Page 1 sur 1

TorTURING

Publié : lun. juil. 10, 2017 9:43 am
par Steve J
Bon finalement, mon enthousiasme était tel face au thème de cette année et face aux premiers pitchs/jeux diffusés que je n'ai pas pu m'empêcher de participer.

C'est un projet un peu brut que je n'aurai pas le temps de soumettre à une relecture extérieure et qui n'est pas testé (pour le coup j'ai une excuse : c'est un GN à secret sans orga...je ne peux donc a priori pas y jouer). Je suis content de mes idées mais pas complètement sûr de l'équilibrage de la chose.

Par contre thématique ultra-mainstream puisqu'on y incarne un agent de sécurité qui torture son amant(e) pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un robot. Cela s'appelle TorTURING et c'est ici.

Re: TorTURING

Publié : lun. juil. 10, 2017 2:35 pm
par Khelren
Steve J a écrit : lun. juil. 10, 2017 9:43 am Par contre thématique ultra-mainstream puisqu'on y incarne un agent de sécurité qui torture son amant(e) pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un robot. Cela s'appelle TorTURING et c'est ici.
Le pitch donne super envie en tout cas! :yes:
(et tant pis si on m'imagine comme un taré qui aime torturer les animaux et ses copines :mrgreen: )

Re: TorTURING

Publié : jeu. juil. 13, 2017 4:48 pm
par Le Gabier
Je vais tester TorTuring vendredi en huit, je pourrais faire un retour sur l'équilibrage.
Le concept m'a beaucoup plu en tout cas. Et je vais me faire torturer ^^

Re: TorTURING

Publié : jeu. juil. 13, 2017 9:25 pm
par Steve J
Excellent ! Je suis très curieux d'avoir vos retours.
J'espère que vous vous amuserez bien et que le jeu tiendra la route avec vous.

Re: TorTURING

Publié : mar. juil. 25, 2017 10:58 pm
par Le Gabier
Bon, pas eu l'occasion de jouer ; la vraie vie où l'on ne torture pas des gens nous a rappelé à elle et mon amie a du aller tortur... soigner des gens. Ah... ces infirmières :twisted:
Mais ce n'est que partie remise, nous jouerons à un moment donné. Quand ? Ça reste à définir.

Re: TorTURING

Publié : lun. juil. 31, 2017 9:52 pm
par Steve J
Le Gabier a écrit : mar. juil. 25, 2017 10:58 pmBon, pas eu l'occasion de jouer ; la vraie vie où l'on ne torture pas des gens nous a rappelé à elle et mon amie a du aller tortur... soigner des gens. Ah... ces infirmières :twisted:
C'est quand même une excellente excuse et cela pourrait faire un slogan pour le jeu : "TorTURING, ne pas y jouer te permet de sauver des vies !" ;)
 

Re: TorTURING

Publié : lun. août 14, 2017 10:36 am
par Steve J
Merci beaucoup à mes relecteurs. :bierre:

Les retours de cette année me furent tellement utiles que j'ai rapidement rédigé une nouvelle version de mon jeu. Elle permet notamment de jouer en transparence : on peut lire l'ensemble des documents de jeu (même les cartes) avant la partie.

La voici.