[CR illustré] Wastburg : Les Perdreaux de l'Année

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
Jolhan
Zelateur
Messages : 78
Inscription : lun. mai 25, 2015 9:34 pm

Re: [CR illustré] Wastburg : Les Perdreaux de l'Année

Message par Jolhan »

Bonjour Ego'

Est il possible d'avoir tes fichier (si c'est du PSD ou compatible photoshop) pour pouvoir les réutiiliser ?
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: [CR illustré] Wastburg : Les Perdreaux de l'Année

Message par Sama64 »

Intéressé aussi :)
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
glamourous.sam
Ascendant
Messages : 1608
Inscription : lun. janv. 27, 2014 5:14 pm
Localisation : Paris 10

Re: [CR illustré] Wastburg : Les Perdreaux de l'Année

Message par glamourous.sam »

Idem ici, c'est l'un des plus beaux CR que j'ai vu
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Quid pro quo

Message par Ego' »

Je n'ai rien contre puisque le but de ce fil est de partager du boulot entre passionnés, et donc de mutualiser du temps.
Par contre je vous demanderai simplement un échange de bons procédés : que vous partagiez vos propres PNJ à votre tour, que ce soit dans votre propre CR, ou même sur ce fil.

Autre point : je travaille sur Paint.net, et normalement je ne peux pas enregistrer mon fichier multi-calques sous format psd. Je viens d'installer un plugin pour pouvoir le faire, mais comme c'est la première fois que je l'emploi, je ne sais pas si ça fonctionne convenablement. J'apprécierai si vous pouviez me confirmer si c'est le cas (ou non : dans ce cas je pourrai vous transmettre plusieurs fichiers png).

Je vous envoie dans les minutes qui suivent un lien en MP.

Hâte de voir vos propres PNJ :bierre:

Image
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Re: [CR illustré] Wastburg : Les Perdreaux de l'Année

Message par Ego' »

Bien le bonsoir,

Les liens permettant d'accéder aux fichiers d'impression des aides de jeu ont été réparés. Vous pouvez les retrouver à nouveau par ici, et payer un verre de bouscotte au vigilant gardoche @Fabrice :bierre:

Bonnes patrouilles !
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5408
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Quid pro quo

Message par XO de Vorcen »

[HS]
Ego' a écrit : lun. sept. 10, 2018 1:06 am Autre point : je travaille sur Paint.net, et normalement je ne peux pas enregistrer mon fichier multi-calques sous format psd. Je viens d'installer un plugin pour pouvoir le faire, mais comme c'est la première fois que je l'emploi, je ne sais pas si ça fonctionne convenablement. J'apprécierai si vous pouviez me confirmer si c'est le cas
N'utilisant que Paint.net moi-même, je suis très intéressé pour connaître le nom de ce plugin et savoir s'il te donne satisfaction. Je ne passe pas par MP car je ne dois pas être le seul dans ce cas.
[/HS]
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

PSD Plugin for Paint.NET

Message par Ego' »

XO de Vorcen a écrit : ven. nov. 30, 2018 10:37 am [HS]
Ego' a écrit : lun. sept. 10, 2018 1:06 am Autre point : je travaille sur Paint.net, et normalement je ne peux pas enregistrer mon fichier multi-calques sous format psd. Je viens d'installer un plugin pour pouvoir le faire, mais comme c'est la première fois que je l'emploi, je ne sais pas si ça fonctionne convenablement. J'apprécierai si vous pouviez me confirmer si c'est le cas
N'utilisant que Paint.net moi-même, je suis très intéressé pour connaître le nom de ce plugin et savoir s'il te donne satisfaction. Je ne passe pas par MP car je ne dois pas être le seul dans ce cas.
[/HS]

J'en suis très content, et (touchons du bois) je n'ai pas eu de problèmes de compatibilité jusque là. Je regrette de ne pas avoir eu connaissance de son existence plus tôt, car j'ai fini par effacer ou tourner le dos à des ressources pensant avoir définitivement tourné la page Photoshop.

Tu le trouveras là : PSD Plugin for Paint.NET
Fabrice
Profane
Messages : 36
Inscription : sam. nov. 05, 2005 4:11 am
Localisation : Grenoble

Re: [CR illustré] Wastburg : Les Perdreaux de l'Année

Message par Fabrice »

Ego' a écrit : jeu. nov. 29, 2018 9:33 pm Bien le bonsoir,

Les liens permettant d'accéder aux fichiers d'impression des aides de jeu ont été réparés. Vous pouvez les retrouver à nouveau par ici, et payer un verre de bouscotte au vigilant gardoche @Fabrice :bierre:

Bonnes patrouilles !

Salutations patron !
Cette fois c'est bon, les docs sont dans ma besace...

Et cette bouscotte, elle aurait pas un arrière goût de ... ? Naaan... j'préfère pas cafter et laisser la surprise ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
shlopoto
Transcendé
Messages : 724
Inscription : mar. nov. 30, 2004 9:42 pm
Localisation : Sens (89)
Contact :

Re: [CR illustré] Wastburg : Les Perdreaux de l'Année

Message par shlopoto »

Je découvre seulement cette série mais bravo, c'est vraiment chouette un CR illustré comme ça ! Quel boulot ! :)
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Re: [CR illustré] Wastburg : Les Perdreaux de l'Année

Message par Ego' »

Merci camarade :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Re: [CR illustré] Wastburg : Les Perdreaux de l'Année

Message par Ego' »

Merci :bierre:
J'espère trouver du temps libre pour m'occuper d'autres scénarios...
Avatar de l’utilisateur
Esvinn
Zelateur
Messages : 51
Inscription : lun. août 12, 2019 8:12 pm
Localisation : Thouars

Re: [CR illustré] Wastburg : Les Perdreaux de l'Année

Message par Esvinn »

J'ai apprécié tout le partage et la qualité des éléments partagés. Merci beaucoup. 
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Re: [CR illustré] Wastburg : Les Perdreaux de l'Année

Message par Ego' »

Esvinn a écrit : lun. août 12, 2019 9:01 pm J'ai apprécié tout le partage et la qualité des éléments partagés. Merci beaucoup. 

Bonnes parties :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Esvinn
Zelateur
Messages : 51
Inscription : lun. août 12, 2019 8:12 pm
Localisation : Thouars

Re: [CR illustré] Wastburg : Les Perdreaux de l'Année

Message par Esvinn »

Merci, mais je n'en suis pas encore là ^^

J'étudie les avis du jeu et je recherche du contenu gratuit. La gratuité d'une oeuvre ou d'une partie de son contenu est très importante pour moi. J'ai aussi pris peur en découvrant la feuille personnage. Autant prendre une feuille blanche selon moi, à moins de procéder à un mariage envisageable avec certains concepts de Fripones. Tout est encore en réflexion.
Avatar de l’utilisateur
Ego'
Dieu de la taverne
Messages : 6765
Inscription : ven. nov. 28, 2003 2:04 pm
Localisation : derrière le comptoir (à Metz)

Re: [CR illustré] Wastburg : Les Perdreaux de l'Année

Message par Ego' »

Si tu cherches du gratuit, mieux vaut chercher ailleurs. La gamme est excellente, et elle vaut le détour, mais elle n'est pas offerte.

Quant au système, avant de le critiquer, mieux vaut le lire ou encore mieux le tester. Tu peux te faire une idée en récupérant FU RPG, qui lui est disponible librement. Entre de bonnes il est infiniment plus intéressant qu'une feuille blanche, ou à l'opposé, beaucoup plus adapté au thème qu'un bilan comptable.
Répondre