Unknown Armies 3: Coeur Brûlant

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Sammael99
Dieu des babines ruinées

Unknown Armies 3: Coeur Brûlant

Message par Sammael99 »

Comme la campagne d'Unknown Armies 3 que je viens de lancer se joue en Anglais, j'ai décidé de publier mes CR en Anglais aussi. Vu que je ne me vois pas publier des CR en Anglais ici, je les ai mis sur rpg.net.

S'il y en a que ça intéresse, c'est ici: https://forum.rpg.net/showthread.php?79 ... ning-Heart

N'hésitez pas à poser des questions ici en Français si vous en avez et/ou que vous n'avez pas de compte sur rpg.net.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Re: Unknown Armies 3: Coeur Brûlant

Message par Loris »

Cool.

Tiens, j'ai pas réussi à cjoper les pdf préprint... Rien compris à l'interface de backerkit... Edit : non, c'est réglé.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Tholgren
Dieu d'après le panthéon

Message par Tholgren »

Je n'ai pas participé au kickstarter, on sait quand on pourra l'acheter en pdf et en dur (encore que les frais de ports risquent de faire mal) ? J'espère que vous nous ferez un comparatif avec la version française ? :bierre:
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme

Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Tholgren a écrit :Je n'ai pas participé au kickstarter, on sait quand on pourra l'acheter en pdf et en dur (encore que les frais de ports risquent de faire mal) ? J'espère que vous nous ferez un comparatif avec la version française ? :bierre:
A mon avis le PDF c'est pour bientôt, genre quelques semaines.

En dur je crois qu'ils disent fin de premier trimestre 2017.

Pour la comparaison, tu peux déjà lire ceci: http://hu-mu.blogspot.hk/2016/04/unknow ... esque.html

Si tu lis l'Anglais, le lien plus haut vers le CR te permettra aussi de sentir la grosse différence fondamentale entre la v2 et la V3 à savoir le côté sandbox social.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Tholgren
Dieu d'après le panthéon

Message par Tholgren »

OK, merci beaucoup ! :yes:
"En fait, on n’est pas dans le Gorafi, mais dans une prequel de Fallout." Tristan Lhomme

Yoichi Hiruma
Dieu de l'éternel retour

Message par Yoichi Hiruma »

Je viens enfin de me sortir les doigts du nez et j'ai téléchargé mes fichiers pre-release.
En effet, ça pulse !
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)

Sammael99
Dieu des babines ruinées

Message par Sammael99 »

Yoichi Hiruma a écrit :Je viens enfin de me sortir les doigts du nez et j'ai téléchargé mes fichiers pre-release.
En effet, ça pulse !
Si tu lis l'Actual Play, n'hésite pas à commenter sur rpg.net. C'est un peu total mort les AP là-bas ;-)
Yoichi Hiruma
Dieu de l'éternel retour

Message par Yoichi Hiruma »

J'y compte bien !
Membre éminent du Podcast Anonyme (notre discord - facebook)

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

En tous cas c'est beau (plus que les éditions précédentes mais ça c'était pas difficile).
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Répondre