[Savage Worlds] - Star Wars Unchained

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Sasmira
Zelateur

[Savage Worlds] - Star Wars Unchained

Message par Sasmira »

Hello,

Suite à quelques demandes, je viens faire un fil dédié au Setting pour Savage Worlds : Star Wars Unchained.
Cela fait deja quelques années maintenant que je travaille dessus :)

J'avais dans l'idée de départ de vous faire un titre à vous couper le souffle tel que "Le beau jouet nouveau est arrivé !", mais je me suis dit que j'allais quand même vous épargner un peu pour un dimanche matin.

Je rassure aussi les gens qui pensent que c'est un nouveau projet. Oui il est nouveau mais il n'est pas payant, pas de Kickstarter ou d'Ulule, quoi que vous pouvez toujours nous faire un don pour soutenir notre projet !!! Vous pouvez aussi nous demander un R.I.B. en privé !!!!

Je vous présente donc ce nouveau setting pour le livre de règles de Savage Worlds dans l'univers connu de tous, Star Wars.

Le but de ce Setting n'est pas de réinventer la roue, mais plutôt de vous offrir une aide supplémentaire et de quoi passer de bon moment.

Je n'ai rien inventé, j'ai ajouté ma sauce, pioché à gauche, à droite, dans diverses sources, que ce soit sur des settings de Star Wars déjà existant ou dans des encyclopédies.

Dans tous les cas, j'ai essayé de vous fournir quelques choses d'équilibrés.

----------

Star Wars Unchained c'est :
  • L'Episode I : Création du Personnage
  • L'Episode II : Les Archétypes
  • L'Episode III : L'Equipement
  • L'Episode IV : Les Vaisseaux et Véhicules (Savage Worlds • Compagnon Science-Fiction)
  • L'Episode V : La Section MJ
  • L'Episode VI : Première partie : Le Bestiaire (6a, 6b, 6c, 6d)
  • L'Episode VI : Deuxième partie : Héros & Vilains (6e, 6f, 6g, 6h)
  • L'Episode VII : Le Cadre de Campagne - L'Ombre de Revan
  • Bonus I : Feuille de Personnage
  • Bonus II : Ecran Du MJ
  • Bonus III : Scénario d'introduction
  • Bonus IV : Liste des Planètes Star Wars
  • Bonus V : Les règles du Sabacc​
----------

Certes, ce n'est pas parfait et vous avez la liberté de l'arranger à votre sauce et c'est d'ailleurs un des avantages de la flexibilité des règles de Savage Worlds !!!

Pour le Téléchargement ? Tout est gratuit et disponible ici : Téléchargement de Star Wars Unchained

Bien cordialement
S.
Dernière modification par Sasmira le mer. oct. 12, 2016 7:39 pm, modifié 1 fois.
Dannemoge
Dieu d'après le panthéon

Re: [Savage Worlds] - Star Wars Unchained

Message par Dannemoge »

Je pense que les modos préfèreront dans "Création et Technique", vu que c'est ta création ;)

Je propose qu'on migre donc vers là bas : http://www.pandapirate.net/casus/viewto ... 26&t=28420
Répondre