[CR L'Anneau unique]

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
lumeator
Profane

[CR L'Anneau unique]

Message par lumeator »

Bonjour à tous,

Plusieurs comptes-rendus d'une campagne de l'Anneau Unique, pour l'instant je n'ai fait jouer que des scénarios du supplément "Contes et Légendes des Terres Sauvages" en intercalant des scénars persos. Pour les gardiens intéressés par le jeu, je pense que cela vous donnera un bon aperçu de l'ambiance et j'espère des idées pour faire jouer ces scénars.

Ceux Qui s’en Vont (Contes et Légendes des Terres Sauvages) : partie 1, partie 2, partie 3, partie 4.
L'embuscade de Valder (scénar perso)
Le miroir de Balloïn partie1, partie 2 (scénar perso)
Une phase de communauté
Fratricide et mauvaises nouvelles (Contes et Légendes des Terres Sauvages) : partie 1, partie 2, un interlude entre les parties 2 et 3, partie 3
Les paroles du sage (un scénario officiel, ce sont les premiers comptes-rendus que j'ai écrit et ce ne sont pas les plus intéressants, à lire si vous souhaitez vraiment tester ce scénar) : partie 1, partie 2, partie 3.

Bonne lecture et merci d'avance pour vos retours.
Plein de bisous !
Herlkin
Evêque

Re: [CR L'Anneau unique]

Message par Herlkin »

Merci beaucoup pour ces résumés.
Ayant été joueur sur une partie (créée par Sammael99), et Gardien sur une moitié d'une autre (imaginée elle aussi), ça me permet de me familiariser avec l'ambiance du jeu (qui est très bien rendu il me semble), pour celle(s) à venir.
(A noter que les premiers liens des résumés sont ceux des dernières parties jouées ;) )
"Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Sherlock Holmes
Répondre