[CR] L'Anneau Unique

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Terisonen
Prêtre
Messages : 380
Inscription : mer. juin 20, 2018 2:26 pm

Re: [CR] L'Anneau Unique

Message par Terisonen »

https://www.amazon.com/adlp/lotronprime


Une carte du 2nd âge très interessante. Apparement on s'oriente vers la guerre entre les Elfes et Sauron au 2ème âge.
Bon, en fait: les jeux à niveau ça craint, les jeux à secret ça craint aussi.
Ghorin
Prêtre
Messages : 392
Inscription : mer. mai 16, 2012 10:01 am

Re: [CR] L'Anneau Unique

Message par Ghorin »

Je n'ai pas plus de talent que toi, Bargül, j'ai juste 3 années d'expérience sur ce jeu et ce n'est pas rien, mais j'ai commencé ce jeu comme toi. Bon par contre je suis un fan des oeuvres de Tolkien depuis plus de 30 ans, j'ai donc une connaissance de cet univers suffisante pour amener plus d'immersion aux joueurs et assurer une cohérence de ma campagne avec l'histoire "officielle"'. Mais cela s'acquiers sans difficulté, juste avec un peu de temps et de patience, en lisant / relisant les livres de Tolkien, en se documentant (www.tolkiendil.com par exemple) et en posant des questions sur les forums.
Pour ce qui est de la capacité à écrire un jour des nouvelles, je connais d'avance la réponse pour moi : ce ne sera jamais le cas car je n'ai pas une bonne compétence en écriture (relire mes résumés suffit à se faire une opinion ;-) ). Allez, on en recause dans 3 ans quand tu auras de la bouteille dans ce jeu et cet univers et c'est peut être toi qui arrivera avec une nouvelle :-)
Ghorin
Prêtre
Messages : 392
Inscription : mer. mai 16, 2012 10:01 am

Re: [CR] L'Anneau Unique

Message par Ghorin »

Terisonen a écrit : ven. mars 08, 2019 10:21 pmhttps://www.amazon.com/adlp/lotronprime


Une carte du 2nd âge très interessante. Apparement on s'oriente vers la guerre entre les Elfes et Sauron au 2ème âge.

Oui on commence à en savoir un peu plus sur le scope de cette série. Mais ça reste encore très large (3341 années).
Répondre