[CR] Campagne onirique pour l'Appel de Cthulhu 1920

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Antharius
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : mar. janv. 15, 2013 3:23 pm

Re: [CR] Campagne onirique pour l'Appel de Cthulhu 1920

Message par Antharius »

Tout est une création personnelle, donc 100% antharius et sans spoil d'autres campagnes, scénarios du commerce!

Oui la prison est un bâtiment situé en Jordanie qui, de mémoire, pose encore question sur sa fonction (il existe plusieurs forts comme celui-ci). J'ai trouvé l'architecture magnifique et en lien avec mon idée de prison des rêveurs.

Si je peux avoir ton avis sur la suite, c'est avec plaisir. ^^
Antharius
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : mar. janv. 15, 2013 3:23 pm

Re: [CR] Campagne onirique pour l'Appel de Cthulhu 1920

Message par Antharius »

Reprise samedi prochain et on arrive à la conclusion ^^
Antharius
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : mar. janv. 15, 2013 3:23 pm

Re: [CR] Campagne onirique pour l'Appel de Cthulhu 1920

Message par Antharius »

Le CR de la dernière session ici

C'est très chouette de reprendre cette campagne après une pause ludique pour lancer une campagne vampire le requiem: les contrées du Rêve sont vraiment passionnantes à essayer de faire vivre sans tomber dans du med-fan classique ou perdre la dimension cauchemardesque propre à l'univers de Lovecraft.

Par contre, petit avis perso, la gamme de l'Appel de Cthulhu sur ces fameuses contrées en V7 est quand même très pauvre en matériel pour vraiment donner du corps à quelques lignes de descriptions. Du coup, avant de se lancer, sa demande quand même du boulot en préparation ^^
Antharius
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : mar. janv. 15, 2013 3:23 pm

Re: [CR] Campagne onirique pour l'Appel de Cthulhu 1920

Message par Antharius »

Suite et fin de cet arc avec le chapitre sur la Lune des Rêves: ici

Je vais maintenant faire une petite pause ludique pour changer des Contrées ^^

Mais, avec mon joeur, nous vivrons ^rapidement la suite des aventures de Darrel et Arram! ^^
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4287
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: [CR] Campagne onirique pour l'Appel de Cthulhu 1920

Message par Sama64 »

superbes aventures une fois de plus  :pri
et j'adore la sélection  d'images que tu as jointes au CR : hyper inspirantes et adaptées (j'en ai profité pour en ajouter certaines à mon pinterest)
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Antharius
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : mar. janv. 15, 2013 3:23 pm

Re: [CR] Campagne onirique pour l'Appel de Cthulhu 1920

Message par Antharius »

Merci beaucoup! ça fait plaisir de se savoir lu ^^

Depuis que je maîtrise avec ma tablette à coté pour illustrer mes propos ça booste ma créativité: on tombe parfois sur une image qui donne envie d'écrire une scène, comme par exemple la cité sur les épaules du titan ^^

Là je vais pauser cette campagne (une campagne solo c'est vraiment "éreintant" pour le PJ comme le MJ) et poursuivre ma campagne Vampire le Requiem à Bâton Rouge.

Et aussi préparer les 5 supplices... On ne se refait pas ^^

 
Répondre