Spirit Totem

Forum temporaire pour ceux qui participent au concours - début 29 juin.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Kinayla
Profane
Messages : 22
Inscription : mar. nov. 24, 2015 3:34 pm

Spirit Totem

Message par Kinayla »

On entame la phase 2 et on attends les retours !

Vu que je n'avais pas profiter du forum pour publier mon jeu pendant sa création, j'en profite maintenant. :P

Si vous avez l'occasion de me faire des retours, poser des question sur des points qui sont sensiblement incompréhensibles, n'hésitez pas.
Je me doutes bien que mon jeu est imparfait, ça manque d'exemples en tout genre, de conseils au MJ pour générer une ambiance spécifique selon les situations et de playtest. :roll:

Oui, de playtest !

Parce que j'ai mis du temps pour m'accorder et décider sur quelques points de règles, du coup j'ai rushé la rédaction en 17 heures et une nuit blanche.

J'ai encore plein d'idées : des tables de 20 animaux totems par continents, et des tas de situations à anticiper pour rendre l'expérience agréable (carte X, compétition sur la progression des traits et rendu du roleplay, explications sur les rêves, voire les croisements de traits). :D

Mais avant, il est important d'avoir aussi quelques retours de son entourage et d'inconnus.
On a déjà cité mon jeu comme un espèce de "Ghostbuster chamanique", mais je vous laisse découvrir par vous même. ;)



Spirit Totem :
Jouez un porteur (une sorte de « chaman ») et son « fidèle » allié (un totem animal) dans un monde où votre sale boulot, c'est de battre un petit groupe de poêles à frire qui tapent sur tout ce qui bouge, une sono vociférant des insultes, et autres objets bizarres du même genre. Parfois pour des copecks.
Vous pourrez trouver le PDF intégral ici : https://drive.google.com/file/d/0By_bNr ... sp=sharing

Bonne lecture et merci à ceux qui prendront le temps de faire un retour, même si c'est bref avec une lecture en diagonale. :)
Verrouillé