[Covid 19] Astravenera et veriavax

Pour discuter sereinement de l'actualité
Erwan G
Envoyé de la Source

Re: [Covid 19] Astravenera et veriavax

Message par Erwan G »

Il a fait une vidéo d'une heure pour expliquer ses raisons, je n'ai pas eu le courage de la suivre.
💖 Je suis Yoann 💖
merson
Dieu d'après le panthéon

Message par merson »

Erwan G a écrit : mer. juin 16, 2021 12:47 pm
Cryoban a écrit : mer. juin 16, 2021 11:10 am
Highlandjul a écrit : mer. juin 16, 2021 10:55 am Non non. C'était bien crasse et vulgaire..pas du tout scientifique et spirituel.

C'est bien ce qu'il m'avait semblé ;) :bierre:

Trop de temps passé dans les histoires grecques, ça laisse des traces.

Sinon, bonne ou mauvaise nouvelle : Thierry Casasnovas, le gourou du crudivorisme, quitte Youtube.

Arrêt réel, ralentissement en raison de l'enquête ouverte à son encontre ou passage sous le radar pour bien pire pour ses victimes ?
Les balles commençaient à voler bas autour de lui; sans cela, il aurait continué. Mais le fait est qu'il n'avait plus vraiment besoin de YouTube, ses fidèles sont à présent suffisamment nombreux pour lui assurer des revenus réguliers et élevés, notamment via la vente par abonnement d'un nouveau magazine dédié à ses thèses.

C'est pire pour ses victimes, qui risquent de devenir d'autant plus dépendantes de lui. Mais la fin de cette vitrine est probablement un mieux pour le reste du monde, puisque c'est par ce biais qu'il attirait de nouveaux adeptes.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine.
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris.
Uzz
Prêtre

Message par Uzz »

Bon, j'ai fait la deuxième injection, elle m'a tué le bras gauche. Sans doute la puce 5g. Par contre niveau super-pouvoirs magnétique c'est bof.
Guigui le Yoyome
Prêtre

Message par Guigui le Yoyome »

La femme a deux seins pour obliger l'homme à choisir, et donc à désirer (Jean-Luc Coudray, Pensées truquées)
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Et oui, le vaccin n'empêche pas d'être contaminé mais il prévient le développement des formes graves.
Bref il assure que ce ne soit qu'un épisode asymptomatique ou au pire la fameuse petite grippette dont on se gaussait en 2019.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Par contre, maintenant il va falloir expliquer aux débiles que, non, ça ne veut pas dire 40% des vaccinés ont été contaminés...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Le Chacal
Dieu sans vraiment y croire

Message par Le Chacal »

Mugen a écrit : sam. juil. 03, 2021 6:13 pm Par contre, maintenant il va falloir expliquer aux débiles que, non, ça ne veut pas dire 40% des vaccinés ont été contaminés...
J'ai déjà du mal à leur faire comprendre les bases de la vaccination, alors attaquer sur des stats, je jette l'éponge.
"Séquestrée et nulle en géographie, elle finit par développer un syndrôme d'Helsinki"

"It's hard to be a self-made man, unless you have a time-machine and an oedipus complex"

ImageImageImageImageImageImage
rogre
RDieu

Message par rogre »

Groar! Ils auraient du opter pour le crudivorisme, ces lions!

Des lions infectés par le variant Delta dans un zoo en Inde

https://www.lemonde.fr/blog/realitesbio ... o-en-inde/
"La description d'un Casusien moyen: un expert en tout, une incapacité à communiquer, la légèreté d'un tractopelle et l'empathie d'une brique." :P (glamourous.sam)
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Le Chacal a écrit : sam. juil. 03, 2021 6:30 pm
Mugen a écrit : sam. juil. 03, 2021 6:13 pm Par contre, maintenant il va falloir expliquer aux débiles que, non, ça ne veut pas dire 40% des vaccinés ont été contaminés...
J'ai déjà du mal à leur faire comprendre les bases de la vaccination, alors attaquer sur des stats, je jette l'éponge.

Dans les faits, ce ne sont pas des stats, juste un problème de maths niveau collège...
I bring bad luck
Initié

Message par I bring bad luck »

Je dirais que les gens qui en sont à dire ça, il y a un espoir. 

Parce qu'on en trouve encore aujourd'hui pour essayer de te démontrer que ce sont les campagnes de vaccination elles-mêmes qui sont la cause des morts de la Xième vague...
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Bah oui on cache les morts dues à la vaccination derrière le soit disant variant delta, delta qui komparazar à la forme d'une pyramide, komparazar la même forme que l'oeil de la providence, symbole des franc-maçons de l'état profond juif homme lézard (bah oui ils s'en foutent de se couper un bout de la queue, elle repousse!)
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
rogre
RDieu

Message par rogre »

Très joli: les variants en couleurs:

https://covariants.org/per-country?fbcl ... mhSMDkeRdY
"La description d'un Casusien moyen: un expert en tout, une incapacité à communiquer, la légèreté d'un tractopelle et l'empathie d'une brique." :P (glamourous.sam)
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Deimoss a écrit : dim. juil. 04, 2021 10:05 pm Bah oui on cache les morts dues à la vaccination derrière le soit disant variant delta, delta qui komparazar à la forme d'une pyramide, komparazar la même forme que l'oeil de la providence, symbole des franc-maçons de l'état profond juif homme lézard (bah oui ils s'en foutent de se couper un bout de la queue, elle repousse!)

Oh non, c'est juste le Grand Savant Montagnier qui a dit que les vaccinations créaient les variants, alors c'est vrai...
rogre
RDieu

Message par rogre »

Covid vs Grippe Saisonnière (échelle mondiale): Covid vainqueur, par abandon du concurrent!!

Image
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Deimoss a écrit : dim. juil. 04, 2021 10:05 pm Bah oui on cache les morts dues à la vaccination derrière le soit disant variant delta, delta qui komparazar à la forme d'une pyramide, komparazar la même forme que l'oeil de la providence, symbole des franc-maçons de l'état profond juif homme lézard (bah oui ils s'en foutent de se couper un bout de la queue, elle repousse!)

A ce titre, je t'invite à explorer le #NousSavons
, un bel exercice pour quiconque veut essayer, encore, d'avoir foi dans une partie de l'humanité. On y retrouve d'ailleurs le delta, accompagné du V pour virus, qui fait nécessairement le symbole de la franc-maçonnerie cher à Macron :

Image
💖 Je suis Yoann 💖
Répondre