outre les décors, qui sont toujours aussi magnifiques, j'apprécie beaucoup le côté "grosbillisme assumé" (c'est dit sans connotation péjorative) de tes scénario. Tes PJs sont des perso sur-puissants, ils peuvent vraiment faire de choses exceptionnelles (comme devenir une Liche en l'espace d'un scénario) mais ils sont confronté à des défis tous aussi exceptionnels.
De plus, on sent que dans les scénars, il ne suffit pas de lancer les dés. Il y a une originalité vraiment sympathique, qui fiat que ce ne sont pas juste "des gros-bills au milieux de super décors". j'ai par exemple lu ta session
Voyage dans les mémoires et j'ai beaucoup aimé le défis que leur propose la Mort. c'était vraiment bien trouvé !
En substance, ça me rappelle la campagne de D&D où j'ai été joueur. On était une équipe de haut niveau (niv 26 à la fin), le mage du groupe était un gros-bill au sens propre du terme (méta-optimisé, toujours un objet, une compétence, un sort ou une info utile) mais j'ai toujours eu l'impression d'avoir des défis intéressant et pas un succession de bastons. Tes scénar me donnent exactement la même impression et j'avoue que j'envie tes (jeunes) joueurs