Pour cause d'absence de certains membres de notre groupe, j'ai proposé de leur faire découvrir Z-Corps. J'ai donc ressorti le scénario de base, idéal pour des survivants, Open All Night.
Deuxième épisode, les survivants se dirigent vers la station service de Duffy's pour se ravitailler, mais ils ne seront pas les seuls alors que la ville de Lawrence sombre peu à peu dans le chaos.
Suite et fin du deuxième épisode, les survivants se préparent avant de quitter la station service de Duffy's. Il reste le problème de Federico et de son fils à régler...
P.S.
Pour celles et ceux qui s'étonneraient, voir s'alarmeraient de la quantité hallucinante de matériel et d'armes que les PJs ont récupérées, ne vous inquiétez pas, c'est étudié pour.
Par manque de temps la semaine passée (autre projet en cours) je n'ai pas eu le temps de rédiger de compte-rendu papier. les comptes-rendus vidéos sont eux disponibles.
C'est plus un gros One-Shot pour l'instant, je manque de visibilité sur la dispo des joueurs sur le moyen terme. Nous verrons bien, ce qui est sur c'est qu'il n'y aura probablement pas assez de place dans l'hélico...