Might and Magic

Pour discuter et stocker les sources d'inspiration
Répondre
Avatar de l’utilisateur
theudbald
Zelateur
Messages : 94
Inscription : mar. avr. 04, 2017 7:31 pm

Might and Magic

Message par theudbald »

Je viens de me refaire la saga d' "Enroth" des Might and Magic, puis j'ai regardé s'il y avait pas un JDR sur le sujet et j'ai rien trouvé. Mais j'ai trouvé de très belles cartes du monde d'Enroth.

La carte du monde

Et ensuite les cartes en détails

- La location des zones de combat de Might and Magic Heroes 1 et 2 sur le continent d'Enroth (qui est aussi le nom de la planète)

- Le continent d'Enroth avant les événements de Might and Magic VI

- Le continent d'Enroth pendant les événements de Might and Magic VI. Et en bonus, le zoom sur la zone de jeu elle-même

- Le continent d'Antagarich avant les événements de Heroes of Might and Magic III et de Might and Magic VII

- le continent d'Antagarich pendant les événements de Heroes of Might and Magic III et de Might and Magic VII

- Le continent de Jadame - dans son entièreté - avant les événements de Heroes of Might and Magic III Armageddon’s Blade et de Might and Magic VIII

- L'ouest du continent de Jadame pendant les événements de Might and Magic VIII.

- L'archipel Regna, QG des pirates dans Might and Magic VIII

- l'ile de Karigor, jamais visité dans les jeux, c'est l'ile de naissance des deux plus grands courants religieux, l'église du soleil et celle de la lumière. Aujourd'hui les 2 cultes sont en banqueroute et les 2 temples originels sur Karigor ont été détruit dans la guerre qui opposa (et oppose toujours à moindre échelle) les deux cultes.
Avatar de l’utilisateur
Erik
Evêque
Messages : 438
Inscription : mar. août 01, 2006 3:54 pm
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Might and Magic

Message par Erik »

Ah souvenir souvenir. Sorpigal la Nouvelle, Mist ...
Mandat of Heaven était vraiment parmi les meilleurs, j'ai plus trop de souvenirs des suivants d'ailleurs.
Puis c'était sympa de voir l'univers du point de vue guerre et stratégie dans Heroes, sans oublier les clins d'oeil.



 
Répondre