[ Futur CR ] WW 20 Feraes: Projet Metamorphosis

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Julian_Manson
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4177
Inscription : jeu. nov. 23, 2017 4:05 am

[ Futur CR ] WW 20 Feraes: Projet Metamorphosis

Message par Julian_Manson »

Bonjour, voilà, je créé un petit topic en avance pour prévoir mes futurs comptes rendus de mon ambitieuse campagne prévue pour janvier 2018: loup-garou l'apocalypse V20: Feraes nommée sombrement [ Projet Metamorphosis ]

Qu'est-ce que "Feraes" ? Et bien ce sont tout simplement les autres types de garous, tous plus ou moins au service de Gaia et étant à la base alliés aux loup-garous (même si cela a bien changé avec le temps, les loup-garous étant parfois partis en mode nazi et ont exterminé certaines espèces).

Le scénario se passera en Afrique, et commencer au Cap, en Afrique du Sud ou les PJs sont quémandés par la joli Amanda Amani, une Swara (guépard-garou) qui les rassemble afin qu'ils aident le seigneur Dakarai, un puissant Simba (Lion-garou) qui vient de perdre son fils. En effet, depuis des millénaires, les lions et les hyènes (garous ofc) se sont férocement battus et la dernière victoire a permis aux hyènes d'être plus tranquilles, et à Dakarai de succéder à Croc Noir. Mais le meurtre d'Abioye, le fils unique du Simba,risque de provoquer à nouveau une guerre inter-espèce!

C'est un scénario typé interaction/action/investigation. Les  PJs démarrent rang 3 (sur 5) et doivent en plus d'éviter une guerre à échelle continentale, comprendre qui a fait cela et surtout pourquoi.

Ce scénario est donc orienté sur les secrets qui peuvent se cacher en Afrique et est sans doute l'une des campagnes les plus difficiles que j'ai créé à ce jour, et m'a demandé 6 mois de travail X)
Joue et fait jouer en ce moment:
-En club: Cyberpunk RED - Song of the Sirens
-En Duo: Château Falkenstein - La conspiration des sang mêlés
-En Solo:
L'Empire des cerisiers - Requiem pour une âme meurtrière
Château Falkenstein - Le prix du progrès
Troubleshooters - Un agent (presque) parfait
Répondre