TorTURING

Forum temporaire pour ceux qui participent au concours - début 29 juin.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Steve J
Dieu en Quetchua
Messages : 2486
Inscription : dim. oct. 08, 2006 1:41 pm
Localisation : Lyon

TorTURING

Message par Steve J »

Bon finalement, mon enthousiasme était tel face au thème de cette année et face aux premiers pitchs/jeux diffusés que je n'ai pas pu m'empêcher de participer.

C'est un projet un peu brut que je n'aurai pas le temps de soumettre à une relecture extérieure et qui n'est pas testé (pour le coup j'ai une excuse : c'est un GN à secret sans orga...je ne peux donc a priori pas y jouer). Je suis content de mes idées mais pas complètement sûr de l'équilibrage de la chose.

Par contre thématique ultra-mainstream puisqu'on y incarne un agent de sécurité qui torture son amant(e) pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un robot. Cela s'appelle TorTURING et c'est ici.
Fan des hacks d'Apocalypse World qui commencent par la lettre "W" : Worlds in Peril, World Wide Wrestling RPG
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: TorTURING

Message par Khelren »

Steve J a écrit : lun. juil. 10, 2017 9:43 am Par contre thématique ultra-mainstream puisqu'on y incarne un agent de sécurité qui torture son amant(e) pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un robot. Cela s'appelle TorTURING et c'est ici.
Le pitch donne super envie en tout cas! :yes:
(et tant pis si on m'imagine comme un taré qui aime torturer les animaux et ses copines :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Le Gabier
Initié
Messages : 146
Inscription : mar. sept. 04, 2012 12:46 am
Localisation : Gironde (Saint-Loubès)

Re: TorTURING

Message par Le Gabier »

Je vais tester TorTuring vendredi en huit, je pourrais faire un retour sur l'équilibrage.
Le concept m'a beaucoup plu en tout cas. Et je vais me faire torturer ^^
Aymeric, MJ à post-its.
Avatar de l’utilisateur
Steve J
Dieu en Quetchua
Messages : 2486
Inscription : dim. oct. 08, 2006 1:41 pm
Localisation : Lyon

Re: TorTURING

Message par Steve J »

Excellent ! Je suis très curieux d'avoir vos retours.
J'espère que vous vous amuserez bien et que le jeu tiendra la route avec vous.
Fan des hacks d'Apocalypse World qui commencent par la lettre "W" : Worlds in Peril, World Wide Wrestling RPG
Avatar de l’utilisateur
Le Gabier
Initié
Messages : 146
Inscription : mar. sept. 04, 2012 12:46 am
Localisation : Gironde (Saint-Loubès)

Re: TorTURING

Message par Le Gabier »

Bon, pas eu l'occasion de jouer ; la vraie vie où l'on ne torture pas des gens nous a rappelé à elle et mon amie a du aller tortur... soigner des gens. Ah... ces infirmières :twisted:
Mais ce n'est que partie remise, nous jouerons à un moment donné. Quand ? Ça reste à définir.
Aymeric, MJ à post-its.
Avatar de l’utilisateur
Steve J
Dieu en Quetchua
Messages : 2486
Inscription : dim. oct. 08, 2006 1:41 pm
Localisation : Lyon

Re: TorTURING

Message par Steve J »

Le Gabier a écrit : mar. juil. 25, 2017 10:58 pmBon, pas eu l'occasion de jouer ; la vraie vie où l'on ne torture pas des gens nous a rappelé à elle et mon amie a du aller tortur... soigner des gens. Ah... ces infirmières :twisted:
C'est quand même une excellente excuse et cela pourrait faire un slogan pour le jeu : "TorTURING, ne pas y jouer te permet de sauver des vies !" ;)
 
Fan des hacks d'Apocalypse World qui commencent par la lettre "W" : Worlds in Peril, World Wide Wrestling RPG
Avatar de l’utilisateur
Steve J
Dieu en Quetchua
Messages : 2486
Inscription : dim. oct. 08, 2006 1:41 pm
Localisation : Lyon

Re: TorTURING

Message par Steve J »

Merci beaucoup à mes relecteurs. :bierre:

Les retours de cette année me furent tellement utiles que j'ai rapidement rédigé une nouvelle version de mon jeu. Elle permet notamment de jouer en transparence : on peut lire l'ensemble des documents de jeu (même les cartes) avant la partie.

La voici.
Fan des hacks d'Apocalypse World qui commencent par la lettre "W" : Worlds in Peril, World Wide Wrestling RPG
Verrouillé