News & rumeurs hivernales (33) : sans bikini ni ton avis sur #balancetonporc

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Sykes
Dieu normand

Re: News & rumeurs hivernales (33) : sans bikini ni ton avis sur #balancetonporc

Message par Sykes » mar. mars 13, 2018 2:45 pm

la_loutre a écrit :
lun. mars 12, 2018 12:05 pm
Des nouvelles sur l'édition de la V3 de Devâstra
Devâstra
La troisième édition du jeu de fantasy hindoue signé Romain d'Huissier et Laurent Devernay est en chantier.
Un changement complet sur la forme (aussi drastique - voire plus - qu'entre la première et la seconde édition de Wulin), en couleurs, mais aussi sur le fond avec des compléments d'information sur l'univers et une évolution des règles.
Le travail sur les textes et la mise en page se fera avant le financement participatif (estimé à fin 2018/début 2019) afin de livrer immédiatement le PDF et limiter le délai de livraison à l'exécution des illustrations. Un kit sera édité pour tester la nouvelle mouture du jeu plusieurs mois avant.
Côté artistique, vous devriez retrouver Olivier Sanfilippo aux côtés d'artistes internationaux ayant déjà œuvré sur Magic - The Gathering.

Je suis bien content que ce jeu passe enfin à une 3ème édition :)

Seigneur Ombre
Dieu en cours d'affectation

Re: News & rumeurs hivernales (33) : sans bikini ni ton avis sur #balancetonporc

Message par Seigneur Ombre » mar. mars 13, 2018 4:36 pm

Je viens de voir Que Rivendell est dispo en PDF sur Drivethrough RPG.

La précommande est aussi ouverte depuis le site de cubicle7.

Le PDF est bien au chaud sur ma clef :D

Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall » mar. mars 13, 2018 8:31 pm

Je suis impatient que la gamme arrive en VF...
When you have to shoot, shoot, don't talk.

tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther » mar. mars 13, 2018 8:35 pm

chaosorcier a écrit :
lun. mars 12, 2018 6:03 pm
Je viens juste de voir le mail envoyé aux clients de la boutique de LotfP. 
Encore des sous à prévoir... 

Chais pas là. J'ai beau avoir tout sauf Fucking Vietnam et meme avoir ma carte de la Pembrooktonshire Gardening Society parce qu'en bon VCI, j'ai tout achete au fur et a mesure depuis que ca sort (en premiere edition), mais, la, je commence a bugger...
Deja, Veins of Earth m'a decu, et la ca a l'air de continuer dans la meme veine.
Peut etre parce que j'ai du mal avec l'idee de sortir du matos pour une campagne pour LotFP...

batronoban
Dieu des voyelles érronnées

Message par batronoban » mar. mars 13, 2018 10:36 pm

tauther a écrit :
mar. mars 13, 2018 8:35 pm
chaosorcier a écrit :
lun. mars 12, 2018 6:03 pm
Je viens juste de voir le mail envoyé aux clients de la boutique de LotfP. 
Encore des sous à prévoir... 

Chais pas là. J'ai beau avoir tout sauf Fucking Vietnam et meme avoir ma carte de la Pembrooktonshire Gardening Society parce qu'en bon VCI, j'ai tout achete au fur et a mesure depuis que ca sort (en premiere edition), mais, la, je commence a bugger...
Deja, Veins of Earth m'a decu, et la ca a l'air de continuer dans la meme veine.
Peut etre parce que j'ai du mal avec l'idee de sortir du matos pour une campagne pour LotFP... 

Pourquoi Veins t'as déçu ?
http://batrogames.blogspot.fr
Mantra, Mantoid, et Colonial Gothic...

Dithral
Banni

Message par Dithral » mer. mars 14, 2018 1:42 am

Harlem Unbound (Darker Hue Studios) a été ajouté aux collections du Metropolitan Museum of Art, de l'Anacostia Community Museum (Smithsonian) et du musée de Newark. Ce n'est pas en tant que jeu qu'ils l'ont acquis, mais comme le support d'un contenu culturel qui les intéresse, comme ils auraient pu le faire avec n'importe quelle autre type d'oeuvre. Ça me semble un signe intéressant.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un supplément de contexte pour l'Appel de Cthulhu et Trail of Cthulhu dans le cadre des années 20 qui met en scène la Renaissance d'Harlem.

chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier » mer. mars 14, 2018 10:48 am

@tauther
Cela reste pour moi de la bonne marchandise Lotfp même si j'avoue être déçu par mon achat récent de Carcosa.
Pas mauvais mais pas transcendant pour moi, j'avais hésité aussi sur Veins mais vu le prix je me suis abstenu.

J'ai juste 2,3 bricoles de l'éditeur donc encore un peu de place pour leur délire donc encore curieux sur sa production.
Malgré le côté sulfureux de Z.Smith, j'ai beaucoup aimé Vornheim avec Red and Pleasant Land, ce ne sera
pas pour tout de suite cet achat de Frostbitten & Mutilated. Mais à moins de critiques catastrophiques, c'est 
certainement un de mes prochains achat sur leur boutique.   
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)

Fender
Messie

Message par Fender » mer. mars 14, 2018 11:03 am

Dithral a écrit :
mer. mars 14, 2018 1:42 am
Harlem Unbound (Darker Hue Studios) a été ajouté aux collections du Metropolitan Museum of Art, de l'Anacostia Community Museum (Smithsonian) et du musée de Newark. Ce n'est pas en tant que jeu qu'ils l'ont acquis, mais comme le support d'un contenu culturel qui les intéresse, comme ils auraient pu le faire avec n'importe quelle autre type d'oeuvre. Ça me semble un signe intéressant.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un supplément de contexte pour l'Appel de Cthulhu et Trail of Cthulhu dans le cadre des années 20 qui met en scène la Renaissance d'Harlem.
Merci pour la news, c'est effectivement très intéressant, et inédite comme démarche. A suivre.

Je recherche -> l'écran de la Brigade Chimérique 

Tybalt (le retour)

Message par Tybalt (le retour) » jeu. mars 15, 2018 8:29 pm

Sykes a écrit :
mar. mars 13, 2018 2:45 pm
la_loutre a écrit :
lun. mars 12, 2018 12:05 pm
Des nouvelles sur l'édition de la V3 de Devâstra
Devâstra
La troisième édition du jeu de fantasy hindoue signé Romain d'Huissier et Laurent Devernay est en chantier.
Un changement complet sur la forme (aussi drastique - voire plus - qu'entre la première et la seconde édition de Wulin), en couleurs, mais aussi sur le fond avec des compléments d'information sur l'univers et une évolution des règles.
Le travail sur les textes et la mise en page se fera avant le financement participatif (estimé à fin 2018/début 2019) afin de livrer immédiatement le PDF et limiter le délai de livraison à l'exécution des illustrations. Un kit sera édité pour tester la nouvelle mouture du jeu plusieurs mois avant.
Côté artistique, vous devriez retrouver Olivier Sanfilippo aux côtés d'artistes internationaux ayant déjà œuvré sur Magic - The Gathering.

Je suis bien content que ce jeu passe enfin à une 3ème édition :)

Même réaction :) Ce jeu ne m'a pas encore fait craquer mais il m'intrigue depuis longtemps. C'est une très bonne chose de voir des jeux puisant dans la mythologie hindoue, qui est d'une richesse et d'une beauté éblouissantes. Je ne m'étais pas encore rendu compte que Romain d'Huissier en était co-auteur : vu le sérieux de son boulot sur des jeux péplumesques, ça me donne envie. Et Devernay, ce nom me dit quelque chose... *regarde sur le GROG* Ah ouais, oui, forcément ! Bon, une raison de plus de guetter le jeu.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) et mon blog de lectures.

mithriel
Dieu du funky soul

Message par mithriel » dim. mars 18, 2018 7:51 am

Talsorian annonce une édition 25e anniversaire de Castle Falkenstein.
https://rtalsoriangames.wordpress.com/
Image Image Image Image

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou » dim. mars 18, 2018 2:25 pm

mithriel a écrit :
dim. mars 18, 2018 7:51 am
Talsorian annonce une édition 25e anniversaire de Castle Falkenstein.
https://rtalsoriangames.wordpress.com/

Dire que je viens à peine d'acquérir celle de 1994 (merci la hype casusienne). :D
God's in his heaven, all's right with the world

mithriel
Dieu du funky soul

Message par mithriel » dim. mars 18, 2018 4:26 pm

C'est la meilleure ! ;)
Image Image Image Image

la_loutre
Cardinal

Message par la_loutre » dim. mars 18, 2018 7:24 pm

On peut apprendre grace au commentaire de la preco pour meute, que icon v2 est prevue chez john doe
Aucun rapport avec la boutique

Narbeuh
Initié

Message par Narbeuh » lun. mars 19, 2018 8:55 am

la_loutre a écrit :
dim. mars 18, 2018 7:24 pm
On peut apprendre grace au commentaire de la preco pour meute, que icon v2 est prevue chez john doe

A noter qu'on pouvait l'apprendre depuis belle lurette en lisant le planning du Fix ;)

http://lefix.di6dent.fr/calendrier

Cela me permet de me rappeler que cette entrée devrait peut-être être mise à jour d'ailleurs :lol:  :
:

Icons : et oui, surprise ! Le jeu des super-héros sous Fate simplifié va connaître une VF de sa v2 intitulée Icons Assembled. Elle sera accompagnée d’une petite gamme avec écran du MJ et la traduction de quelques suppléments VO. Le jeu sera proposé (sans doute via foulancement) dès la rentrée 2017
Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier
Ces MeCs sont aussi sur Facebook

Nico du dème de Naxos
Mystique

Message par Nico du dème de Naxos » lun. mars 19, 2018 9:37 am

Je suis retombé complètement par hasard sur les annonces faites par le regretté Département des Sombres Projets au sujet de la sortie en 2016 du JDR Les Héritiers.

Jeu dans lequel on incarne un être féérique a la Belle Epoque.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce jeu a la sortie par deux fois avortée ?

Verrouillé