News & rumeurs hivernales (33) : sans bikini ni ton avis sur #balancetonporc

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Dannemoge
Messie

Re: News & rumeurs hivernales (33) : sans bikini ni ton avis sur #balancetonporc

Message par Dannemoge » mer. avr. 18, 2018 2:31 pm

intylzah a écrit :
mer. avr. 18, 2018 2:21 pm
Dannemoge a écrit :
mer. avr. 18, 2018 1:58 pm
batronoban a écrit :
lun. avr. 16, 2018 6:30 pm
Bonjour,

Je vous annonce la parution de HACKERS, jeu cyberpunk minimaliste utilisant des échecs.

Il est dispo en PDF uniquement sur Philibert, par exemple.

La fiche GROG.
Merci pour l'info. Une fois de plus ça sort des sentiers battus ! Je vois sur legrog l'info suivante :
Cette fiche a été rédigée le 10 mars 2018.Dernière mise à jour le 12 mars 2018. => La fiche a été rédigée 1 mois avant la sortie de ton jeu ? :bravo: 

Parce que batro, comme d'autres éditeurs aussi, envoi le pdf de son jeu au grog avant la sortie officielle. Du coup, il arrive que le jeu soit fiché avant la sortie.
Merci pour l'info ! Et en ce cas la fiche est visible de tout le monde 1 mois avant la sortie aussi ? Ou legrog la "révèle" seulement le jour de la sortie ?

intylzah
Dieu des vampires d'avant

Re: News & rumeurs hivernales (33) : sans bikini ni ton avis sur #balancetonporc

Message par intylzah » mer. avr. 18, 2018 2:38 pm

Il me semble qu'elle est visible, et sur la page d’accueil il y a une vignette précisant "avant la sortie".
Altro Mondo est disponible : Le studio 09 et Le Facebook d'Altro Mondo

PM
Dieu de l'Annonciation

Message par PM » mer. avr. 18, 2018 3:14 pm

intylzah a écrit :
mer. avr. 18, 2018 2:21 pm
Parce que batro, comme d'autres éditeurs aussi, envoi le pdf de son jeu au grog avant la sortie officielle. Du coup, il arrive que le jeu soit fiché avant la sortie.
Ce qui au passage lui donne droit à un deuxième passage, depuis juste maintenant, en vignette de news (une en Avant la Sortie, au moment du fichage, et une en Nouveauté à la sortie effective). Juste pour dire.

Dannemoge
Messie

Message par Dannemoge » mer. avr. 18, 2018 9:32 pm

Merci pour vos retours à tous les 2. Je saurai désormais que legrog voit l'avenir, et comment il fait ;)

batronoban
Dieu des voyelles érronnées

Message par batronoban » jeu. avr. 19, 2018 3:06 pm

Parution de COELACANTHES, un donjon multivers cauchemardesque et extrême !

Ecrit par Thomas Munier d'après une de mes idées, inspiré de nos jeux respectifs Millevaux et de Carcère, crossover extrême et expérimental, vient de paraître. Il est brillamment illustré par Mysko.

Nous avons joué Coelacanthes à Octogônes 2017 puis à Au-delà du Dragon 2018 en double table et deux MJs. Et c'était foufou.

Il est gratuit, et dispo en plusieurs formats dont une version faite main par Thomas Munier, que je vous conseille vivement.
http://batrogames.blogspot.fr
Mantra, Mantoid, et Colonial Gothic...

Marchiavel
Dieu des ex de Jennifer Lopez

Message par Marchiavel » ven. avr. 20, 2018 12:02 am

Realms of Terrinoth, le med-fan dans l'univers de Rubebound utilisant le système Genesys, est disponible.
LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

sunao
Banni

Message par sunao » ven. avr. 20, 2018 3:07 pm

Marchiavel a écrit :
ven. avr. 20, 2018 12:02 am
Realms of Terrinoth, le med-fan dans l'univers de Rubebound utilisant le système Genesys, est disponible.
Petite coquille, c'est Runebound. ;)

Kyorou a écrit :…faudrait quand-même que certains comprennent qu'insérer leur perso fétiche (fétiche à plus d'un titre, d'ailleurs) à tout bout de champ dans leur jdr n'est pas une bonne idée.

Marchiavel
Dieu des ex de Jennifer Lopez

Message par Marchiavel » ven. avr. 20, 2018 3:22 pm

Oups. Satanées allergies.
LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

J.O.
Pratiquant

Message par J.O. » ven. avr. 20, 2018 5:59 pm

ICRPG v2 est dispo : http://www.drivethrurpg.com/product/212 ... PG-Core-2E

Pour ceux qui ont la v1, c'est dispo gratuit !
Membre (anonyme) de l'ABA... ...et co-fondateur, aussi.

ikaar
Dieu des mecs qui fondent

Message par ikaar » ven. avr. 20, 2018 6:51 pm

C'est bien marqué you have purchased this product pour moi mais impossible de télécharger cette v2
blog : L'ALAMBIC
Mes ventes actuelles
"FU RPG, c'est du Fate sans compétences, sans stunts et sans dés bizarres.
Le reste, c'est de la littérature". C.Ferrand

Sakagnôle
Mystique

Message par Sakagnôle » ven. avr. 20, 2018 7:10 pm

ikaar a écrit :
ven. avr. 20, 2018 6:51 pm
C'est bien marqué you have purchased this product pour moi mais impossible de télécharger cette v2

Va dans ta bibliothèque (Library) et cherche ICRPG normalement la V2 est le dernier item.

Scratchy
Mystique

Message par Scratchy » sam. avr. 21, 2018 10:31 am

Hello,
Est-ce que vous savez où on peut avoir des nouvelles de First Contact X corps ? Ce jeu basé sur le même modèle que Z-corps (gamme fermée) ne semble pas avoir eu de sorties depuis bien 1 an et aucune news sur la même période sur le site de l’editeur dans leurs projets à court/moyen terme. Alors, temps de création de la suite plus long que prévu ou véritable mort clinique du jeu ?
C’est Casus, hein... Si on ne faisait pas des déclarations d'autant plus péremptoires et pédantes qu'on n'y connaît rien, le forum perdrait son identité. (Aran MacFiona)

Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï

Message par Kobayashi » sam. avr. 21, 2018 10:37 am

C'est la traduction d'un jeu espagnol et les espagnols n'ont, à ma connaissance, toujours rien sorti et sur leurs propres forums ça a l'air bien mort (dernier post de l'éditeur, Holocubiertas, date de 2016).
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax

Scratchy
Mystique

Message par Scratchy » sam. avr. 21, 2018 12:21 pm

Merci pour les précisions, Koba. C’est un peu ce que je craignais. Comme j’ai acheté le jeu uniquement pour sa campagne, je désespère de pouvoir le maîtriser un jour.
C’est Casus, hein... Si on ne faisait pas des déclarations d'autant plus péremptoires et pédantes qu'on n'y connaît rien, le forum perdrait son identité. (Aran MacFiona)

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou » sam. avr. 21, 2018 1:27 pm

Scratchy a écrit :
sam. avr. 21, 2018 12:21 pm
Merci pour les précisions, Koba. C’est un peu ce que je craignais. Comme j’ai acheté le jeu uniquement pour sa campagne, je désespère de pouvoir le maîtriser un jour.

Ne perdez pas espoir. Holocubierta a posté une image tirée du prochain supplément, Fundido en negro, avant-hier sur leur page Facebook.
If violence wasn’t your last resort, you failed to resort to enough of it.

Verrouillé