne sont pas tous en bon état. Nous avons par ailleurs récupéré divers corps (5 dont 1 en très bon état) ainsi que leurs papiers d'identité. 3 peuvent servir comme zombies, 1 comme squelette si on le fait bouillir avant et 1 peut servir à faire une goule.

Églantine : elle ne se doute de rien mais elle se montrera plus coopérative je pense à l'avenir, cette mésaventure semble l'avoir remis dans le, si vous me permettez Maître, dans le bon chemin. Néanmoins nous ne sommes passés pas loin de la catastrophe, notamment lorsque Toutou qui la ramenait à la maison peu avant son enlèvement, s'est arrêté lors d'un embouteillage et a tué un camionneur qui, selon lui, lui avait manqué de respect. Églantine n'a rien vu mais nous avons fait, par sécurité, repeindre la voiture, j'ai surveillé la presse mais il semble que cela n'ai pas attiré le camp d'en face.

Nous avons récupéré des armes : 20 fusils Lebel modèle 1886-M93 calibre 8mm (Vo 700 m/s) avec 164 cartouches et 20 baïonnettes.

Loyalement,

Votre dévoué Mister Dunsley
Répondre