[Nanochrome] sale politique

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Vorghyrn
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Message par Vorghyrn »

Note : mon background implique des éléments proche de certaines réalités au Burundi actuel. Par devoir de réserve, je ne rentrerai pas dans les détails de ces éléments. On est plus libre de faire des parallèles avec la politique/situation réelle dans certains pays que dans d'autres...

Edit : désolé pour les fautes, il y en a plein mais j'ai vraiment la flemme de tout relire. :oops:

Dimanche c'était les élections (ah bon?), j'ai donc proposé un scénar nanochrome très largement inspiré d'un des dernier rebondissement de la campagne électorale : le #Macronleak

Contexte
Spoiler:
On joue à Néo-Buja (Buja est le diminutif de Bujumbura, où j'habite pour ceux qui n'ont pas vu mon profil) en 2048. J'ai développé un background pour cette ville avec quelques spécificité, pour donner une couleur « locale ». la principale est que les gens ne payent pas en argent mais en temps (inspi « Time out » ou « in time », je ne sais plus lequel est la VO ou la VF). La « monnaie » est un accelerateur appelée « chronuline » (kro, d'après des buveur d'une vieille marque de bière) dont devient dépendant toute personne qui reste à Néo-buja pendant quelque années. Sans entrer dans les détails biochimiques, cet accélérateur stabilise l'ADN et prolonge donc la vie (j'ai transformé le cyberware « réjuvénation » en « donne une apparence de 25 ans tant que vous avez de la chronuline »). Tant qu'on en a, tout va bien, si le compteur tombe à 0 c'est le vieillissement accéléré et on meurt dans les quelques secondes, voire minutes pour les plus résistants. Evidement vous imaginez bien qu'il y a d'un côté la grande majorité des gens qui gagnent à peine plus qu'une journée de vie par jour et pour qui chaque seconde compte pendant que certains riche personnel corpo ont des siècles au compteur… En terme de jeu, j'ai augmenté les valeur des contrats (typiquement 2 à 3 fois la duré de la mission estimé, aucun Client ne veut voir la mission échouer parce qu'un égoutier n'aurait juste plus assez de temps pour la finir) mais bien sûr les Pjs perdent 1 nuyen par jour...

Pour le background du scénar : on est en pleine élection municipale à Néo-buja. D'habitude, le maire est juste un vendu aux corpos, qui assure un service public minimal (afin d'éviter les soulèvements populaires) et ramasse les pots-de-v… les subventions. Cette fois, l'ancien maire a été éliminé au premier tours et 3 candidats, qui semblent vraiment capable de faire des choses, sont qualifié au 2ème

le mouvement Enfin Moderne !
Soutenue par une OLI (Organisation Lobyiste Indépendante, les nouvelles ONG), milite pour faire de la Chronuline, un atout dans le rayonnement international de néo-Buja et pour des recherche afin de mettre fin à la dépendance de cet accélérateur

Edouard Mbeto : ancien du Crédit Foncier International, à prouvé qu'il savait rester ferme dans des négociation avec les corpos, la quarantaine, dynamique, beau gosse, sincèrement convaincu que les corpo sont nécessaires


Le mouvement Force Inflexible
Rétablir un gouvernement populaire à néo-buja, nationaliser la culture de la Chronuline et obliger les corpo à acheter des droits de commercialiser.
Joseph-Lucien Mwalo : candidat, ancien de l'OLI qui soutient Edouard Mbeto, a démissionné avec fracas après une opération qui l’a écoeuré et qui a été étouffée. La cinquantaine, charismatique et proche du peuple. Farouchement anti-corpo


le partis du Foyer Natif
Parti qui regroupe les éthenies originelle du pays, qui prône le retour des institutions, postes à responsabilité et des richesses de Neo-buja à ces ethnies. Allié à de nombreux groupes dans l’anarzone constitués de jeunes prompt à la violence pour soutenir leur cause politique, c’est un parti qui use et abuse de la délation, mensonges et des égoutiers (NdV : nom local des techmercs, littéralement ceux qui nettoient, ou qui remuent, c'est selon, la merde). Soutenu en sous-main par 2 corpos, une corpo industrielle chinoise, qui a déjà armé une des ethnie minoritaire ce qui a déclenché une n-ième guerre civile en 2042 et une corpo burundaise nanogenetique qui a la plus grosse part du marché de la chronuline.

Marie Lewa Padiwi : membre de l'ethnie minoritaire qui a déclanché la guerre civile de 2042, la trentaine, agressive et charismatique, un parler très populaire adepte de l'intimidation et de la sur-enchère avec l'idée que « plus c'est gros, plus ça a des chance de passer »
Les égoutiers
Spoiler:
Volcano, dit Vono, sabreur aux lame rétractile implantée dans les poignés, à la force surhumaine et à la peau tissée amélioré en camouflage optique (plus un peu de nanogénétique pour régénérer)

Woodex : codeur, spécialiste de la prise d'information sur les individu (nexus à reconnaissance faciale) et ultra-nurotonisé

Terreur : une pilote de drone, dont le drone de combat, entre autre a été généreusement customisé

Spitz : pilote d'une CPA également méchamment up-gradé par rapport au model standard mais qui fait plus armure d'Iron-man que Mécha.

La mission
Spoiler:
Le client, un certain Norman House (pour ceux qui connaissent « Tous à Zanzibar ») recrute les Pjs pour l'accompagner dans une négociation difficile. Edouard Mbeto a été vitime d'un piratage et on lui a volé des documents. Norman a pu déterminer que Grigory Kremlinov, un célèbre mafieux qui fait entre autre dans le trafic d'information, grâce à un groupe de codeurs très efficace, est à l'origine de ce piratage et a mis en vente les documents. Norman est prêt à les acheter mais il sait que les négociation avec Grigory peuvent être houleuses (il paraît que certains acheteur qui n'était pas prêt à payé le prix de Grigory, ne sont jamais ressortis de chez lui) et, bien que lui même rompu aux situations explosives, il préfère venir avec une solide escorte.

La mission acceptée, le groupe se renseigne sur ce piratage et sur Norman. Un contact chez Enfin Moderne ! Confirme le piratage, qui ne devrait rien contenir de compromettant mais qui donne quand même des informations sur le fonctionnement du mouvement. Quant à Norman, c'est quelqu'un d'assez proche du candidat, mais à priori, personne chez Enfin Moderne ! Ne l'a contacté pour lui demander de récupérer les documents. Il est connu pour être un ex-corpo qui s'est mis à son compte (conseils et opérations « délicates ») et qui a plutô bien réussi.
Où ont-ils appris à négocier comme ça ?
Spoiler:
Le soir suivant (vu que le temps c'est la vie, personne ne prend de rendez-vous aux calendes grecques), le groupe accompagne Norman au lieu de rendez-vous Grigory : une boite privée appelée la Vida Loca (merci nanodex). Ici, les armes sont autorisée (et même conseillée). L'équipe décide de directement suivre Norman dans le salon privé de Grigory, pour « faire du nombre ».

Les négo commence est ça ne rigole pas. Norman et Grigory n'hésitent pas à échanger des nom d'oiseaux ou des menaces à peine voilées pour arracher le bout de gras (Grigory ne respecte que les gens qui ont du caractère, c'est connu). Alors que l'accord semblait pouvoir se faire, Spitz et Vono entendent distinctement le bruit de flingues qu'on arme de l'autre côté du mur (cad sur la piste de danse). Woodex a l'intuition qu'il se prépare quelque chose, Terreur, joue toujours avec ses drones, caché à l'extérieur. Spitz et Vono réagissent avant qu'une rafale de déchirent le mur, en fait c'est Spitz qui l'explose alors que Vono avisent un client avec la main sur une arme dissimulée. Il l'ouvre en deux à coup de lame rétractile mais avise juste un autre client au bar qui sort nonchalamment un uzi et arrose copieusement la zone. Un danseur fait de même de l'autre côté, tuant net un des garde de Grigory au travers du mur. C'est la panique dans la boite et dans la salle des négociation.

Les gardes de Grigory (deux devant l'entrée du salon privé, côté dansefloor, et 3 dans le salon, dont un tué net) riposte, Grigory n'étant pas sur de l'implication de Norman, il demande à ses deux gardes de ne pas laisser de survivants et déclanche un panneau secret pour tenter de filer avec un disque DRN (Duplicate Removed Natively, dispositif utilisé par les vendeur d'info pour assurer leur client qu'ils sont bien les seul à acheter l'info convoitée) contenant les documents. Le groupe décide de faire face aux agents de Grigory et aux mystérieux agresseurs. Terreur, qui fiat entrer ses drones, Woodex et Norman s'occupe des deux gardes à l'intérieur, pendant que Vono et Spitz font le ménage à l'extérieur. Un des mystérieux agresseur émerge de son camouflage optique et égorge un des garde extérieur de Grigory, ses deux comparse s'occupe de l'autre. Terreur, et Woodex abatte un des garde à l'intérieur, Vono confirme sa supériorité face à l'ennemi camouflé et se débarrasse de sa combinaison pour se camoufler lui-même, Spitz abat le type au bar et le quatrième agresseur prend une danseuse en otage pour couvrir sa retraite. Grigory profite de la confusion pour filer. Woodex convint le dernier garde de Grigory de se rallier à eux. Finalement Vono passe derrière le preneur d'otage et le tue net. Par contre un 5ième agresseur sort de sa discression et utilise son flashderme. Tout le monde est aveuglé sauf Spitz et Terreur qui ne regardaient pas dans cette direction. Un petit bruit de métal se fait entendre. Spitz se retourne et constate que le 5ième assaillant est partit en laissant un souvenir : 3 grenades pour aider (ou pas) le service de nettoyage. Il avertis tout le monde et nos égoutiers parviennent à réagir assez vite pour plonger à l'abris, en oubliant leur client, moins rapide. Les dégats sont minimes pour les égoutiers mais Norman est blessé et il faut l'évacuer.

Fast & furious (avec la police)

Spoiler:
Evidement, des tirs dans une célèbre boite de nuit, des morts, des grenades, ça attire les flics. Les égoutiers aimeraient bien poursuivre Grigory mais il va falloir ouvrir la porte secrète, qui fonctionne avec des empreinte digitales. Woodex, se lance donc dans un hackage en règle mais il va lui falloir à peu près 3 minutes et la police est à deux blocs… Terreur, se lance donc dans son propre hacking des véhicules des policiers. Elle parvient à prendre le contrôle du véhicule de tête et le faire gêner les autres, mais pas assez longtemps. Pendant ce temps, Vono et Spitz tentent d'en apprendre plus sur les mystérieux assaillants, Vono, va juste récupérer un peu de matériel à revendre. Spitz, ganger et militant pour Foyer Natif, reconnaitra sur un corps pas trop déchiqueté un tatouage nano-encré caractéristique des jeunes soutenant ce parti.
A choisir entre tenir un siège dans la boite de nuit contre les flic avec un Client blessé ou l'exfiltrer, les égoutiers choisissent de sauver leur gagne pain, d'autant que Woodex a profité de sa passe dans les fichiers de Grégory pour récupérer des pistes.

Le groupe reprend son van et tente de fuir. Spitz connaît assez bien le quartier et indique des itiniraires alternatifs à Vono, au volant, étrangement Terreur, la cablée, préfère piloter ses drones pour mitrailler les flics. Woodex s'occupe de Norman.

Aidé par Spitz, Vono commence à prendre le large pendant que Terreur endommage la voiture de tête du détachement de police. Les rues sont étroites et les poubelles volent parfois, mais Vono est au moins aussi bon qu'un flic au volant et il creuse l'avance régulièrement. Hélas, ce qui devait arriver… une petite fille se retrouve soudain sur le chemin de la course poursuite. Vono hésite, est sur le point de l'éviter au prix d'une perte de terrain, mais Spitz le pousse à foncer et la pauvre petite en sera la victime du manque de compation de nos égoutiers. La poursuite passe par une rue que Spitz reconnais comme appartenant à un petit gang, « les chiens aboits », connu pour s'en prendre à quiconque traverse leur « territoire ». Le van ayant presque distancé les flic et Terreur ayant mis hors d'état de nuire la voiture de tête, Vono estime inutile de tenter le diable, il effectue une manœuvre pour prendre une autre rue. Les flics ne l'ont pas vu, et eux empruntent le butume des « chiens ». Des tirs d'automatiques retentissent pendant que les égoutiers prennent le large.
Ca gaz chez Mme Charles
Spoiler:
Norman indique aux égoutier un hopital où le déposer (il a de la kro, lui). Il paie une avance aux égoutiers et leur donne rendez-vous le lendemain. Avide de récupérer le reste de leur contrat et conscient que le temps ne joue pas pour eux, les égoutiers utilisent ce repos bien venu pour se soigner, effectuer quelques réparations mais surtout faire appel à leurs indics pour retrouver Grigory. Après avoir sortis quelques jours de kro, ils chopent une information valable : Grigory à une refuge ultra-secret dans un penthouse au dernier étage de « la maison de Mme Charles » un célèbre lieu de plaisir. De plus il s'apprette à vendre les documents au parti du Foyer Natif.

Après discussion, les égoutiers concluent qu'il sera plus facile d'intervenir dans le penthouse, certes secret mais pas fortement protégé, que lors d'un rendez-vous avec une demi-douzaine de garde de corps de Grigory et autant de militants FN.
Le plan est simple : insérer un gaz somnifère dans les canalisations du penthouse, récupérer Grigory et le disque DRN, faire cracher à Grigory le code de cryptage et remettre tout ça à Norman (qui approuve l'opération). Vono utilisera son camouflage optique pour atteindre la canalisation discrêtement, Terreur jouera la call-girl auprès de Grigory pour le cueillir quand il s'effondrera et Spitz est en refort pour intervenir sur le penthouse en cas de besoin. Woodex est en disponibilité, il doit accompagner quelqu'un à l'aéroport (le joueur bien sûr).

Si Vono n'aura pas trop de soucis à accomplir sa partie du plan (à part un ouvrier, facilement maitrisé, et un garde, un peu plus solide mais pas un vrai danger pour un sabreur), son principal soucis aura été de retrouver le bon conduit, celui sur le plan ayant été condamné pour des raison technique.

Terreur, elle, est confrontée à plus forte partie. Pas vraiment à l'aise dans le rôle de call-girl, pas très douée pour baratiner (elle est bien meilleure à canarder les flics avec son drone de combat!), elle gagne du temps comme elle peut, perd son respirateur et n'est pas en très bonne compagnie entre un Grigory qui est loin d'être un gentleman et des gardes du corps pas amènes du tout. Heureusement, le gaz agit au moment où la situation devient « chaude ». Aidé d'un foulard improvisé, elle résiste au gaz (rapide mais très volatile) alors que Grigory et ses gardes s'effondrent. Elle récupère le disque DRN et s'apprète a ramener Grigory quand elle constate que tous les gardes n'ont pas succombés au gaz. Un cyborg de combat, resté dans une autre pièce lui fait face et elle est sans arme… Heureusement Spitz intervient et lui ramène son datapad. Vono est en route par les ascenseurs. Spitz et Terreur font donc face au cyborg, qui n'était pas là pour plaisanter. L'armure de combat de Spitz fini très endommagée mais Vono, arrivé entre temps, et Terreur, à l'aide de l'option « accrochage de cible » sur son drone de combat, règlent son compte au cyborg.

Et le nouveau maire est...
Spoiler:
Fort du disque DRN et d'un Grigory qui sait très bien se montrer coopératif quand il est en position de faiblesse, Norman récupère enfin les tant convoité documents. Les ayant eu presque gratuitement, il gratifie les égoutiers d'une confortable prime.
Quelques jours plus tard, les égoutiers apprendront qu'Edouard Mbeto est élu maire de Néo-buja avec un score confortable. Il installera même une très courte majorité au conseil municipal. Néo-buja connaitra peut être des changements… ou pas. L'avenir seul le dira.
En tout cas, les égoutiers, eux, auront bien notés que la police ne leur a pas trop tenu grief de la course-poursuite. D'ailleurs, les autorités publiques se montrent moins désagréable sur les contrôles. Pour Foyer Natif ou Grigory (que Norman à libéré en échange d'un service), c'est une autre histoire
Dernière modification par Vorghyrn le jeu. mai 11, 2017 11:14 pm, modifié 3 fois.
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Re: [Nanochrome] sale politique

Message par Vorghyrn »

Partie technique


Contexte

Evidement tout est fait pour ressembler aux élections. Mais notez qu'on jouais avant les résultats. Comme souvent, j'avais écris surtout un background mais tous les partis étaient en mesure de gagner, selon ce que faisaient les PJs. J'avais écris largement plus que nécessaire. On n'a, malheureusement pas pu "utiliser" FI, qui intervenait dans d'autres arcs de scénar possible. Rien de personnel !

J'avais également des pistes possibles autours des directeurs de campagne des candidats, que je ne mentionne pas ici.

Bref, c'est du scénar largement improvisé. J'aime bien jouer comme ça et nanochrome s'y prête très bien

Les égoutiers
Des perso pré-tirés. J'avais 2 sabreurs, 2 intermédiaire (dont personne n'a voulu), 2 cablé et 2 codeurs (dur de faire des codeurs très différenciés).

Vono, est une sorte de Wolverine (+ le camouflage optique qui est bien classe), Woodex un bon codeur avec plein de point de connexion (que le joueur utilisera peu car il a nous quitter pendant la moitié du scénar), Terreur est très axé drone (surtout le drone de combat, qui a plein d'améliorations) et Spitz était une demande spéciale d'un précédent joueur qui m'avait demandé "iron-man". Je me suis fait plaisir (le joueur aussi à le jouer) et je l'ai gardé en pré-tiré

J'ai dépensé tous leur kro de base pour du matos (on joue cyberpunk alors autant avoir du super cyberware bien cool) et les PJs commence avec 1D6 kro, donc 1d6 jours de vie. Ca motive et ça rend bien le quotidien des "runners"

Les Pjs ont chacun eu une question pour donner un peu de relief à leur perso, mais vu que c'est un one-shot, c'est resté superficiel sauf pour celui qui a hérité de la question liée au scénar : pour quel parti milites-tu (il a chosi FN, bien que ça ne soit absolument pas l'idéale politique du joueur).
Terreur, une joueuse, à hérité de la question "comment son mort tes parents" qui aurait dû la relier au Client. Hélas, un one-shot c'est trop court pour faire jouer ce point là.

Pas trop le temps pour des contacts, ils en ont donc un chacun, dont le niveau n'est pas trop défini. Ils prennent un portrait, lui mettent un trait et roule ma poule.


La mission

J'avais tiré que le client était du genre "pain in the ass" et qu'il avait lien avec un des PJs (Terreur, cf ci-dessus). J'ai un peu laissé ça de côté, jouant plutôt sur son concept (un vrai Mr Johnson, quand même capable de mettre la main dans la cambouis). Je m'en reservirait sûrement comme Client récurant

Où ont-ils appris à négocier comme ça ?
J'ai proposé au groupe d'incarner Norman pour une courte phase de RP sur une négociation qui promettait d'être musclée (à coup de menace par un mafieux russe) mais ça ne les à pas tenté. On est donc entré dans le vif du sujet,à savoir l'intervention des ninjas FN. Oui c'était bien l'archétype "street ninja" au niveau "costaud". Je voulais une scène de carnage dans une boite, ça à plutôt bien marché. A départ les PJ ont le risque "gêne" automatique, tant que sa tire ou tape au travers du mur qui sépare le dancefloor du salon privé. Évidement, casser se mur ou attendre que les street ninja le fasse annule la gêne. Je révèle mes PNJs au fur et à mesure pour qu'ils ne sache pas combien il y en a et qu'ils se sentent toujours sur leur garde. J'ai repéré trop tard que les street ninja avaient un flash dermal. Mieux lire les capacités cyber des pnjs la prochaine fois... en même temps, pour ma défense, je ne prépare jamais l'opposition à l'avance dans nanochrome. La table des antagonistes est suffisamment bien faite pour que ce soit possible.

Je voulais un combat tri-partite histoire de sortir de l'opposition duale habituelle. Donc les hommes de Grigory canardent tous le monde. ce sont des hommes de main "costauds". Quand les street ninja les dégommes en un coup, c'est purement cinématique, histoire d'avertir les pj sur les capacité de leur assaillants.

Grigory a pu fuir parce que les PJs n'ont rien fait pour le rattraper (il a passé un round à ouvrir la porte). N'ayant pas de scénar linéaire, les PJs pouvaient le chopper ou il pouvait fuir avec le disque de données. Les deux produiront de l'histoire, ça ne sera juste pas la même.

Je voulais finir sur un coup d'éclat et pas juste un combat à mort. Le dernier street ninja lache donc des grenades, autant pour couvrir sa fuite que "nettoyer derrière lui" (les corps de ses petits camarades donnent trop d'infos). Un des PJs non aveuglé a parfaitement anticiper mon idée. Je demande un JS a tous le monde vu qu'ils agissent avant l'explosion (contrairement au client). Pour la grenade c'était de l'impro. Tous subisse 1D6 pour avoir réussi le JS mais si il y avait eu des échecs, j'aurai improvisé de gros dégats (l suffit de regarde rles bonus au dégats du sabreur...)


Fast & furious (avec la police)


Le joueur de woodex étant parti, on ne joue pas le hacking. Je pars du principe que ça marchera en X round et que les autres doivent tenir ce temps. Vono et Spitz en font que de l'enquête donc tout repose sur Terreur. Je n'étais pas trop sûr de la capacité à contrôler un véhicule à distance mais je me suis dit que des points de connexion pour pirater et la capacité de cablé suffisait. En plus ça faisait plaisir à la joueuse qui avait choisi cablée pour ça. Elle rate de peu le dernier jet et les pjs sont face à un choix. Ils décident de fuir (bonne décision parce que je ne leur aurait pas fait de cadeau avec les flics).

Pour la course-poursuite, on improvise. Jet de conduite de Vono pour éviter les obstacles, aidé par Spitz qui utilise ainsi sa compétence "connaissance d'un quartier" (on n'a pas précisé lequel mais vu que c'est un one-shot..). Je demande succès à un jet de conduite pour que le groupe s'enfuis, à partir du deuxième, j'ajoute des événements improvisés (à partir de vague souvenir de la table du DK2, elle manque, celle-là dans nanochrome) pour leur donner des choix difficile.

Ca gaz chez Mme Charles

Là il y a eu une fin de cycle. J'avais décidé que la police et FN avait localisé les PJs mais on n'avait pas assez de temps pour jouer ça donc osef.

Le plan est vaguement esquissé et on joue avec les points de plan. J'avais prévu une table comme celle de la page 219 pour infiltré le QG FN (un événement que je jugeais probable). Je l'ai recyclé pour l'infiltration de Vono. Il a réussi 2 objectifs en 3 jet chaques. Je me suis fais la remarque que l'idée était bonne mais qu'il ne fallait pas baser tout un scénar sur une infiltration avec une chance sur 6 que ça réussisse du premier coup (où alors, on divise en beaucoup d'objectifs...) bref, l'idée est bonne mais je dois comprendre comment bien l'utiliser

La joueuse de Terreur a absolument tenu à faire la call-girl (alors que je ne suis pas fan du ponçif mais c'est raccord avec l'univers) mais elle ne savait visiblement pas comment gerer la question. J'ai donc abrégé en lui cherchant des conflits (retarder Grigory, gérer la perte de son respirateur) pour creer une tension avecVono qui DEVAIT réussir rapidement.

Pour le gaz, j'avais décider que ça ferait juste un JS. Donc oui, 4 JS raté chez les méchants et les PJs s'en sortaient comme des fleurs. Evidement, j'ai eu une réussite. Je voulais leur donner un dernier combat sympa (surtout avec Terreur sans matos, donc en fait un one-on-one avec Spitz, qui n'avait pas eu "son" moment, le temps que Vono remonte. Cyborg de combat ça faisait bourrin, c'était crédible qu'il ait résisté (je me suis dit que j'aurai pu donner une chance sur 6 à chaque garde d'avoir un filtre nasal mais bon...) et ça faisait un bel effet miroir avec Spitz dans son armure de combat.


Et le nouveau maire est...

Bon, c'était juste un épilogue sans enjeu. Je voulais sortir du schéma où Mr Johnson entourloupe toujours les PJs (surtout que lui était sensé avoir un lien avec Terreur). Bref, de la kro, la fin des poursuite de la police (je garde le FN et Grigory pour une éventuelle suite). Pas trop de surprise non plus sur l'issu puisque depuis le début, les PJs savent que Norman à des sympathie EM! (même si ces motis sont moins altruistes, je ne rentre as dans les détails. Donc, oui, EM! gagne, mais dans mon scénar chaque partis pouvait l'emporter (les PJs l'ont joué réglo mais ils auraient pu prendre les documents et les revendre à qui ils voulaient, les conséquences n'auraient pas été les même mais j'avais une idée pour chaque)

Ce qu'il y a de cool c'est que ça va faire bouger mon setting perso :)
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Sammael99
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Re: [Nanochrome] sale politique

Message par Sammael99 »

Super.

Je vais suivre ça avec attention. Ca me donne des envies de HK post effondrement de la PRC, contrôlée par les corpos, gouvernement fantoche, pollution, rationnements de flotte, etc.

Faut que je me relise NC2.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
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Vorghyrn
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Re: [Nanochrome] sale politique

Message par Vorghyrn »

Je ne sais pas si il y a grand chose à suivre. C'était un one-shot. On rejouera peut être, en restant dans ce contexte, mais il n'y arien de prévu pour l'instant ;)

Par contre, mon contexte Néo-buja, est en effet un setting qui commence à se solidifier et que je réutilise, en l’enrichissant à chaque fois que je joue à NC2.
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Re: [Nanochrome] sale politique

Message par Ktar »

Dommage que ça soit du oneshot, s'il y a suite, je suivrais ca avec intérêt :)
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