NLE - Expériences de Vie Imminente

Forum temporaire pour ceux qui participent au concours - début 29 juin.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Sildoenfein
Pratiquant
Messages : 212
Inscription : ven. janv. 20, 2012 5:37 pm
Localisation : Gelbique, Namur

NLE - Expériences de Vie Imminente

Message par Sildoenfein »

Ce n'est pas raisonnable du tout, je n'ai aucune idée de comment je pourrais trouver le temps de participer, mais voici le pitch que cela m'inspire.

Dans la ville d’Encensoir subsistent les émanations. Restes, glorieux ou pitoyables, d’êtres après leur mort. Elles ne savent plus qui elles furent ni ce qu’elles furent, il ne reste que quelques échos.

Quand la nuit vient, en Encensoir, elle vient comme une marée, comme un ligne qui efface les êtres, vous laissant seul dans la ville déserte, avec les monstres, les monstres qu’elle charrie. Quand elle repart, elle emporte les monstres avec elle, enfin, presque toujours, presque tous, et révèle les émanations les unes aux autres, enfin, presque toutes. Certaines disparaissent et ainsi continuent leur voyage.

Certaines, cependant, dont vous êtes refusent cette fatalité, et veulent revenir à la vie. Elle feront tout pour y parvenir, jusqu’à se perdre, et forçant expériences après expériences, allant de plus en plus loin, elle multiplieront - jusqu’à passer la barrière - les Expériences de Vie Imminente.
Avatar de l’utilisateur
Sildoenfein
Pratiquant
Messages : 212
Inscription : ven. janv. 20, 2012 5:37 pm
Localisation : Gelbique, Namur

Re: NLE - Expériences de Vie Imminente

Message par Sildoenfein »

Ce qui devait arriver arriva, c'est un abandon avant la ligne d'arrivée. J'ai mal géré le truc dès le départ, pas calibré le projet par rapport au temps que j'avais et même pas calibré la taille du truc par rapport au concours. 4100 mots juste de notes à développer, et je n'arrive pas à en extraire juste un morceau pour en faire quelque chose pour le concours. Ça m'apprendra à foncer sans regarder où je vais au prétexte que le temps est court.
Verrouillé