Talespire : le VTT en 3D.

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Trajan
Profane

Re: Talespire : le VTT en 3D.

Message par Trajan »

En fait je parlais plus d'une barre de vie visible par tous...
Tolkraft
Cardinal

Message par Tolkraft »

Hum... Ca fait un peu trop "jeu vidéo" je pense pour qu'on ait jamais ça officiellement.
Y'a des tas de situations où t'as pas envie que tes PJ sachent que la horde de monstre face à eux n'ont en fait que 2PV...

Mais les moddeurs pourront le faire très facilement une fois les outils de modding à disposition.
Image Image Image
Gogots
Zelateur

Message par Gogots »

Je me permet de vous partager un petit jeu de rôle très rudimentaire, que j'ai conçu pour être jouer avec Talespire.
Il est est fait pour ne pas avoir besoin de d'autres outils que ceux présents en jeu.
On est pas sur de l'orfèvrerie mais ça fait le taf:
TALESYSTEM

Heathcliff
Profane

Message par Heathcliff »

Merci, en plus des chouettes tutos que tu as réalisé ton Talesystem est très bien pensé. Je ne sais pas si je l'utiliserai vraiment (il faut que je finisse de convaincre mes joueurs de prendre le soft) mais l'aspect "besoin d'aucune  autre ressources" est très bien fait.

Le seul retour que je pourrai faire concerne l'échelle de difficulté proposée qui arrive un peu tard, je suggérerai donc de mettre un lien de renvoi vers celle ci dès la page mécaniques de jeu pour améliorer un peu la lisibilité (comme tu l'as d'ailleurs fait pour capacité et conséquence).

Tolkraft
Cardinal

Message par Tolkraft »

Bonjour à tous,

Un petit point sur Talespire, qui poursuit son développement et nous offre depuis hier une feature très amusante : n'importe quel "props" (donc tout ce qui n'est pas mur/porte/toit) peut désormais devenir une figurine (et donc être facilement déplacée, agrandie, rendue invisible, et avoir des points de vie (ou de structure).

Image

À vous les séances d'infiltration à la Metal Gear Solid, les arbres animés, le remake de Fantasia, la course aux documents, l'usage des arbalètes montées…

Image Image Image
Trajan
Profane

Message par Trajan »

Wow c'est cool...
Comment faites vous pour avoir ce genre d'infos, l'éditeur n'en fait pas mention...
Répondre