[CR] Rifts – Rumble in the Night (scénario terminé)

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GCM
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2937
Inscription : ven. nov. 24, 2017 6:44 am
Localisation : Averoigne
Contact :

[CR] Rifts – Rumble in the Night (scénario terminé)

Message par GCM »

Autant je peux être assez prolixe concernant de nombreux éléments de mon JdR préféré (1066 posts... 8)7 ), autant je suis très très mauvais pour les CR... Je viens juste de boucler celui d'un scénario en trois parties dans le Japon de Rifts: ça s'appelle "Rumble in the Night" (référence à un ancien scénario de feu Casus Belli pour Akira Simulacres). Un scénario achevé il y a plus de deux ans... Ce n'est même plus du retard à ce niveau là.

Au programme: kaiju, kami, Hiroshima, ruines, motos, streumons et missiles tactiques.
Les PJ: une samouraï (à l'époque, je ne connaissais pas l’existence des onna-bugeishas), un cyborg yakuza, un shugenja de la Terre, un biker juicer et un expert en démolition.

Le CR c'est ICI.
Image
Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.
 
Avatar de l’utilisateur
eolias
Pratiquant
Messages : 284
Inscription : sam. mai 19, 2012 1:10 pm
Contact :

Re: [CR] Rifts – Rumble in the Night (scénario terminé)

Message par eolias »

Super compte-rendu. Le coup du blob était vraiment marrant. J'imagine bien les 3 persos en train de se trémousser alors qu'ils se font dissoudre.

Maintenant, il ne reste plus qu'à faire celui de l'australie mad-maxienne :pri
Avatar de l’utilisateur
GCM
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2937
Inscription : ven. nov. 24, 2017 6:44 am
Localisation : Averoigne
Contact :

Re: [CR] Rifts – Rumble in the Night (scénario terminé)

Message par GCM »

eolias a écrit : ven. sept. 06, 2019 3:32 pm Maintenant, il ne reste plus qu'à faire celui de l'australie mad-maxienne 
J'en ai déjà fait une (grosse) partie!!! Dès que j'ai un peu de temps, je m'attelle à la suite. Surtout que l'on joue l'épisode 7 la semaine prochaine.
Je suis carrément à la bourre pour les CR, vraiment. J'ai trois autres (mini)campagnes achevées qui attendent elles aussi leurs CR de conclusion...
Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.
 
Répondre