Questions diverses aux orgas

Forum temporaire pour ceux qui participent au concours - début 29 juin.
Avatar de l’utilisateur
Brand
Envoyé de la Source
Messages : 5320
Inscription : ven. août 08, 2003 2:44 pm
Localisation : Toulouse

Re: Questions diverses aux orgas

Message par Brand »

La liste des jeux avec les liens arrive, c'est juste assez long à extraire/faire.
A mon avis, elle sera là avant que tu aies lu tous les jeux dispo sur le forum :)
Pour la lecture/playtest, c'est comme tu peux/veux.
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8169
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: Questions diverses aux orgas

Message par sherinford »

Brand a écrit : mar. juil. 11, 2017 2:45 pm La liste des jeux avec les liens arrive, c'est juste assez long à extraire/faire.
A mon avis, elle sera là avant que tu aies lu tous les jeux dispo sur le forum :)
Pour la lecture/playtest, c'est comme tu peux/veux.
OK, merci. Je ferai au mieux. J'indiquerai dans mes commentaires si je me base sur une simple lecture ou sur un playtest. Avec un peu de chance, je devrais pouvoir en faire un ou deux.
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
meje.yayant
Profane
Messages : 7
Inscription : dim. nov. 20, 2016 9:54 am

Re: Questions diverses aux orgas

Message par meje.yayant »

j'ai la haine, j'ai pas compris le "Cela doit être fait au plus tard le 11 juillet à 11h59 ", j'avais compris minuit 8| (foutu habitude du am / pm).
Bon ben à l'année prochaine :neutral:
Avatar de l’utilisateur
Brand
Envoyé de la Source
Messages : 5320
Inscription : ven. août 08, 2003 2:44 pm
Localisation : Toulouse

Re: Questions diverses aux orgas

Message par Brand »

Argh, désolé :/
Idem, on n'a pas eu de nouvelles de Carnage.
Par contre, si vous voulez, on peut demadner à des volontaires de vous relire.
meje.yayant
Profane
Messages : 7
Inscription : dim. nov. 20, 2016 9:54 am

Re: Questions diverses aux orgas

Message par meje.yayant »

disons qu'à cause de l'une de mes déformations professionnelles, lire "11H59" ou "11H59 (avant midi)" ne donne pas la même chose dans mon cerveau. Mais bon je me sens plus content que con car au final je ne pouvais pas finir avant hier soir et je suis arrivé au bout du premier jet à 11H01 (avant minuit).
S'il y a des motivés, voici mon truc: https://www.dropbox.com/s/8lm7agtu9u8i4 ... 1.odt?dl=0
Le pitch étant : dans un monde ultra démocratique où il n'y a plus de frontières entre la vérité et le mensonge, les joueurs se retrouvent les derniers défenseurs de la vérité, quel qu'en soit le coût.
Verrouillé