[D&D5 Solo] Le chemin ténébreux

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Re: [D&D5 Solo] Le chemin ténébreux

Message par Vorghyrn » lun. mars 18, 2019 8:18 am

j'ai peut-être aussi oublié de préciser qu'il était passé niveau 3 depuis la dernière aventure et que j'avais choisi la carrière d'assassin. J'avoue que c'était plutôt un choix de joueur, que j'ai voulu mettre en scène par la suite, qu'un choix dicté par la tournure que prend l'histoire. Mais après tout, c'est aussi un des intérêt du solo: pouvoir donner à l'histoire une tournure qui dépend d'autres paramètres, les choix techniques par exemple. Vous verrez ça au prochain scénario quand Vorghyrn va prendre un niveau de warlock ;)
Mes CR solos en cours :

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » mar. mars 26, 2019 6:07 pm

La guerre commerciale continue !
et cette fois Vorghyrn devient sanglant (assassin forcément). Ca m'a fait un petit trip à la assassin's creed, plutôt sympa dans un format solo. Après, vous verrez que je, et par extension mon perso, n'aime pas la violence (trop) gratuite
Mes CR solos en cours :

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » mer. avr. 03, 2019 7:00 pm

guerre commerciale, 3ième partie
au menu: un plan machiavélique, des jets de sauvegarde ratés, une prêtresse de Kiaransalee et l'ébauche de la prochaine quête
Mes CR solos en cours :

Vorghyrn
Dieu des gargarismes

Message par Vorghyrn » lun. avr. 08, 2019 10:02 am

fin du scénario "guerre commerciale"
Plutôt plaisant pour moi car c'était un peu l'occasion de "mettre à plat" quelques mois de pratique du jeu en solo sur D&D5 et d'en tirer les fruits.

Je l'ai déjà dit mais le passage au CR 1er personne en simultané de la partie est très plaisant pour l'immersion. Presque nécessaire en fait.
Je commence à bien jongler avec les outils solo et ça aussi ça devient sympathique. Bref, des aventures qui prennent de la hauteur :)
Mes CR solos en cours :

Répondre