En dehors de votre serviteur, voici donc les 6 autres membres de ce beau et joyeux forum:
- Mister Capitaine Caverne (Cap Cav pour les intimes, The Host

), qui joue un Warlord/Maître de Guerre/Chef d'escouade/Sergent/Tacticien humain.
- Chaviro (aka The Chav
TM, la légende, le mythe, surnommé l'Empileur de Montrouge pour sa capacité à stocker du vieux jdr putréfiant), qui pour changer de registre a choisi d'incarner un Drakeïde bodybuildé tout en finesse.
- Squeeze (l'homme qui sait tout sur les jeux obscurs et méconnus, la culture indy et les jeux vidéos), un nain arquebusier.
- Vincho (Old School était son nom), un elfe maudit transformé en petit truc moche, puant et ratatiné !
- Archibald7 (Je n'ai pas besoin de fiche de perso, je vais m'en faire une belle tout seul), un magicien humain
sans robe !
- KhayMarn (dis dis, je peux jouer une minorité visible et mal-aimée !), un Tiefling cambrioleur arborant de superbes petites cornettes du plus bel effet.
EDIT: [Vous noterez que nous avons 3 bourrins, 1 lanceur de sorts, 1 sournois et 1 polyvalent, et zéro prêtres, clercs et autres faiseurs de miracles et artistes de la bobologie (même si le Warlord a quelques petites capacités de soigneur) ... ça va être sport

]
Ne me demandez pas leur nom ou leur apparence ... on joue old-school nous ... le background, c'est les 5 premiers niveaux ! (plus sérieusement, nous n'avons effectivement pas pris le temps que chacun décrive son alter-ego ludique

Nous allons nous rattraper dès l'intro de prochaine session.)
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)