Laissez-moi craquer ma carte bleue pour ce jeu !

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Dannemoge
Banni

Re: Laissez-moi craquer ma carte bleue pour ce jeu !

Message par Dannemoge » lun. févr. 11, 2019 11:47 am

JanielTerear a écrit :
dim. févr. 10, 2019 7:47 pm
Alors j'ai participé au cf et j'ai pris les deux giant fantasy. C'est assez pratique, ça reste bien plat et ça tolère très bien le marqueur pour tableau. Le seul doute que j'ai c'est la tenue de la reliure en spirales dans le temps.
Merci ! C'est tout à fait le genre d'infos qu'il me fallait pour craquer :mrgreen:

JanielTerear
Pratiquant

Message par JanielTerear » lun. févr. 11, 2019 12:01 pm

Dannemoge a écrit :
lun. févr. 11, 2019 11:47 am
JanielTerear a écrit :
Alors j'ai participé au cf et j'ai pris les deux giant fantasy. C'est assez pratique, ça reste bien plat et ça tolère très bien le marqueur pour tableau. Le seul doute que j'ai c'est la tenue de la reliure en spirales dans le temps.
Merci ! C'est tout à fait le genre d'infos qu'il me fallait pour craquer :mrgreen:  

Après ça reste bien plat, mais forcément quand tu utilises deux A3 en face à face (pour faire une battlemap en A2), tu as la spirale de la reliure au milieu qui gène un peu. Mais les deux battlemaps à droite et à gauche restent plates et dans le même plan.

Dannemoge
Banni

Message par Dannemoge » lun. févr. 11, 2019 2:57 pm

JanielTerear a écrit :
lun. févr. 11, 2019 12:01 pm
Dannemoge a écrit :
lun. févr. 11, 2019 11:47 am
JanielTerear a écrit :
Après ça reste bien plat, mais forcément quand tu utilises deux A3 en face à face (pour faire une battlemap en A2), tu as la spirale de la reliure au milieu qui gène un peu. Mais les deux battlemaps à droite et à gauche restent plates et dans le même plan.
Super. Vu que j'avais eu une battlemap qui gondolait :? , ça faisait bouger les pions dessus et ça m'avait convaincu de passer aux tuiles cartonnées à la place. Là vu vos retours à tous les 2 (et les vidéos de présentation sur le net), ça met en confiance.

blackrain
Cardinal

Message par blackrain » sam. févr. 16, 2019 12:39 pm

Hello,
Je suis en train de compléter ma collection poir star wars jdr version ffg.
J’hésite entre plusieurs supps: horizons lointains, alliés de circonstances et le supp le secteur correllien.
Pourriez-vous me conseiller sur les plus intéressants selon vous? (Matos utilisable en jeu et lecture agréable si possible)

Gridal
Banni

Message par Gridal » jeu. févr. 21, 2019 8:18 pm

Des retours sur la nouvelle édition d'Écryme ? Au niveau des règles, des scénarios... Et également, est-ce qu'une fiche de personnage est disponible quelque part en pdf, pour se faire une idée ? Je n'ai rien trouvé sur le site de l'éditeur.

EDIT : je viens de voir qu'il existe un Carnet de découverte pour ceux que ça intéresse.

Répondre