Ego' a écrit : ↑jeu. mai 23, 2019 11:48 am
On peut aussi faciliter la vie de Lotin en lui fournissant le titre, le pseudo et le lien du CR que l'on aimerait voir ajouter à la liste...
Je ne me posais pas la question mais ton idée est bien vue !
Mesdames et messieurs, c'est (à priori) à jour et corrigé.
A l'avenir, si jamais vous ne voyez pas apparaître votre compte-rendu, pas d'inquiétude. Je ne mets à jour l'inventaire en première page de ce sujet que lorsque je en ai le temps (souvent lors d'un jour de congé va savoir pourquoi). Donc il peut se passer plusieurs semaines entre la création de votre sujet et son apparition ici.
Seul cas que je ne liste pas dans l'inventaire : les sujets ouverts qui ne proposent que des liens vers un site/blog tiers où se trouvent des CR (je ne m'occupe volontairement que de ce qui est posté sur le fofo) et c'est souvent bien dommage car il y a d'excellentes choses.
Continuez à me faire remonter les fautes et erreurs que je vais inévitablement commettre et surtout ne voyez pas d'offense à l'écorchage d'un nom mais plutôt un manque d'attention. Merci à vous !
Dernière modification par Lotin le jeu. juin 06, 2019 9:25 am, modifié 1 fois.
Pikathulhu a écrit : ↑jeu. juin 06, 2019 8:56 am
Félicitations pour ce travail de référencement !
Est-il possible SVP de rajouter une entrée Millevaux pour y citer ce fil de comptes-rendus ? Merci d'avance !
C'est fait, je ne l'avais pas intégré car comme il s'agissait de plusieurs comptes-rendus dans un même fil, 'fin bref, tu m'as compris mais il y est maintenant.