[CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

[CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par shlopoto »

Nouvelle campagne avec le groupe du mercredi, c'est du Monsterhearts et nous en sommes déjà à la quatrième séance. Je balance tous les CR d'un coup, désolé. =)

Personnages

Caleb, Élu (personnage de Chestel, que l'on trouve parfois dans les parages)
Selena, Fée
Cassidy, Loup-Garou

Heaven Falls

L'histoire se passe à Heaven Falls, une petite ville américaine typique, nommée d'après la grande cascade située tout prêt dans les bois. Il y a un lycée, un stade, une zone artisanale, un cimetière, quelques fermes aux alentours, sans doute un bowling et un bon nombre de bars. L'endroit serait tranquille voire ennuyeux s'il n'y avait pas ces disparitions mystérieuses dans les bois pour occuper les conversations. Pour l'instant il n'y a pas d'enquête officielle, la police locale a juste regardé un cas après l'autre, refusant pour l'instant de voir des liens entre eux. Certains racontent avoir aperçu des personnes encapuchonnées, se livrant à des rites au clair de lune, mais ce sont les mêmes qui racontent qu'un loup-garou les a attaqués lors d'un camping il y a deux ans, alors comment les croire ?

Selena est une jolie Fée, qui se promène parmi les humains à leur insu. Chaque matin elle sort des bois sur son vélo, pour se rendre au lycée, ignorant les saisons et leurs températures respectives quant à son choix de vêtements. Elle est très enthousiaste, séduisante, mais elle perd un peu de sa contenance face à Peter, dont elle est éprise. Elle est devenue amie avec Cindy, une pipelette insupportable mais qui a le bon goût d'être la demie-sœur de Peter : dormir chez elle devient soudainement plus intéressant. En tant que fée, Selena accorde une très grande importance aux promesses qui sont faites et voit d'un très mauvais œil ceux qui les rompent.

Caleb vit avec sa mère, dans leur ferme en bordure de la ville. C'est un beau jeune homme, droit et honnête, avec une véritable vocation de lutter contre le mal : il est l'Élu. Son père est mort depuis des années, il ne sait pas trop ce qui est arrivé et soupçonne sa mère de le savoir, mais elle ne lui révèle rien sur le sujet. Quand il rentre de l'école, il passe de longues heures à aider sa mère à la ferme. Il se fait souvent embêter par ce gros con de Todd, le capitaine de l'équipe de football, mais ne réagit pas trop pour l'instant.

Un début de plan de classe a été établi, avec différents élèves comme Shen, la chinoise pas trop jolie dont on ne comprend pas un mot ; Ramon, l'hispanique semblant tout droit sorti d'un gang, qui parle peu et qui fait peur à tout le monde ; Cindy, Peter et Todd, déjà mentionnés ; Murfy, ami de Caleb, un noir-américain qui galère pour payer ses études et qui doit vendre des trucs qui font rigoler ; Cordelia la magnifique et odieuse fille à papa dont les bons résultats scolaires seraient plus dus à l'influence du papa qu'aux capacités de la miss ; Jerry le geek, etc.

Premiers pas

Caleb se fait emmerder par Todd durant la pause de midi, un croche-pied et Caleb s'étale, sous les rires de tout le monde. Il lance une remarque blessante à Todd et s'esquive ainsi. Selena aborde Todd et le met au défi de sauter du haut de la cascade, lui promettant un bon moment tous les deux s'il accepte. Ils ont rendez-vous le soir à l'orée du bois. Caleb propose à Shen de la raccompagner chez elle, elle rougit beaucoup mais accepte. Ramon les regarde partir en bus, indéchiffrable. On raconte qu'il a poignardé et envoyé à l'hôpital un mec qui emmerdait Shen…

Selena rentre avec Cindy dans le pickup de Peter : les filles vont préparer une tourte, pour offrir à Todd s'il saute. Cindy connaît la recette et dirige la manœuvre. Pendant que ça cuit, elles décident d'aller voir ce qui se passe chez Shen, sachant que Caleb l'a raccompagnée, sous prétexte d'inviter Shen à la soirée chez Cordelia demain. Arrivées sur place elles sonnent, Shen leur ouvre et les visiteuses ont tôt fait de voir Caleb : ils étaient sagement en train de faire leurs devoirs, mais Shen était très émoustillée par la présence, fort proche, de Caleb. Celui-ci panique un peu quand les filles arrivent et quitte rapidement les lieux.

Les filles se retrouvent dans la chambre de Shen et font une séance d'essayage, au cours de laquelle Selena fait preuve d'assez peu de pudeur, troublant ses deux amies. Caleb rentre chez lui et demande la permission d'aller chez Cordelia le lendemain : sa mère accepte à condition qu'il se charge ensuite de repeindre toutes les clôtures…

Quand Cindy et Selena retournent voir la tourte, elle a cramé depuis longtemps. Selena est très déçue, Cindy implore sa pitié et lui offre, à la place, le superbe gâteau d'anniversaire que sa mère a acheté pour l'anniversaire de son mari, le soir même. Cindy aura le temps de leur faire une autre tourte aux épinards, à la place. Pas super, comme dessert. Peter a surpris Selena quand elle manipulait Cindy pour l'obliger à lui offrir le gâteau, il a haussé le sourcil, Selena est un peu honteuse.

Nantie de son gâteau, Selena retrouve Todd à l'orée de la forêt, dans sa voiture ils vont jusqu'à la cascade. La nuit est tombée, Todd est un peu impressionné, par de subtiles allusions Selena lui fout la pétoche — ça fait tout de même onze mètres de haut, il y a des rochers, on ne voit pas très bien, etc. — et Todd préfère remettre ça à un autre jour. Selena est très déçue et se dépêche de prévenir tout le monde, via les réseaux sociaux : Todd s'est dégonflé. Rentrée en ville, elle trouve Murfy avec qui elle picole des bières et partage le gâteau. Elle lui raconte, pour Todd, et l'incite à son tour à tenter le saut. Murfy accepte et c'est reparti pour la cascade, à vélo cette fois-ci. Bientôt, il est en caleçon en haut de la cascade, tandis que Selena filme avec son smartphone. Il saute mais malheureusement il se fracasse une jambe sur un rocher et commence à se noyer. Selena est terrifiée mais parvient tout de même à le sortir de l'eau. Elle appelle ensuite les secours, sans trop se presser cependant car Murfy lui avait promis de ne pas se faire mal, le salaud. Plus tard, aux urgences, elle s'éclipse discrètement pour ne pas avoir à répondre aux questions de la police.
Dernière modification par shlopoto le jeu. nov. 19, 2015 3:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: [CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par shlopoto »

Deuxième séance

Caleb repeint la clôture comme promis, mais il s'absente pour aller voir Murfy à l'hôpital, laissant sa mère seule à la ferme. Murfy demande à Caleb de faire un truc pour lui, livrer un sachet de poudre à Jonathan, lors de la soirée chez Cordelia ; Caleb accepte. Il retourne à la ferme, finit son travail puis s'inquiète de ne pas avoir revu sa mère de toute la journée.

Cassidy est arrivé en ville en début d'année avec ses parents. Ils ont déménagé pour ce coin tranquille après que Cassidy a été mordue par un loup-garou, il y a quelques mois, la transformant à son tour en Loup-Garou. Ils lui ont aménagé une chambre, bien renforcée, pour les soirs de crise. Cassidy est débraillée et sauvage. Elle voudrait aller à la fête de Cordelia mais celle-ci refuse, à moins que Cassidy ne s'habille correctement.

Selena veut aider Cassidy à s'habiller, elles vont acheter une robe puis essayent de coiffer sa tignasse. Finalement elle est relookée de la tête au pied, plutôt canon. Ensuite elles picolent, pour s'échauffer avant la fête, et Selena a une vision de la soirée, un mec s'accroche à Cassidy et déchire sa robe, avant de se prendre une grosse mandale qui laisse du sang sur les murs…

Caleb passe chez Murfy récupérer la poudre planquée, et en consomme un peu, pour voir. Complètement speed, il ne tient plus sur son vélo et fait une pause sur un banc. Il a une vision affolante avec des gens encapuchonnés, sa mère terrifiée, les bois… Ça ne sent pas bon. Pourtant, quand il remonte sur son vélo, c'est pour aller chercher Shen pour la fête. La jeune fille est prête, son père lui fait mille recommandations et regarde Caleb d'un sale œil. Finalement ils partent et vont attendre le bus.

Selena et Cassidy sont dans le bus, quand il s'arrête elles voient (et filment) Caleb en train de rouler une pelle à Shen, les deux sont aussi en train de se tripoter. Confus, ils montent dans le bus. Selena taquine Caleb en lui montrant le film qu'elle vient de faire, il éclate son portable en le lançant dans le bus, avant de s'excuser et de lui promettre de réparer ça.

Ils arrivent à la fête et descendent du bus. Caleb est impressionné par Cassidy et sa robe, il oublie Shen et la drague comme un gros lourd. Cassidy lui colle un pain dans l'œil, Selena le rembarre puis les deux filles le plantent là et s'en vont à la fête. Caleb et Shen les rejoignent, non sans avoir sniffé un rail de coke avant d'entrer.

La drogue fait un effet radical à Shen, déjà on comprend ce qu'elle dit mais surtout elle est déchaînée, roule des pelles à tout le monde, tripote des culs, vide des verres… Caleb l'emmène rapidos à l'étage et, dans la chambre de Cordelia, ils s'ébattent fougueusement sur le lit. Ensuite Shen redescend faire la fête, Caleb reste en arrière pour ramasser les affaires qu'elle a oubliées partout : culotte, téléphone, etc.

Selena et Cassidy sont allées au bar, faisant du repérage. Cassidy va voir Cordelia et lui pique son cavalier juste pour l'emmerder. D'ailleurs le cavalier est Todd : pas de quoi se battre. Elle danse un peu avec lui, l'allume et sent rapidement le résultat contre son ventre. Quand Caleb redescend, elle incite Todd à aller lui casser la gueule. Todd s'approche mais Caleb l'intercepte d'un bon crochet, Todd va voir ailleurs s'il y est. Ensuite Cassidy et Caleb dansent ensemble, avant d'aller récupérer Shen qui danse sur le bar en lançant ses sous-vêtements à la ronde. Ils la soûlent, la laissent vomir puis l'abandonnent sur un canapé où elle s'endort.

Selena a approché Peter, s'est excusée pour le mauvais coup qu'elle a joué à sa sœur, Cindy, puis le convainc de venir sur le toit avec elle. Là elle lui propose un plongeon dans la piscine, Peter accepte et les deux se mettent en sous-vêtements avant de sauter du toit. Selena fait un plat qui fait mal à tout le monde, Peter, habitué du parkour, s'en sort sans problème. Ils restent dans la piscine à s'ébattre, beaucoup de monde les rejoint, y compris Cassidy et Caleb. Cassidy y est allée en sautant du toit à son tour, ruinant sa robe au passage, et incitant d'autres garçons à en faire autant. Tout le monde s'en sort indemne.

Selena et Peter s'allongent ensuite sur l'herbe, elle lui fait une déclaration qui tourne au fiasco : les propos sont très crus et, surtout, tout le monde les a entendus. La honte. Todd, qui veut reconquérir son public, propose une sortie dans les bois, pour montrer qu'ils n'ont même pas peur de ces histoires de loup-garous et de disparitions. L'alcool et la testostérone aidant, tout le monde trouve que c'est une bonne idée. Caleb remet rapidement le paquet de drogue à Jonathan, avant d'oublier. Shen, Selena et Cassidy montent dans la voiture de Billy, Shen est toujours déchaînée mais Selena lui fout la honte pour la calmer un peu. Caleb veut monter dans la voiture de Todd, et faire la paix avec lui, mais Todd l'envoie chier. Caleb lui colle un pain, le sort de la voiture et prend le volant. Il a déjà conduit un tracteur, ça ne doit pas être bien différent.

Et tout ce petit monde fait route vers les bois, de nuit, avec plusieurs grammes dans le sang.
Dernière modification par shlopoto le jeu. nov. 19, 2015 12:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: [CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par shlopoto »

Troisième séance

La troupe de fêtards est partie dans les bois, pour montrer qu'ils n'ont même pas peur. Selena incite Billy à conduire plus sportivement et provoque ainsi un accident : la voiture percute une forme dans l'obscurité. On arrête la voiture pour inspecter, les gamins trouvent madame Landau, leur prof d'anglais, encapuchonnée comme une cultiste de base. Elle est morte. Caleb appelle les secours, une ambulance arrive, puis le shérif Baker. Ce dernier pose des questions un peu partout et embarque Billy. Dans la voiture de l'officier, Selena repère un vêtement similaire à celui de la cultiste, il prévient discrètement ses camarades. Finalement les secours partent et les jeunes rejoignent les autres, qui ont continué la fête sans eux.

Selena se colle au guitariste de service, Cassidy non loin d'elle, tandis que Caleb picole comme un trou. Il finit par aller faire pipi tout seul dans les bois et s'endort n'importe où. Ne le voyant pas revenir, Cassidy part à sa recherche. Elle se fait intercepter par Todd, qui veut lui faire des bisous ici et là, mais elle lui colle un pain et se transforme en loup. Todd est terrifié, ainsi que Shen qui débarquait à ce moment-là d'on ne sait où et qui assiste à la transformation. Cassidy égorge Todd et se tourne vers Shen, quand Selena arrive et se fige à son tour. Cassidy égorge Shen qui a observé la transformation puis se sauve dans les bois.

Les hurlements de Selena ont alerté les fêtards et même réveillé Caleb. Beaucoup se tirent, mais pas Caleb, qui convainc Jonathan de se joindre à la chasse au loup, armé d'une batte de baseball. Selena les accompagne. Pas de trace du loup, mais ils trouvent un squelette attaché à un arbre, avec des signes occultes un peu partout. Caleb essaye d'appeler sa mère, disparue depuis le matin, et entend son téléphone qui sonne non loin. Il retrouve le téléphone au sol, non loin de l'entrée d'une grotte. Les trois jeunes y entrent et dérangent la cérémonie d'une dizaine d'encapuchonnés entourant la mère nue de Caleb : ils sont sur le point de la sacrifier. Caleb bondit et attaque, d'abord avec une branche puis avec le couteau consacré qu'il a chouré au meneur. Il égorge une personne et en éventre une autre, pendant ce temps Selena libère la mère et s'enfuit avec elle. Voyant cela, Caleb et Jonathan prennent la fuite à leur tour.

Les deux gars se retrouvent à l'abri dans les bois, mais Selena, elle, se retrouve face au loup, alias Cassidy. Le loup lui mord la main avant de disparaître. Plus loin, Cassidy regrette d'avoir blessée son amie et reprend son apparence humaine. Selena finit à l'hôpital pour soigner sa main. Le matin, Caleb va voir le père de Shen, il est précédé de peu par un agent qui vient d'annoncer la mort de leur fille à la famille. Le père prend un hachoir et se rue sur Caleb, le flic tente une interception, Caleb le calme puis se sauve, non sans avoir mangé un vilain coup de hachoir. Il va à son tour à l'hôpital. Puis tout le monde se repose le dimanche.

Le lundi, les élèves apprennent qu'en plus de leurs amis Todd et Shen, deux professeurs sont manquants, la prof d'anglais et le prof de philo. Pour l'anglais, un grand gars débarque dès le lendemain pour la remplacer, monsieur Phillips, il est bizarre, désagréable, au teint cireux, n'inspirant pas du tout confiance aux héros. Par ailleurs le shérif est mort « dans une altercation en ville », apparemment d'un coup de couteau. Son remplaçant, l'officier Dobby, interroge Caleb à propos de Shen, et le trouve très, très suspect. Par ailleurs, Ramon a de sérieuses envies de meurtre sur Caleb mais ce dernier le convainc de le laisse en vie, à cause de son rôle d'Élu destiné à nettoyer la ville. Ramon semble connaître ce rôle et il accepte à contre-cœur.
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: [CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par shlopoto »

Quatrième séance

Elle n'est pas commencée depuis trente secondes que Selena se fait agresser par Ramon. Il la bouscule dans les bois pour la faire tomber de son vélo, plante un pied sur elle pour l'empêcher de se relever et fait mumuse avec son couteau. Il veut savoir ce qui s'est passé lors de la fameuse soirée, celle au cours de laquelle Shen a été droguée, sans doute violée et puis égorgée. Ramon a Caleb dans le collimateur, ça se sent bien dans ses questions. Selena lui fait promettre de l'aider à combattre la secte si elle lui donne les infos, il accepte et elle déballe ce qu'elle sait, ou presque : oui Caleb a eu des rapports avec Shen, oui elle n'était pas dans son état normal, mais elle ne sait rien au sujet de l'attaque du loup.

En réalité, comme quelques semaines sont passées et que Caleb et Selena n'arrêtent pas de chercher ce p… de loup, Cassidy a fini par leur dire que c'était elle. Selena ne lui en veut pas trop, c'est une maladie après tout, mais Caleb est plus rancunier. Un matin, il chope Cassidy à la sortie du bus pour la rembarrer, mais le flic qui surveille le lycée le voit à l'œuvre. Cassidy bouscule Caleb et le fait durement tomber, non sans se ramasser un coup de pied au passage. Le flic arrête Caleb, qui était toujours considéré comme suspect et dangereux, il appelle la police et bientôt, sous des dizaines de caméras de smartphones, Caleb est emmené au poste. Cassidy boite douloureusement, les filles du lycée viennent l'aider à marcher et à entretenir les potins.

Caleb est mis en cellule, où il fait la rencontre de Sue-Helen, une vieille péripatiprostipute qui en a vu d'autres. Il veut se débarrasser de ses états et de ses blessures, son action sexuelle lui permet d'ôter tout ça donc il a un rapport discret — mais néanmoins honteux — avec la vieille alcoolique. Plus tard le shérif le fait sortir pour l'interroger et faire un rapport, cette fois-ci Caleb a l'air moins suspect et il arrive à expliquer son geste, ainsi que la présence d'une dague sacrificielle dans son sac. On le laisse repartir et il arrive au lycée en début d'après-midi.

Après les cours, les trois élèves se regroupent et décident d'aller inspecter le casier du nouveau prof d'anglais, il est trop bizarre ce gars, il doit faire partie de la secte. Selena entraîne Stan, le pion, dans une classe pour laisser le champ libre à Cassidy. Caleb, qui drague Selena depuis quelques semaines, est jaloux : il entre dans la salle et veut rembarrer Stan mais ce dernier joue les hommes. Ça dégénère, Stan se prend un pain et Caleb devient son démon intérieur. Pendant ce temps, Cassidy a défoncé le casier du prof, photographié la prochaine interro et volé du courrier personnel ainsi qu'un vieux livre en latin. Renseignements pris, le titre serait un truc en rapport avec « les Enfants de Dalmos ». Caleb fonce chez le prof d'anglais, seul, tandis que Cassidy et Selena vont chercher sur Internet. Elles apprennent que Dalmos était un démon, enfermé il y a mille ans dans un médaillon alors qu'il tentait une ascension pour prendre le monde sous son contrôle.

Caleb monte par l'escalier de secours et voit le prof en train de peindre des symboles ésotériques sur des crânes. Caleb défonce la fenêtre, s'empare d'un tisonnier et tabasse le prof, lui cassant le bras et lui ouvrant le crâne. Puis il l'interroge et obtient une liste de nom des membres de la secte, parmi lesquels se trouvent la mère de Cassidy, le maire, et aussi quelqu'un du même nom de famille que Jerry, le geek de la classe. Il obtient aussi la description du médaillon. Caleb attache le prof, le bâillonne et le colle dans la baignoire, avant de foncer à la mairie. C'est le soir, elle est en grande partie désertée, il peut accéder au bureau du maire sans encombre et trouve le maire en train de sniffer de la coke sur son bureau. Il fait à nouveau usage du tisonnier pour briser quelques os, puis il interroge le maire. Il apprend que le médaillon de Dalmos est en la possession de la mère de Cassidy et y fonce à présent.

Selena et Cassidy foncent chez le prof d'anglais, accompagnées par Ramon qui veut les aider, en chemin elles aperçoivent la voiture du père de Cassidy, arrêtée au bord d'un trottoir, avec Sue-Helen appuyée dessus. Cassidy fonce vers la voiture, elle ne voit pas l'occupant mais sait très bien que c'est son père, elle l'insulte. La voiture fait rapidement marche arrière et déguerpit. Plus tard, les filles grimpent par l'escalier de secours et trouve la scène de baston, avec le prof d'anglais dans sa baignoire. Cassidy reconnaît l'odeur, et donc l'œuvre, de Caleb. Le prof croit voir venir des secours mais, au lieu de le détacher, elles appuient là où ça fait mal pour obtenir des informations. Elles obtiennent les mêmes que Caleb et décident d'aller chez Cassidy.

Caleb arrive à la maison, le père de Cassidy, bourré, lui ouvre la porte. Caleb l'écarte et se précipite dans la maison, il trouve la mère dans la cuisine et l'attaque. Elle le reconnaît, l'ayant vu à l'œuvre dans la grotte, et l'attaque au couteau de cuisine. Ils dévastent la cuisine, se blessent mutuellement, puis Caleb finit par prendre le dessus. Mais Cassidy arrive et pousse Caleb pour qu'il laisse sa mère tranquille. Elle se demande si c'était son père ou sa mère qui était dans la voiture, les cultistes ayant besoin d'une victime à sacrifier, et c'est elle à présent qui secoue sa mère et l'interroge : les cultistes ont rendez-vous dans la clairière aux champignons, pour réveiller Dalmos. Les flics arrivent et calment tout le monde. Ils font sortir Cassidy et Ramon et les menottent dans le jardin, devant la maison. Ils appellent une ambulance pour Caleb et la mère. Caleb fouille la maison à la recherche du médaillon, Selena interroge la mère et promet de la laisser partir si elle lui indique où se trouve le médaillon. Marché conclu, le médaillon est au fond du gros paquet de croquettes pour loup-garou. La mère se sauve par la porte de derrière. Selena montre le médaillon à Caleb, celui-ci court après la mère, les flics les suivent. La mère est montée dans la voiture et veut se barrer. Caleb défonce la porte, saute dans la voiture, s'empare du volant et dirige la voiture droit dans le mur. La mère est K.O., elle avait sorti un flingue de la boîte à gants, les flics arrivent et ramènent tout le monde à la maison, Caleb accuse la mère.

Cassidy essaye de briser ses menottes, elle grogne, quelqu'un dans la maison fait une remarque sur sa chambre (« C'est la chambre d'un loup-garou ou quoi ? ») et Ramon la regarde avec un drôle d'air, on entend presque les engrenages tourner dans sa caboche. Les ambulanciers arrivent, un flic fait monter Ramon en voiture, il s'apprête à faire de même avec Cassidy mais elle lui colle un vilain coup de boule et se sauve avant de se transformer plus loin en loup-garou, éclatant menottes et vêtements. Puis elle fonce dans les bois, à la recherche de la clairière et des cultistes. Caleb et Selena squattent quelques minutes la chambre de Cassidy, pour des ébats rapides et réparateurs. Caleb est à présent en pleine forme, mais il a dû jurer fidélité à Selena. Ils s'éclipsent de la maison, ramassant le téléphone de Cassidy au passage, au milieu d'un tas de vêtements déchirés.

Toujours en loup, Cassidy trouve la clairière et interrompt un début de cérémonie, où quatre cultistes s'apprêtaient à sacrifier Cordelia. Deux encapuchonnés sont tués par le loup, les deux autres se sauvent en voiture. Ensuite Cassidy s'amuse à effrayer et dominer Cordelia, la blessant au jambe et la détruisant psychologiquement.

Le prochain épisode sera le dernier de la saison, donc le dénouement.
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: [CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par shlopoto »

J'ai plein de CR non postés, je les mets rapidos. Il manque le résumé du dernier épisode la saison 1. C'était un épisode compliqué et difficile à résumé, on a eu la flemme de le faire et maintenant c'est perdu dans les limbes...

Caleb est devenu sorcier en plus d'être l'élu.

Saison 2

Première séance

C'est la rentrée à Heaven Falls, retour au lycée pour Cassidy, Caleb et Selena. Leur classe est à peu près la même, avec quelques nouveaux élèves (pour remplacer les morts) et un nouveau professeur principal, monsieur Gibson, professeur d'économie. Parmi les nouveaux signalons Simon, qui a aussitôt été exclus à cause de son odeur : Cassidy l'a rembarré aussi sec, lui demandant de s'assoir à l'écart. Il y a aussi Rosie, une jolie blonde que les filles trouvent déjà insupportable, et Johnny, un beau gosse qui taille sa gomme en cœur et veut bien la prêter aux garçons… L'ambiance est plutôt glaciale, tout le monde rembarre tout le monde.

Caleb et Selena sortent toujours ensemble, mais ce n'est pas facile. Selena squatte à la ferme et essaye de plaire à la mère de Caleb, mais celle-ci ne sera convaincue que si Selena participe aux travaux de la ferme. Heureusement elle embobine Caleb pour qu'il fasse le travail à sa place, discrètement. En parlant de Caleb, il a récupéré des livres de sorcellerie et s'y est sérieusement mis, adoptant un look gothique au passage. Le midi, Cassidy et Selana discutent ensemble, et Selena décide de rompre avec Caleb. Elle le fait à la cantine, devant tout le monde, en lui collant une assiette de purée sur la tête et en lui collant une claque. Ils finissent dans le bureau du directeur, Selena l'influence et il fait des remontrances à Caleb et lui colle des heures de colle. Pour blesser Selena, Caleb feint de séduire Johnny, devant toute la classe.

Fin de la journée, Caleb balaye le hall tout en discutant sorcellerie avec Simon, qu'il essaye d'embobiner. Simon n'est pas très chaud, il est plutôt branché église, m'enfin si c'est pour lutter contre la mal pourquoi pas. Selena part avec Cindy et Peter, elle passe d'abord prendre ses affaires chez Caleb. Au passage elle informe la mère de Caleb que son fils drague un certain Johnny. Ensuite elle va chez Cindy ou elles font une soire pyjama et shots de whisky. Cassidy reste à la sortie de l'école en attendant la sortie du professeur Gibson : après l'année précédente, elle veut garder les professeurs à l'œil. Elle le suit jusqu'à chez lui et les voit, lui et sa femme, manger une soupe infâme dans laquelle traînent des restes apparemment humains. Elle visite leur cave et découvre un véritable abattoir, avec des morceaux humains et du sang partout. Sous le choc, elle fait du bruit et prend la fuite tandis que le couple se précipite à la cave.

Quand Caleb rentre chez lui, sa mère l'attend avec un fusil. Elle a brûlé tous ses vêtements noirs, son maquillage, etc., et l'oblige à se raser le crâne. Elle exige qu'il trouve une copine rapidos et qu'il s'affiche avec elle, avant que toute la ville répande des rumeurs à son sujet. Et justement, Cassidy débarque pour raconter ce qu'elle a vu. La maman espionne la conversation et s'inquiètent, mais les deux ados prétendent préparer une pièce de théâtre pour la fin d'année. Ils préviennent Selena, qui profite de son état d'ébriété pour invoquer des visions. Ce qu'elle voit n'a rien de rassurant : des coups des couteaux, des cris, du sang, une voiture qui écrase quelqu'un… Ils restent cloîtrés pour cette nuit mais s'attendent à des nouvelles macabres pour le lendemain.
Dernière modification par shlopoto le sam. févr. 18, 2017 1:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: [CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par shlopoto »

Deuxième séance
Conformément à la vision de Selena, quelques jeunes personnes ont eu des problèmes. Guntherette a disparu (mais rien qu'à cause de son nom, tout le monde trouve que ce n'est pas plus mal), et une fille de l'équipe de basket s'est fait écraser par une voiture. Les trois héros sont persuadés que le professeur Gibson est responsable. Cassidy fait un appel anonyme à la police, qui va ensuite rendre visite chez le professeur. Cassidy observe, de loin. Au bout de dix minutes les flics ressortent, serrant la main du gars, qui a le sourire. Il n'a pas l'air d'avoir été inquiété.

En cours, Cassidy rembarre Caleb mais se fait piquer par le Gibson, dont c'était justement le cours. Elle doit passer le voir après les cours… Tandis que Caleb balaye le hall et que Selena drague Ramon en allant jouer au bowling avec ses potes, Cassidy se rend dans la salle de classe. Le professeur lui fait copier une centaine de fois qu'elle ne doit pas s'énerver après ses petits camarades, puis lui demande de copier une centaine de fois qu'elle n'entrera plus par effraction chez lui. Il est au courant ! Cassidy refuse, le prof la laisse partir. Elle en parle à Caleb, qui rentre dans la salle sous prétexte de vider la corbeille. Le professeur lui donne gentiment des conseils sur ses fréquentations qui le martyrisent, mais Caleb le rembarre et le traite de sale bouffeur d'humains, ou un truc comme ça.

Aussitôt la classe prend feu, des flammes parcourent le sol, lèchent les murs et courent au plafond, cachant les fenêtres, la porte, etc. Le professeur se met à se marrer comme un dément. Caleb attaque, plaque le prof contre le mur et le martèle de coups de poing mais le prof continue de se marrer, comme pris d'un fou rire. Caleb s'énerve vraiment, libérant son démon intérieur. Cassidy, restée dehors, parvient à créer un passage temporaire avec l'extincteur, mais Caleb ne veut pas sortir, malgré les flammes qui lui brûlent les pieds puis les jambes. Cassidy jette l'extincteur à la tête du prof, lui enfonçant le crâne, mais le gars continue de rire comme un dément. Finalement Caleb l'empoigne et sort de la salle avec lui. Sitôt passé le seuil de la porte, le prof s'écroule, le feu disparaît. Caleb court sous la douche pour éteindre le feu et arroser ses jambes. Cassidy reste à côté du professeur qui semble mort, quand arrive le flic qui surveille le lycée…

Les flics ont débarqué, interrogé Cassidy dans une salle — elle accepte quelques tripotages pour que le rapport oublie que le professeur l'avait punie juste avant, lui retirant un motif. Elle est conduite en prison, Caleb va à l'hôpital où il est soigné mais aussi surveillé par la police. Selena arrive chez Cassidy quand elle voit le père de celle-ci se rendre au poste de police, elle l'accompagne. Là-bas, Selena hypnotise un flic pour qu'il laisse partir Cassidy, mais le cerveau du gars se détraque un peu et il a un comportement bizarre. Selena et Cassidy vont à l'hôpital. Un flic a interrogé Caleb, n'en a rien obtenu mais Caleb, toujours très énervé, a jeté un sort sur le flic : s'il ment, il aura des problèmes. Le sort a tellement bien fonctionné que quand les filles arrivent, le flic a explosé dans un couloir et provoqué de la confusion. Elles veulent aller voir le prof mais il y a trop de monde, à la place elles vont voir Caleb. Selena essaye d'hypnotiser le flic devant la porte mais il résiste et se rend compte de ce qu'elle a essayé de faire. Il appelle ses collègues, Selena ne parvient pas à fuir. Elle est emmenée au poste de police, où on lui montre une vidéo de surveillance sur laquelle on la voit en train de discuter avec le flic qui a laissé partir Cassidy, avant que celui-ci ne commence à péter les plombs. Les flics suspectent Selena de pouvoir hypnotiser les gens et la collent en garde à vue.

Heureusement l'avocat commis d'office, Jim Rogers, a vite fait de la faire sortir, faute de preuves. Il emmène Selena boire un truc au café d'en face. Cassidy observe la scène puis retrouve Selena quand elle sort. Cassidy décide de se rendre à la police. Son père lui a trouvé un avocat, un vieux machin échevelé qui a bon espoir de la faire sortir, même si ça doit prendre dix ans. Cassidy a peur que ce soit un peu long et pense appeler Jim Rogers, qui semble bien plus efficace mais qui n'a pas encore parlé du prix de ses services.
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: [CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par shlopoto »

Troisième séance
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, le professeur Gibson se remet miraculeusement de ses blessures et peut reprendre les cours. Caleb arrive avec des béquilles à l'école mais sinon ça va. Durant le cours le professeur laisse le tableau noir se remplir tout seul tandis qu'il se tourne vers Caleb et Cassidy pour leur faire passer un message qu'eux seuls sont censés voir. Mais Selena le voix également, elle semble immunisée aux pouvoirs hypnotiques ou démoniaques du professeur. En gros il leur annonce tranquillement qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il va les buter.

Le soir, Caleb lance un sort pour voir par les yeux du professeur, il assiste impuissant à un repas immonde au cour duquel le professeur et sa femme mangent… Cindy, une amie de classe. Caleb ne peut pas mettre fin à la possession, il ressent tout : le goût, les sensations, le plaisir même. Comble de l'horreur, il doit aussi se fader une partie de Scrabble après le repas. Quand le professeur croise un miroir, Caleb voit qu'il a le crâne rouge, comme écorché vif, avec des orbites creuses dans lesquelles brûlent des flammes infernales. Gloups.

Voyant ce que Caleb peut faire à partir d'un objet volé au professeur, Selena veut reprendre Dudule, un doudou qu'elle a donné à Caleb de bon cœur quand ils couchaient ensemble. Mais Caleb l'a bien planqué. Caleb et Selena se disputent, ça chauffe vraiment entre eux.

Les étudiants appellent les flics et les envoient au domicile du prof et de sa femme. Comme d'habitude les flics ne voient rien, mais Selena parvient à hypnotiser un flic pour qu'il arrête le couple malgré tout. Elle hypnotise aussi madame Gibson pour qu'elle fasse des aveux, ça marche mais ensuite la dame pète les plombs et montre des signes de démence. Dès que le prof s'est assez éloigné, son pouvoir se dissipe et les flics restants découvrent les restes macabres que seule Selena pouvait voir auparavant.

En un temps record, le super avocat JimRogers fait sortir le professeur Gibson de prison : il ne savait pas ce qu'il mangeait, de toute évidence sa femme a perdu l'esprit et c'est elle qui est derrière tout ça, etc.

Caleb est en colère contre Selena et lui jette un vilain sortilège : à chaque fois qu'elle mentira, elle entendra des cloches assourdissantes qui l'étourdiront ou la blesseront, selon l'ampleur du mensonge. En tout cas c'est ce qui est marqué sur la notice. Comme Caleb est en démon intérieur, l'effet de ses sortilèges est décuplé donc il faut voir ce que ça donne. Mais surtout, au moment de plonger Dudule dans le chaudron, Caleb fait tomber sa montre à lui ! Il a lancé le sort sur lui-même et s'applique maintenant à ne dire aucun mensonge. La notice du sortilège ne dit pas combien de temps ça dure.

Le prochain cours d'économie sera certainement captivant.
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: [CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par shlopoto »

Quatrième séance
Quelques semaines ont passé. C'est le temps des partiels, pas le temps de s'occuper des démons et autres emmerdeurs, les étudiants sont trop occupés à réviser. Enfin les épreuves sont passées, ils peuvent à nouveau s'adonner à leur passe-temps favori : martyriser d'innocentes créatures démoniaques. Un petit tour à la bibliothèque les aides : Caleb connaît la réelle apparence du démon, à présent ils peuvent trouver des trucs. Il s'agirait d'un démon assez mineur du cinquième cercle. S'il parvient à bouffer quarante-neuf personnes, il ne sera plus mineur partout et aura plutôt le format Godzilla. Seul moyen de s'en débarrasser : lui faire bouffer de son propre corps. Fastoche.

Aidés de Ramon et d'un pote à lui, ils réparent et volent un vieux bus scolaire, une ruine, et repèrent le chemin que le professeur suit tous les soirs en vélo pour rentrer chez lui. Ils prévoient de l'écraser avec le bus, ça ne tuera pas ce démon mais ça devrait l'immobiliser le temps qu'ils en prélèvent quelques morceaux. Le jour dit, malheureusement, le professeur suit un autre itinéraire ; les héros doivent s'adapter, ils le suivent peu discrètement. Apparemment le prof se rend chez Caleb, ce dernier l'a asticoté en cours et il n'est pas impossible que, pour la peine, sa mère soit au menu de ce soir.

Heureusement ils ont découvert précédemment que le démon avait une ouïe très fine : avec des cornes de brume, ils font un boucan assourdissant qui assomme le démon. Selena en profite pour lui garer un bus sur la tronche. Les héros se précipitent dessus, Cassidy s'attaque à un doigt avec un couteau, Caleb prend toute l'autre main avec une hache. L'accident avec le bus n'a pas été très discret, un voisin a appelé les flics et filme la scène avec son smartphone, et… Peter observe la scène depuis son pickup, il passait juste dans le coin. Les héros se sauvent alors que les sirènes de police retentissent.

Ils parviennent à semer les flics. Selena débarque du bus et laisse ses amis continuer. Elle va s'acheter de l'alcool (oui elle est mineur, mais avec des menaces on obtient parfois des choses) et se bourre la gueule dans un coin tranquille, se demandant comment venir à bout du démon. Elle a une vision : il planque à présent sa bouffe dans une cabine de pêcheur de location, la numéro dix-sept. Il y a une poubelle remplie de restes humains, et qui sert de garde-manger au démon.

Caleb et Cassidy se planquent quelques heures dans un ancien squat sur le point d'être démoli. Puis ils décident de se rendre chez le prof, pour voir s'il planque des cadavres chez lui. Ils pénètrent par effraction mais déclenchent une alarme et doivent se sauver. Avant de partir, ils ont noté sur un tableau que le prof comptait des trucs, il en est à quarante-sept. Probablement le nombre de personnes qu'il a bouffées. Ils reçoivent alors un coup de téléphone de Selena, qui leur indique qu'elle sait où se trouve la bouffe. Ils se retrouvent et vont, de nuit, à la cabine. Ils prennent la clef dans la cabane du gardien, ouvrent la cabine et mélangent doigt et mains avec l'immonde bidoche (les restes d'un clochard et de Sue-Helen ,une vieille péripatiprostipute toujours imbibée d'alcool). Il ne reste plus qu'à attendre que le prof vienne prendre son casse-croûte, après quoi ils pourront enfin l'affronter face à face.
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: [CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par shlopoto »

Damned, il manque aussi le résumé de la dernière séance pour la saison 2... De mémoire, ils ont trouvé sa cabane de pêcheur avec un seau rempli d'immondices humains en guise de goûter. Ils ont mis une sorte de potion magique dedans et ont surveillé l'endroit. Quand il est venu se repaître, il a été affaibli par la potion et ils ont pu venir à bout de lui, non sans attirer l'attention de la police. Ils ont réussi à se sauver dans les bois.

Hum, voici donc la saison 3. Selena est devenue reine en plus d'être une fée, elle a aussi des pouvoirs de vampire. Cassidy est partie, remplacée par Chloé, une âme damnée. Caleb a pris le pouvoir éthéré du fantôme.

Saison 3

Première séance
Alors c'est très simple. Une nouvelle année commence. Le prof principal est maintenant une prof, madame Yamata, une prof de math à l'accent un peu pénible. La classe est bien remplie car Selena a amené des renforts avec ses deux gangs : quelques fées viennent apporter un peu de couleur, et quelques malfrats viennent apporter un peu de danger. D'ailleurs dès la pause ça pète, Alison, une fée sexy mais violente, casse la gueule à Simon que personne n'aime. Caleb vient au secours de Simon et c'est là que les choses ont un peu dégénéré.

Caleb et Alison se sont un peu battus, Selena a envoyé Johnny draguer Caleb pour le réconforter, ça s'est fini aux chiottes avec des trucs interdits aux moins de dix-huit ans. Sauf que Simon a tout vu et, en bon catho qui veut aider son prochain à chasser le mal qui est en lui, il prévient la mer de Caleb que son fils a des aventures homosexuelles. La mère attend Caleb à la sortie de l'école, Caleb la rembarre un peu violemment et la fait tomber, elle se casse le bras. Selena se jette sur Caleb pour lui coller un pain, le directeur voit tout ça et emmène Caleb et Selena dans son bureau. Pendant ce temps, Chloe, la nouvelle de l'école, une espèce de gothique, aide la mère à se relever et la conduit à l'hôpital.

Chloe a fait un pacte avec une entité démoniaque, Le Tyran, cette dernière lui demande de faire du mal à Caleb et Chloe espère y arriver en devenant amie avec la mère. Dans le bureau du directeur, ça baratine à tout va. Selena utilise la manière forte et tente d'hypnotiser le directeur, mais ça fonctionne très mal et le pauvre semble lobotomisé. L'agent de police en charge de la sécurité a vu tout ça, il commence à braquer Selena, elle le calme mais Caleb veut attaquer Selena, se loupe et fait tomber le policer, qui se brise la nuque dans la chute. Après quoi Caleb éclate la tête de Selena sur le coin du bureau, avant que des membres de son gang ne débarquent et pètent la gueule à Caleb, non sans lui filer quelques coups de couteau, le laissant pour mort. Jusqu'à présent tout va bien. Selena se sauve, la police arrive, on emmène Caleb à l'hôpital, Selena séduit le shérif Dobby et couche avec lui pour en faire son larbin.

Pendant ce temps, Chloe est très occupée à baratiner la maman de Caleb, tout en conduisant, ne prêtant pas trop attention à la route. Erreur. Elle évite de justesse des enfants qui traversent la route, défonce une haie et engloutit la voiture dans la piscine de la propriété dans laquelle elle vient d'entrer. C'est l'hystérie, les parents des enfants viennent gueuler, les propriétaires de la piscine viennent gueuler, la maman de Caleb hurle de douleur et manque de se noyer, attachée dans l'auto. Tout ce bruit est un peu gonflant, Chloe pète les plombs, Le Tyran la harcèle et lui dit qu'elle trouvera à nouveau la paix si elle fait péter le barbecue à gaz, en plus il effacera son ardoise. Il accepte même de lui faire cracher quelques flammes avec la main pour l'aider en cela. Le barbecue explose, la voiture aussi, la maison prend feu… Douze personnes meurent, dont la mère de Caleb. Chloe est soufflée par l'explosion mais est intacte, et il n'y a plus aucun témoin vivant de l'accident.

Au même moment Caleb se réveille dans l'ambulance et lui aussi pète les plombs, ce qui le réveille d'entre les morts. Le Tyran prend possession de l'ambulancier pour annoncer à Caleb la mort de sa mère. Caleb lance des sorts dans tous les sens, l'ambulancier se retrouve avec un œil d'araignée sur le front, l'ambulance s'arrête, tout le monde fuit et Caleb en profite pour s'éclipser, se rendant en direction de la fumée de l'explosion à quelques pâtés de maison. En chemin il rencontre Chloe, pour le torturer elle se fait un malin plaisir de le conduire sur le lieu de l'accident, d'écarter les personnes qui veulent empêcher Caleb de voir la scène. Caleb est furieux, il jette un sort immonde qui rend définitivement fou un gars qui voulait le calmer, se rend compte que Selena est l'élément déclencheur de tout ça et décide de lui jeter un horrible de sort de flétrissement, à distance. Mais elle a encore beaucoup d'emprise sur lui et la main de Caleb tremble, son sort rate. Cependant Chloe n'en a pas perdu une miette, elle sait que Caleb est un sorcier, d'ailleurs le Tyran le confirme et pousse même le vice jusqu'à affirmer que Caleb est responsable de la mort du petit frère de Chloe, il y a deux ans.


Pendant ce temps, quelque part, il y a sûrement un grand méchant qui veut faire des trucs méchants mais personne ne s'en est aperçu, car les héros ont mis la ville à feu et à sang et fait beaucoup de bruit.
Dernière modification par shlopoto le sam. févr. 18, 2017 1:14 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: [CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par shlopoto »

Deuxième séance
L'enterrement de la mère de Caleb est prévu pour le lendemain après midi, juste avant le concert. Julia la chanteuse de Satan is back invite Caleb a son concert afin qu'il se change les idées, et lui fait presque des avances. Mais celui ci décide de les ignorer, se jurant que pour lui les femmes c'est fini.

Selena profite d'une soirée arrosée avec ses amis pour lire dans le marc de Whisky ce qui est arrivé à la Môman. Elle revoit l'accident, et Chloé sur les lieux mais rien de spécialement étrange. La mort semble "naturelle".

Caleb de son côté trouve du réconfort auprès de Johnny et l'initie aux voies de la sorcellerie.Il décide de trouver un moyen de ramener sa mère à la vie. Il tente une transe pour avoir lui aussi une vision de la mort de sa mère (COPIEUR!) et obtiens un résultat inattendu: Il voit dans sa vision Selena cachée derrière le barbecue, prête à y mettre le feu avec un rire sadique. Il décide de mettre fin une fois pour toutes (encore...) aux jours de la pauvre Fée pourtant innocente (encore...).

Le lendemain, c'est sous la pluie qu'ont lieu les obsèques. Le monde défile pour présenter ses condoléances, et Selena (qui a fait l'effort de s'acheter une robe noire) présente ses condoléances à Caleb, et ses félicitations pour le nouveau couple afin de lui remonter le moral. Caleb demande à Selena de rester après l'enterrement.

Une fois la foule dispersée, Caleb attire Selena vers une autre tombe, et tente encore une fois de la tuer. Malgré que Selena clame son innocence, le combat se termine dans un trou de boue sous les yeux de Johnny. Selena s'enfuit a moitié nue et couverte de boue sous les yeux de passants incrédules, non sans avoir amoché Caleb. Elle sera rattrapée par le Lieutenant Boby auprès duquel elle trouvera un peu de réconfort, et se fait déposer chez Allyson pour se faire soigner, et se refaire une beauté avant d'aller avec sa bande au concert de Satan reviens.

Johnny, encore au cimetiere avec Caleb, le réconforte aussi sur une tombe, et une fois leur affaire terminée les deux amants retournent chez Caleb pour procéder au rituel de résurrection. Le rituel fait, Johnny rentre chez lui un peu inquiet, et Caleb se rend au concert.

Chloé quand à elle est arrivée en avance au Hangar pour repérer les lieux, et se faire de nouveaux amis autour d'un verre de jus de pomme un peu corsé. Elle se fait accoster par un certain Peter, et apprendra pas la suite Grace au Tyran que cet apollon est le point faible de Selena. En effet la Fée semble être dingue de ce garçon, démunie face à lui, et serait prête à tout pour lui.

Il y a beaucoup de monde à cette soirée, et malgré l'interdiction formelle du proviseur, une grosse partie du lycée y est présente, élèves comme professeurs. Même madame Yamata la prof de maths réservée squatte le dansefloor.

Le monde commence à affluer au Hangar, Selena arrive entourée de sa ruche, et donne consigne au videur de ne pas laisser entrer Caleb. C'est peine perdue car le jeune sorcier se débarrasse rapidement du molosse à coup de dents et d'oreille arrachée. Son "costume" plein de sang fait sensation dans la boite gothique.

Le concert commence, et Caleb montre bien à Selena qu'il la tiens à l’œil et ne manquera pas de lui faire la peau à la moindre occasion. La fée monte sur une estrade, et entame une danse lascive et provoquante avec Kendra, afin d'émoustiller Caleb et le déstabiliser.

C'est alors qu'une furie couverte de boue débarque sur scène, entame un solo de chant de tous les diables, et interpelle son fils sur sa manière de s'habiller et sur le fait qu'il reste beaucoup de travail aux champs. Caleb change complètement de comportement, il implore le pardon de Selena, et après une rapide discussion avec Chloé pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour lui, il se met en route pour chez lui.

La mère de Caleb (faudra lui trouver un nom peut être?) semble survoltée et dangereuse. Le jeune sorcier décide de prévenir Johnny qu'elle en a après lui, et de jeter un sortilège qui rendra la morte moins dangereuse.
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: [CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par shlopoto »

(Résumé écrit par un des joueurs)

Troisième séance
C'est au cours d'une nouvelle soirée au pied des chutes d'eau organisée par Selena que tout commence.

Selena se rapproche de Peter, qui lui propose de partir de Heaven Falls pour fuir toute cette mauvaise influence qui l'entoure. Elle réfléchit à cela en rentrant chez elle mais fait une mauvaise rencontre. Elle entend un chat hurler, et on lui lance la carcasse à ses pieds. Elle tente de fuir mais est rattrapée par une entité démoniaque très inquiétante, qui lui dit avoir des projets pour elle.

Pendant ce temps Chloé se raproche de Caleb et finit dans son lit, non sans avoir partagé quelques confidences. Elle découvre que Caleb est l'élu, et qu'il donne dans les grigris et le maraboutage.

La mère de Caleb est heureuse de voir qu'il ramène à nouveau des filles à la maison (un sorcier et une ame damnée.. pfff).

Effrayée par le démon, Selena arrive chez Caleb à l'improviste pour le prévenir d'un danger imminent (le démon qui serait responsable des disparitions étranges), mais tombe sur un Caleb d'humeur à rembarrer. Cela finit par une dispute avec sa mère, qui veut partir en ville dénoncer la vraie nature de son fils à toute la ville.

Selena et Caleb rattrapent la mère (?Joyce?) qui était prise en stop par un chauffeur routier, et la discussion dégénère encore. Le chauffeur y passe (je crois que c'était Selena avec une pierre lancée à la mère), et la moman est maîtrisée par un charme qui l'empêche de faire du mal. Caleb ramène le chauffeur d'entre les morts.

Après une séance de divination, Caleb est persuadé que l'antre du mal se trouve sous l'église de Heaven Falls. Il essaie de convaincre son ami (?nom?) de l'aider à trouver cette entrée.
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: [CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par shlopoto »

Quatrième séance
Ça commence dans les toilettes du lycee. Alysson a le couteau sous les attributs de Caleb suite à la propagation de rumeurs diffusées par Chloé au sujet de son porte clés. Le sorcier s'en sort plutôt bien, et arrive contre toute attente à émoustiller la jeune fée qui lui donne rendez vous après les cours pour récupérer son couteau.

Après les cours, Alysson et Caleb se retrouvent. Julia et Daryl demandent à Selena d'aller avec eux en fin de soirée coller une correction au père de Cordelia car il a mal parlé à Julia. Elle accepte et juste après reçoit un appel de Jim Rogers qui souhaite la voir dans la soirée.
Sur place, l’avocat lui demande de rester toute la soirée avec lui jusque minuit. Selena négocie avec son gang pour remettre sa sortie au lendemain, et promet à Daryl d'aller avec lui à la chasse le samedi pour s'excuser.
La soirée semble longue, et au fil du temps Jim Rogers semble prendre de plus en plus les traits du démon.

Le lendemain, Caleb revoit Alysson et lui demande de participer à la chasse au marabout.

Peter fait une crise de somnambulisme en plein cours, mais Selena et Caleb arrivent à le retenir et le sortir de sa transe. Au travers de quelques gorgées d'alcool piquées à Rosie, Selena entrevoit l’envoûteur dans son repère, et une poupée en particulier qui pourrait permettre de s'en débarrasser.


Chloé voit mal cette nouvelle relation entre Caleb et Alysson, et lui demande quelques éclaircissements. Mais Simon essaie de la réconforter, et lui offre une clé usb de ses compositions persos, et plus si affinité. Elle y découvre des photos de Simon en muscu, et remarque d'étranges scarifications en croix dans son dos.

De retour à la maison Caleb a une discussion avec sa mère, et apprend qu'il est adopté, d'une mère allemande et qu'il avait un siamois. C'est le père de Cordelia qui les a séparés à la naissance, le frère de Caleb tout difforme ayant été laissé pour mort.

Caleb a pris rendez vous avec le Médecin après le travail, et au moment ou l'homme va révéler ce qu'il est advenu de son frère un van débarque avec Selena et son Gang. Caleb s'interpose et la rixe tourne court quand les sirènes commencent à retentir.
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: [CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par shlopoto »

Cinquième séance
Caleb est à l'hôpital, pour avoir protégé le père de Cordelia. Chloé~ en profite pour se rendre à la ferme et y foutre le feu, avec la mère de Caleb à l'intérieur. Mais elle est coincée par les flammes et doit s'enfuir par la fenêtre. Elle tombe nez à nez avec madame Yamata qui a torturé et massacré le bétail au couteau. Chloé lui colle un pain et se sauve, avant d'appeler les secours.
Selena va voir Caleb à l'hôpital, et trouve Cordelia au chevet de celui-ci. Elles causent, et certains indices laissent penser que Cordelia, à son insu, se transforme en loup-garou. La mère de Caleb est amenée à l'hôpital, méconnaissable tant elle est brûlée. Elle tue le chirurgien qui la soignait, le père de Cordelia, avant que Caleb ne la cogne, après quoi elle se casse en cinq morceaux et semble (re)morte.

Pendant ce temps Chloé ne répond pas au téléphone, Caleb et Selena quittent l'hôpital et vont la chercher, ensuite ils vont à l'église pour trouver les souterrains de la créature aux poupées vaudou. Des membres du gang de Selena les rejoignent. Ils explorent les souterrains, trouvent des milliers de poupées (Caleb empoche celle de Selena et du shérif, Chloé celle de Caleb), puis aperçoivent la créature et la poursuivent. Ils débouchent dans un parc où, à défaut de retrouver la créature, ils trouvent le directeur nu dans un buisson, avec une fille de l'école dans le même appareil. Photos.

Le lendemain matin tout le monde est en cours de maths, avec madame Yamata. Comme d'habitude on ne comprend rien à ce qu'elle dit, mais elle fait comprendre à Chloé qu'elle veut la voir après le cours. La jeune fille reste, Caleb veut rester aussi mais la prof le fait sortir et ferme la porte. Elle se tourne vers Chloé et, pour la première fois, est parfaitement intelligible : elle sait ce qu'elle a fait, elle se vengera, elle n'a pas peur du protecteur de Chloé. Puis elle la laisse partir.

Pendant la pause déjeuner, Caleb joue avec la poupée Selena et la trempe dans l'alcool. Peu après Selena semble bourrée et va à l'infirmerie. Là elle se bourre la gueule pour de bon afin de se mettre en transe, et découvre que la créature, le jour, change d'apparence et n'est autre que madame Higgins, l'infirmière. Celle-ci veut lui faire boire un truc bizarre, Selena refuse et commence à se battre avec elle. Caleb et Chloé arrivent en renfort mais madame Higgins se liquéfie et s'enfuit par les égouts. Caleb lance un sort pour voir par ses yeux, il la voit filer à toute allure avant de sortir dans un terrain vague, où elle a repris sa forme hideuse et contemple cinq poupées vaudou qu'elle a conservées : elle-même (sous sa forme hideuse, sans doute sa vraie forme), Chloé, Jim Rogers, madame Yamata et un inconnu. Avec les vêtements abandonnés dans l'infirmerie, Caleb obtient deux fétiches appartenant à la créature.
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: [CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par shlopoto »

(Résumé écrit par un des joueurs)

Sixième séance
RDV au black café, Caleb passe en démon intérieur parce qu'il aime pas partager ses frites avec Selena et ses amis (Peter, Alysson, Kendra, et Felix)...
Chloé annonce qu'elle doit repasser d'urgence chez elle, mais en fait le Tyran lui demande d'aller piquer le shotgun du Sheriff.
En attendant qu'elle revienne Caleb décide d'utiliser son rituel pour voir à travers les yeux de Mme Higgins, et se retrouve à contrôler son corps au dessus du drugstore d' Apu. En se dirigeant vers le café, il tombe sur Chloé armée d'un shotgun qui lui montre ses talents pour la chasse au canard en le truffant de plomb.

Le corps de Caleb qui a pris de sérieux dégâts se réveille en sursaut dans le café, un sexe dessiné sur le front, et en parfait état.

Le sheriff arrive sur les lieux des coups de feu, et Chloé s'enfuit non sans avoir pris les poupées abandonnées par Higgins (Chloé, Yamata, Higgins, Jim Rogers et un inconnu). Elle retrouve le groupe et montre sa prise de guerre. Chloé garde la sienne et celle de Yamata, Caleb prend celle de l'avocat, et Selena prends celle d'Higgins qui a pris la fuite malgré les nombreux dégâts qu'elle a subi. Elle semble étonnamment endurante.

Selena attrape la poupée d'Higgins et commence à la torturer. Les cris de douleur et les traces de sang permettent au groupe de la prendre en chasse jusque dans les égouts.

Au moment de la confrontation, le Tyran demande à son jouet de tuer Peter. Sa tête saute d'un coup de fusil dans l'instant, pendant que Caleb s'atèle à tabasser Higgins.

Sous le choc de la perte de son amour de toujours, Selena agresse Chloé mais se rate lamentablement et finit par tomber dans un trou pour disparaître un ou deux étages plus bas.

Le gang essaie de venger leur pote mais Chloé disparaît dans les égouts, comme invisible. Caleb aidé d'Alysson donne le coup de grâce à Mme Higgins.

Selena, perdue dans le noir entend Mme Yamata s'approcher et la menacer de son couteau. La fée tente d'hypnotiser puis de frapper la prof de maths, mais ne parviens qu'a se faire embrocher et taillader les boyaux. Dans un sursaut de colère elle se colle à Mme Yamata pour l'immobiliser, et sort des crocs de vampire pour déchiqueter la gorge se son assaillante et se repaître de son sang. Yamata meurt sur le coup dans un hurlement de douleur. Il ne reste qu'une momie desséchée de son corps.

Le groupe retrouve Selena grâce aux hurlements, et Chloé (guidée par le tyran qui lui ordonne de tuer Alysson) "prend peur" à la vue de Selena et vide à nouveau son shotgun "par erreur" sur Alysson. Heureusement, Caleb s'interpose et la sauve en prenant les dégâts à sa place.

Le groupe retourne à la surface avec le corps de Peter.
Caleb va se faire soigner à l’hôpital, Chloé rentre chez elle, et Selena va brûler le corps de Peter avec ses amis dans la forêt en épanchant sa peine tout en décidant de venger son chéri.

Chloé de chez elle se rappelle qu'elle a des poupées, et décide de brûler cette de Caleb ("pour éviter qu'elle ne tombe en de mauvaises mains?"). Le garçon, a peine soigné dans son lit d'hôpital se met à brûler aussitôt. Il utilise son pouvoir de fantôme "éthéré" pour ne pas brûler, et file sous la douche pour éteindre les flammes. Les infirmiers arrivent dans la chambre pour éteindre l’incendie.

Séléna une fois la cérémonie d'adieux terminée veut passer à l'action et appelle ses 2 gangs pour aller "discuter" avec Chloé de ce qui s'est passé dans les égouts. Tout le monde débarque chez Chloé, qui s'enfuit non sans avoir appelé la police.
Les gangs ont pour mission de rattraper Chloé, et Selena reste pour parler avec le Sheriff et coller les disparitions sur le dos de Chloé. Le sheriff met ses équipes à la recherche de la jeune fille.
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Re: [CR] Monsterhearts - Heaven Falls

Message par Ego' »

Cool, merci pour la suite :yes:
Répondre