[CR] Firefly : Keep Flyin'

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
nergaal
Pratiquant

[CR] Firefly : Keep Flyin'

Message par nergaal »

Nous venons de commencer une petite campagne Firefly dont le thème de l'aveu même du MJ sera la confiance. L’équipage est composé de :
- Cole Cartwright, capitaine, un "entrepreneur", comprenez un arnaqueur. Il met son bagout à profit lors des négos.
- Licia, la mécano. Elle a permis à Cole de renflouer son épave grâce à ses talents de mécano mais aussi grâce à une grosse somme de crédits qu'elle a mis dans l'affaire. C'est une associable au passé trouble.
- RJ, Reginal Junior Reynald, le pilot. Un petit vieux insignifiant dont les talents cachés et la propension au n'importe quoi sont impressionnant. Son rêve ? Un croiseur de luxe tout confort.
- Eric Lensherr, Médecin de bord. Un ex-taulard, ancien complice de Cole lors de la guerre de l'unification. Trafiquant de médocs et de drogues à l'occase.
- Le Derelict, un vaisseau de classe Firefly fait de bric et de broc, bricolé pour le transport discret de marchandises illicites.
Tout ce petit monde se connait depuis peu de temps.
PS : un dernier joueur devrait se joindre à nous mais il est un peu occupé avec sa rentré.

[Première séance]

Nous sommes arrivés au Space Bazar en quête d’un job pas trop mal payé mais malgré mes contacts, rien ne s’est présenté. Notre dernier job nous a laissé de quoi faire le plein mais les réparations sur la coque de notre caisse à savon devront attendre.
Licia est revenu avec un contrat, je suis étonné car d’habitude elle évite de de sociabiliser et encore plus de négocier quoi que ce soit, mais bon tout travail est bon à prendre même si celui-ci nous demandera surement de passer entre les mailles du filet … encore.
Je me fais vieux si une associable comme elle trouve des contrats et moi non. Enfin bon nous partons pour St Alban où nous attend un contact le docteur McGee qui nous en dira plus.

Nous avons rencontré le docteur McGee … sympathique petite nana. Si elle me dit oui, je ne dirai pas non. Elle nous a exposé les faits, retrouver deux caisses de Trifédryne, un antibiotique fourre-tout qui sert aussi de matière première pour faire de la meth. Apparemment le coup d’une triade basée sur Spider, la Zhi Zhou Cie. La toubib en savait beaucoup pour un doc qui n’avait jamais bougé de St-Alban, ça m’a paru louche et j’ai voulu en savoir plus. Quand je l’ai cuisiné, j’ai senti Licia mal à l’aise, j’ai l’impression que le contrat lui ai tombé tout cuit dans le bec mais quelle ne souhaite pas trop en dire. Pour le moment je laisse couler mais je garde un œil sur elle. Du coup le doc m’a dit que ses infos venaient d’in certain Thornton, un local du bureau de l’alliance. Éric dit qu’il pense que c’est un héros de guerre … moi je me méfie des héros, ils veulent toujours te faire faire des trucs héroïques pour pas un rond. Néanmoins on a accepté le job et je crois que la négo est plutôt bonne pour nous, 10% du prix des caisses à retrouver et quelques caisses de médoc de temps en temps pourront nous dépanner. Le Derelict porte un peu trop bien son nom actuellement, il a besoin d’une peinture neuve. Nous partons pour Spider.

Nous sommes arrivés sur SPIDER, Webtown plus exactement, on sent que les autochtones se sont creusé le cigare pour trouver le nom de leur ville. Note que vue les machins à huit pattes qui galopent partout, je les comprends.
Environs deux minutes après l’atterrissage le comité d’accueil local est venu nous remettre un collier de fleurs, mais bon clairement elles sentent la merde. Le commandant Buckler, on dirait la marque d’une mauvaise binouze, a débarqué avec quelques hommes pour nous faire la fouille d’usage … sans gant et sans vaseline. Du coup c’est moi qui ait fourni le lubrifiant, un bon gros crédit tube, tout ce qu’il nous restait. Ca a eu l’air de lui faire plaisir, heureusement, mais je sens qu’il risque d’être casse-couille.

Débarrassé du gros con, mais pas de mes acolytes … Je n’avais pas tourné la tête 3 secondes pour parler à Éric que Licia avait fait une clef de bras à RJ alors que celui-ci l’avait mis en joue avec son jouet (Note : m’en procurer un, c’est pratique en cas de coup dur). En fait RJ avait voulu chasser un arachnide gros comme la main d’un boxeur de l’épaule de Licia et celle-ci a réagi en un clin d’œil. C’est peut être la meilleure mécano du ‘Verse mais faudra que je trouve quelques infos sur son passé si je ne veux pas me retrouver sans mon bolide un jour … ou alors je deviens parano.
Éric et moi sommes parti pour la cantina de l’astroport en quête d’infos, Licia quant à elle est parti chercher une mule d’occase, ça pourrait servir et RJ l’a accompagné pour la négociation ... j’ai eu peur qu’ils nous ramènent une poubelle à crédit sur 20 ans.
Une fois dans la cantina et après une binouze méritée, je me suis fondu dans la faune locale, les yeux bridé en moins. Je ne suis pas un grand joueur de mah-jong mais ce n’est pas plus compliqué que le poker. Le problème c’est que c’est de la mémoire pure, et moi je préfère quand je peux bluffer mes adversaires, heureusement mon penny fétiche m’a porté chance. Ils ne m’ont pas vu venir les loupiots, ils pensaient me bouffer tout cru mais une fois l’info sur Skinner récupérée, c’est le bras droit du chef de la triade, je les ai plumés et je me suis fait un peu de thune au passage. Bon ils n’avaient pas l’air jouasse après ça, donc nous n’avons pas traîné.

De retour au Derelict, Licia avait acquis une mule ... une épave, mais elle m’a assuré qu’elle l’avait sur vitaminée ... après tout je lui fais confiance, moi j’y connais rien.

Après discussion nous convenons d’une approche subtile et Éric et moi nous rendons au local commercial de la Zhi Zhou pendant que Licia fait discrètement une reconnaissance de l’entrepôt. RJ lui … j’en sais rien. Je ne calcul pas vraiment ce qu’il fait quand il ne pilote pas.
Premier barrage, la secrétaire, une jolie fille, je lui ai fait un peu de gring et elle m’obtient une entrevue rapide avec Skinner.
Bon par contre lui ça été une autre paire de manche. Le mec est une baraque de chintock de deux mètres avec des battoirs en guise de mains. Joli costume trois pièces sur mesure mais la barre de fer bien en évidence dans son bureau jure avec le côté businessman.
Tout de suite je comprends que je n’ai pas à faire à juste une montagne de muscle, ce type a aussi un cerveau. Je lui fais comprendre à demi-mot la raison de notre présence (Non pas le vol des caisses, le job) et à force de vanter les mérites de mon équipe et de ma carlingue volante, il me propose un premier contrat. Forcément c’est un deal de meth, mais bon je n’ai pas trop le choix si on veut se couvrir et voir l’entrepôt. Et là l’enfoiré me dit qu’il va me faire livrer à l’astroport … non mais je te jure c’est quoi ce branquignol … depuis quand on apporte de la drogue juste devant le nez de l’Alliance. Avec Buckler aux fesses ce n’est pas idéal, surtout qu’on ne va pas pouvoir repérer pour le casse.

Retour à l’astroport, pour la mise au point. Licia est revenu de son repérage et RJ est revenu de promenade avec un sac à dos ... il s’est encore fait refiler des merdes par ses cousins bridés. Je leur explique le topo et Licia nous dit que l’entrepôt n’est pas une forteresse imprenable, ça me rassure. Je leur expose mon plan : Réception du paquet, décollage pour nous mettre à l’abri des suspicions de la triade, retour sur Spider en évitant les radars et casse de l’entrepôt, puis départ pour St-Alban dans la foulé. Licia trouve le plan dangereux, elle ne comprend pas que j’ai pris le deal de drogue comme couverture et aurait préféré faire ça directement sans passer par la case entretien d’embauche. Mais bon comme je lui dis, c’est fait et ça pourrait nous rapporter un bonus. Elle fait un peu la gueule, RJ est un peu du même avis … on sent qu’on n’est pas encore tous sur la même longueur d’onde… Mais j’ai confiance, si on s’en sort vivant on va se roder … si on s’en sort bien sûr.

Les mecs arrivent enfin avec le paquet … et une caisse de broutilles pour couvrir le deal. Une fois que la dope est planquée, je déclare très officiellement aux autorités notre départ. Forcément Buckler tiens à nous dire au revoir, il est si affable cet homme. Je prépare les papiers, la déclaration des marchandises et je glisse ce que j’ai gagné lors de la partie de mah-jong dans une enveloppe. Le mec est un ripou de première mais au moins il ne me fait pas chié avec une inspection et nous souhaites bon voyage. Vivement la paye parce que là j’en suis de ma poche.
RJ nous fait un décollage en règle et une fois hors d’atteinte des senseurs, nous redescendons en planétaire pour un vol au ras des pâquerettes à travers les canyons pour ne pas nous faire repérer. L’atterrissage est un peu brusque, le train d’atterrissage en prend un coup, encore un truc qu’il faut rajouter sur la liste des réparations. En tout cas on est au calme. Il n’y a plus qu’à jouer les cambrioleurs de haut vol … Juste avant de partir RJ se pose une question importante : « On devrait peut être réfléchir à quoi dire si la triade nous capte en train de piquer les caisses, non ? » … et moi de répondre « Pitié, pitié, ne nous tuez pas !! » ?...

[Fin de la première séance]
Dernière modification par nergaal le mer. sept. 23, 2015 5:27 pm, modifié 1 fois.
nergaal
Pratiquant

Re: [CR] Campagne Firefly

Message par nergaal »

[Deuxième séance]

Nous voilà devant l’entrepôt, un grillage nous barrant l’accès. Licia le découpe entre deux passages de la ronde et pendant que je m’occupe de la mule, elle et Eric partent s’occuper des deux gardes extérieurs …. A peine un cri étouffé plus tard, ils me font signe de les rejoindre. Licia est déjà en train de s’attaquer à l’alarme, puis de nouveau mes deux partenaires de crimes entrent dans l’entrepôt gérer les cerbères. Encore quelques minutes et la porte principale de l’entrepôt s’ouvre. En entrant je constate que deux membres des triades sont étalés l’un sur l’autre dans un bureau. Je connais les capacités d’Éric, mais pour Licia, ça me fout un peu les chocottes, j’ai embauché une mécano-ninja ou quoi !?!

Je fouille le bureau à la recherche d’info quant au stockage des médocs que nous sommes venus récupérer et là je repère dans le fichier une balise de détresse, une Cry-Baby ! J’espère juste que la mule tiendra la route avec le surpoids de la balise. On charge le tout et c’est à peu près stable mais on a intérêt à faire gaffe sur le chemin du retour si on ne veut pas perdre des morceaux en route.

RJ nous attend pour charger le matos, il essaye bien de tirer au flanc en prétextant une sciatique mais bon je l’avoine un peu et il s’y met ... une fois qu’il n’y a plus rien à faire. Décollage rapide pour un vol de quelques heures vers St-Alban. Pendant le trajet on planque les matos puis un je profite du temps de trajet pour piquer un somme.

Alors qu’on est phase d’atterrissage, je vois RJ qui sort de la cabine … m’est avis que j’ai dû avoir un air stupide au possible car il se croit de préciser :
- « Non, mais c’est bon je reviens, je vais me prendre un café, j’ai mis une cale en attendant »
- « Bordel de merde, reprend moi ces commandes de vol si tu ne veux pas mon pied au cul », fût la seule réponse cohérente que j’ai trouvé à lui faire.
L’atterrissage se fait en douceur … il est bon mais j’te jure qu’il va me faire crever d’un infarctus un de ces quatre.

Du cockpit j’observe les abords de l’hosto de Mc Gee et je remarque un véhicule militaire de l’Alliance pas loin, ça sent les emmerdes. Je déboule dans la soute pour prévenir mon petit monde mais Licia a déjà ouvert le porte et déplacée les caisses sur la mule. Bon ben on verra bien. Le doc reste dans le Derelict.

MC Gee nous attend déjà tout sourire. Perso j’ai l’air un peu crispé, c’est l’alliance ça, ça me dérange le transit intestinal. Je la salue et je lui demande ce que l’alliance fait là. Elle me dit que ce n’est rien, juste que Thornton tenait à être la en cas de problème. Nous avançons et je fais la causette avec Thornton. Il veut savoir si nous avons eu des problèmes et s’il pourrait y avoir des représailles, je lui dis pour le pot de vin de Buckler et lui fait comprendre que de notre côté tout c’est bien passé mais que je ne suis pas madame soleil quant à la réaction de la zhi-zhou. Il a l’air de le prendre bien, Je me détends un peu. Je rejoins MC Gee dans son bureau et on met au point notre deal. Elle est réglo et il se peut que nous traitions à nouveau avec elle si Thornton est réglo.

Bon pas trop envie de trainer dans le secteur, nous sommes proche de spider et je préfère mettre de la distance entre nous et les triades. Je rameute les troupes pour le départ quand RJ me dis qu’il doit passer dans une petite ville minière de St-Alban pour une livraison. Mais de quelle livraison il parle ? Il essaye de m’embrouiller en expliquant qu’il en avait parlé à Licia et quelle devait me mettre au courant. LIcia réfute complètement, d’ailleurs il commence à sérieusement l’énerver et je me dis que ça va partir en couille. Je coupe court et je lui demande où il doit livrer et quoi ? J’aurai du m’abstenir, ce con a accepté une livraison de dope. Je lui en remets une couche mais comme je veux partir rapidement, je lui explique que je comprends son erreur étant donné que j’ai moi-même accepté une livraison de meth pour le Space Bazaar pour nous couvrir du vol des médocs, par contre c’est la première et dernière fois. Après tergiversations je décide de rester sur le Derelict étant donné notre marchandise sensible et je les envois en navette.

Putain … 3h de retard ! Ils ont foutu quoi ?! RJ m’explique qu’il a trinqué avec les mineurs pour finir le deal. Je comprends vaguement que les mineurs ont l’air de penser qu’il va faire la livraison tous les mois … je laisse couler, pas la peine d’en remettre une couche. Apparemment cette mine a le plus grand rendement de St-Alban, tu m’étonnes avec des mineurs sous amphets … Je sais bien que la vie est dure par ici, mais si en plus tu prends de la came, ça doit être vraiment l’enfer.

Pas le temps de trainer plus longtemps par ici, on décolle vers le Bazaar. Pendant le trajet les langues se délient et je me prends la tête avec Licia. Celle-ci m’accuse de trop vouloir creuser dans les motivations de nos clients. Selon elle il n’a qu’à prendre le contrat et basta. Je lui rétorque vertement que si je dois prendre un contrat c’est dans notre intérêt d’en connaitre le plus possible pour ne pas nous retrouver dans une situation impossible à gérer. Dans l’engueulade elle laisse glisser que le contrat venait de Thornton à la base, un de ces contacts. Je lui dis que i elle avait été franche dès le départ je n’aurai pas eu à cuisiner MC Gee.

La conversation s’enlise puis diverge quand je dis qu’il faut réfléchir à un plan de secours si la triade nous a grillée sur le vol des médocs. Licia me saute à nouveau sur le paletot, et me dis que il n’y’avait pas à faire si compliqué à la base. De toute façon continue-t-elle, si mon plan de livraison de drogue était pour nous couvrir, pourquoi devrait-on prévoir un plan B. J’avoue que je ne comprends pas son raisonnement. SI on l’écoute, on n devrait pas avoir à couvrir nos arrières. Là je sens qu’un fossé se creuse entre nous, notre approche des choses est trop différente. Je laisse tomber car je ne veux pas envenimer le débat et j’espère que nous finirons par nous entendre, de toute façon nous serons obligé, on est associé après-tout.

Nous arrivons finalement au Space Bazaar quelques jours après. Je me renseigne rapidement sur notre contact, une femme du nom de Carol Bond. Celle-ci semble être elle aussi un contact à l’essai des triades, ça peut faciliter les échanges. J’apprends aussi qu’elle à une sœur. Un peu plus tard dans l’après-midi, elle me contacte et nous convenons d’un rendez-vous dans une cantina locale. Lors du rendez-vous j’essaye de la mettre à l’aise en me basant sur les infos dont je dispose et ça fonctionne. Elle me confie qu’elle doit me confier un second travail de al part de la triade une fois le premier finalisé, elle ne peut pas me dire ce qu’il en est pour le moment. Je tique un peu mais je fais mine de prendre sur moi. Finalisation du deal dans les deux heures dans un entrepôt discret de la station.

Retour au Derelict, je discute avec les autres et je leur dit que nous devrions prévoir un plan de replis au cas où le second job soit de nous éliminer. Licia fait la moue, Éric lui est plutôt pour foncer dans le tas si un problème survient. Je demande à RJ de regarder dans le cortex à propos de la sœurette, pas d’infos. Je demande à mon contact de me récupérer ce qu’il peut sur elle pour dans une heure. J’apprends l’adresse de Bond où vit aussi sa sœur.

J’ai besoin de quelqu’un qui garde un œil sur l’appart de Bond le temps de la transaction au cas où. Si tout se passe bien, pas de raison de jouer la carte famille, par contre si elle essaye de nous la faire à l’envers, ça semble un bon moyen de pression. J’espère sincèrement que nous n’aurons pas à faire ça. Se pose la question de qui va faire le job. Je préfère avoir Licia et Eric avec moi, ils m’ont plus que convaincu à l’entrepôt de leur capacité à gérer la menace. Reste RJ. Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas plus confiance que ça sur sa capacité à assurer un job discret. Il essaye de me convaincre, et plus il essaye moins je suis rassuré : les petites phrases du genre « s’il faut s’occuper de la petite fille, ça me va » me colle plus les miquettes que les Reavers. Je lui répète qu’il doit juste se tenir prêt et c’est tout, qu’il doit attendre mon feu vert avant de faire quoi que ce soit, il acquiesce. Bon ben c’est parti alors.

Nous arrivons à l’entrepôt, le coin est calme. Je frappe à la porte mais je dispose ma troupe de façon à ne pas pouvoir se faire canarder. La porte s’ouvre et je vois la minette à moitié cachée derrière des caisses, l’arme sortie apparemment. Je lui demande pourquoi cet accueil froid après notre entrevue chaleureuse précédente et pour tout réponse, elle demande si nous avons cherché à nous renseigner sur sa sœur … Oups … RJ a du se faire repérer dans le Cortex. Je lui dis que c’est une simple précaution d’usage, elle ne parait pas convaincu mais semble avoir hâte d’en finir avec le deal, ça tombe bien moi aussi.

C’est alors que son communicateur vient mettre un terme à l’ambiance franchement chaleureuse que nous avions … Elle tente de parler à couvert mais je comprends vite que c’est la sœurette qui appelle en panique … je le sens mal. Elle se retourne et me foudroie du regard … « qu’est-ce que vous tentez de faire avec ma sœur ?! » … Et merde, RJ. Ni une ni deux, je le contacte via le communicateur discret que nous portons tous et je lui dis de foutre le camp de l’appart. Il a l’air de ne pas comprendre la ma réaction, rien à foutre, « dégage de là, tu nous pourries le deal !! », à priori il s’exécute en bougonnant.

Bond est sur les nerfs, il faut en terminer maintenant. La suite est rapide et pleine de chaleur humaine. Elle à la haine, au moins j’avais visé juste, la sœur aurait fonctionné comme assurance, le problème c’est qu’avec ses initiatives RJ nous prive d’un contact potentiel. Avant de partir, elle me dit que monsieur Skinner veut que je traque les mecs qui ont volé les médocs l’autre soir dans on entrepôt … Ironie quand tu nous tiens. Ça m’évoque deux choses : la couverture était convaincante mais je dois refuser le job, je n’ai pas envie de devoir vendre quelqu’un pour un taff que j’ai effectué, de plus je n’ai pas vraiment envie de me reconvertir dans le trafic de drogue et le meurtre. Je lui dis que nous devons décliner, la chasse à l’homme est un boulot spécifique pour lequel nous n’avons pas de compétences particulières. Froidement elle me dit qu’elle en avertira monsieur Skinner, et probablement qu’elle nous pourrira un peu tant qu’elle y est. On se quitte là … pas vraiment bons amis.

[Fin de la Deuxième séance]
Dox
Dieu d'après le panthéon

Re: [CR] Firefly : Keep Flyin'

Message par Dox »

Des nouvelles de ta campagne ? :)
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
nergaal
Pratiquant

Message par nergaal »

Malheureusement la campagne s'est arrêtée pour cause d'incompatibilité de but entres personnages. Trop de secrets et d'actions solo et c'est devenu presque pénible de devoir lutter pour accomplir des missions alors que chacun faisait sa popotte dans son coin. Dans un autre jeu ça serait probablement passé mais ici en jouant un équipage du type Serenity s'était plus jouable.

Je regrette vraiment car le jeu et le personnage me tenait à cœur.
Dox
Dieu d'après le panthéon

Message par Dox »

C'est vraiment dommage. :cry: Peut-être qu'il faudrait faire un autre essai avec de nouveaux personnages. :)
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Oui c'était très sympa.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
nergaal
Pratiquant

Message par nergaal »

Si tu peux convaincre mon meujeu ( Virgile sur ce forum ) je suis 100% avec toi :p
J'ai deux autres séances que je pourrai essayer de mettre en boite mais ca commence à faire loin pour les souvenirs :(
Dox
Dieu d'après le panthéon

Message par Dox »

nergaal a écrit : J'ai deux autres séances que je pourrai essayer de mettre en boite mais ca commence à faire loin pour les souvenirs :(
Bah, tu peux toujours essayer, cela motivera peut-être ton "meujeu" pour reprendre ! :rock
mithriel
Dieu du funky soul

Message par mithriel »

Je ne veux pas trop polluer ce sujet, mais si un amateur de Firefly peut me dépanner sur cet autre sujet, je le remercie d'avance !
Image Image
nergaal
Pratiquant

Message par nergaal »

Salut Mithriel,
envoi moi un MP avec une adresse mail valide et je te les envoi.
Virgile
Banni

Message par Virgile »

De mémoire, il y a eu 3 autres séances après. Un huis clos dans le vaisseau qui s'est plutôt bien déroulé, avec une ambiance un peu tendue et des passagers mystérieux. Cependant, dans cette séance RJ s'est fait prendre par Licia en train de voler de l'argent à une passagère. Le joueur de RJ a eu le sentiment qu'il n'arrivait pas à développer le perso comme il le voulait, il a demandé à changer de perso (finalement assez problématique : un ado génie du pilotage).
Il y a eu deux séances sur Athen où j'ai eu l'impression de ramer à contre courant. Licia était en fait une agent de l'Alliance "en retraite" mais qui filait un coup de main. Je pensais qu'elle allait peu à peu impliquer les autres mais en fait le fossé entre les persos s'est creusé et elle faisait sa popote toute seule.
Pourtant je sentais le vent venir dès le début et j'avais pris des précautions (contrat social toussa toussa...). J'ai enchaîné avec un Guilde Eldorado où on a retrouvé encore des tensions entre les joueurs, au sein quasiment du même groupe. J'ai scindé le groupe en deux, intégré un nouveau joueur et mené en parallèle deux campagnes de Monster of the Week (une équipe UNIE contre l'Adversité !) qui ont vraiment bien marché.
J'adore l'univers, et je commençais à apprivoiser le système CORTEX, mais je pense que les conflits interpersonnels font partie aussi de l'esprit de la série. Mais on est pas près de voir un PJ faire ce que Jayne fait sur Ariel puis que les autres "passent l'éponge"(à ma table de jeu en tout cas..)
Dernière modification par Virgile le ven. avr. 22, 2016 10:57 pm, modifié 1 fois.
mithriel
Dieu du funky soul

Message par mithriel »

(Encore une parenthèse, désolé). Création de personnage Firefly RPG http://darmont.free.fr/?p=2638
Index VO/VF des archétypes, distinctions, atouts-signatures...
Image Image
Dox
Dieu d'après le panthéon

Message par Dox »

mithriel a écrit :(Encore une parenthèse, désolé). Création de personnage Firefly RPG http://darmont.free.fr/?p=2638
Index VO/VF des archétypes, distinctions, atouts-signatures...
Mince, je voulais te suggérer de poster le lien dans le sujet général dédié à Firefly. Mais je crois bien qu'il a disparu. 8O

Sinon, je te félicite pour ton travail. Voilà qui doit bien aider en jeu. :)

Du coup, je te maudis car j'ai à nouveau envie de craquer pour Firefly RPG... :grmbl:
mithriel
Dieu du funky soul

Message par mithriel »

Dox a écrit :Mince, je voulais te suggérer de poster le lien dans le sujet général dédié à Firefly. Mais je crois bien qu'il a disparu. 8O
Oui, c'est pour ça que je poste ici, mais ce n'est pas top, j'avoue.
Image Image
Dox
Dieu d'après le panthéon

Message par Dox »

Je viens de recréer un sujet Firefly. Ce jeu mérite un peu de pub. :)
Répondre