Meikaña

Forum temporaire pour ceux qui participent au concours - début 29 juin.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Erik
Evêque
Messages : 438
Inscription : mar. août 01, 2006 3:54 pm
Localisation : Belgium
Contact :

Meikaña

Message par Erik »

Bonsoir. Je proposerai Meikaña, un jdr où les protagonistes voyagent ensemble pour atteindre le monde nomade de Meikaña, lieu de tous les possibles, rappelant a tous la magie qui régnait partout autrefois, quand les luttes de pouvoir et les guerres n'avaient pas encore tout démolis sur leur passage, rêves y-compris. J'aimerais un univers merveilleux qui se cherche un nouvel avenir, dans le genre steampunk. Il y a une ambiance Myazaki qui s'en dégage. Le jeu est très tourné vers le voyage. Le système est qualifié de solide et jouable par mes joueurs. Mon principal soucis c'est que je suis en vacances et qu'il va falloir bosser dur au retour pour tout fignoler dans les temps, mais rien n'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
Erik
Evêque
Messages : 438
Inscription : mar. août 01, 2006 3:54 pm
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Meikaña

Message par Erik »

Les typographies ne sont pas justes, il manque de travail au niveau du style typographique dans le chapitre des règles, la couverture est à 50% terminée mais elle n'est pas dans le pdf, la carte n'est pas achevée mais je l'ai mise, il manque des illustrations et des textes ... mais je m'applaudis :bravo:
De retour de vacances il y a deux jours, et avec deux enfants terribles qui se sont réveillés durant la nuit, j'ai au moins pu sortir quelque chose. J'essaie d'y participer chaque année, et malgré les obstacles je suis content d'avoir pu réussir cette fois-ci. J'ai déjà tout gagné :)
Verrouillé