Bundle of Holding les jdrs low cost

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Khentar
Dieu des charrettes divines

Re: Bundle of Holding les jdrs low cost

Message par Khentar » mer. sept. 19, 2018 11:45 pm

XO de Vorcen a écrit :
sam. sept. 01, 2018 1:09 pm
Ne le sois pas :
- c'est en français.
- la Golden Edition (GE) est toujours de mise. La Steel Edition (SE) c'est principalement une avance de 5 ans de la chronologie pour tenir compte des scénarios proposés en GE, un regroupement dans le livre de bases d'Atouts/Handicaps éparpillés dans plusieurs suppléments. Ils sont un plus mais pas indispensables non plus. Il y a quelques réglages mais à la marge.
- La version française propose un peu plus que 3 suppléments car cela a été redécoupé (le bestiaire de Jalizar est par exemple mis dans Créatures des Dominions pour laisser de la place à autre chose)
- 12-15 scénarios en vf dans l'ensemble sans compter ce que l'on vous a mis a disposition sur savage.torgan.net et BBE.

Merci de me rassurer  :oops:

K.

Iwolf441
Zelateur

Message par Iwolf441 » mer. oct. 17, 2018 6:31 pm

Nouveau bundle avec Leagues of Horror of Gothic : https://bundleofholding.com/presents/GothicLeagues qui vient rejoindre les actuels pour Weird War I et II et Palladium of horror.

Est-ce que quelqu'un par hasard aurait déja lu Leagues of Horror of Gothic ? Car j'avoue que je connaissais pas et ça m'attire pas mal :)

PM
Dieu de l'Annonciation

Message par PM » jeu. oct. 18, 2018 10:27 am

Iwolf441 a écrit :
mer. oct. 17, 2018 6:31 pm
Nouveau bundle avec Leagues of Horror of Gothic : https://bundleofholding.com/presents/GothicLeagues qui vient rejoindre les actuels pour Weird War I et II et Palladium of horror.

Est-ce que quelqu'un par hasard aurait déja lu Leagues of Horror of Gothic ? Car j'avoue que je connaissais pas et ça m'attire pas mal :)

Un premier aperçu (et de l'incontournable Cthulherie)

Faut voir que c'est pas un jeu à part entière. Ca nécessite Leagues of adventures.
Sinon, ça va pas mal dépendre de tes attentes. Si tu veux du classique ET si tu aimes/supportes Ubiquity, ça fait le job. Sinon, il y a assez de jeux moins classiques, ou de systèmes différents (Rippers avec SaWo pour n'en citer qu'un).
Faudrait que je me décide à ficher les suppléments pour LoGH d'ailleurs.
Pour info, il manque essentiellement trois Guides to.... (Vampires, Shapeshifters et Lairs) pour la série complète.
(je n'ai pas suivi s'il y a eu des trucs publiés sur le site de l'éditeur ou ce genre de choses).

Fenris_M
Transcendé

Message par Fenris_M » sam. oct. 20, 2018 8:16 am

pour encore un peu moins de 3 jours il y a un bundle of holding Weird Wars I pour Savage Worlds

Sama64
Dieu en cours d'affectation

Message par Sama64 » mar. oct. 23, 2018 9:17 pm

2 Gros Bundle Shadow of the Demon Lord 
le 1er

et le 2eme
Dernière modification par Sama64 le mer. oct. 24, 2018 9:25 am, modifié 1 fois.
Traductions & relectures pour le DDD

"You cannot shake hands with a clenched fist."
Indira Gandhi

Khentar

Message par Khentar » mar. oct. 23, 2018 11:31 pm

Ouais j'ai pris le deuxième vu que j'ai déjà tout du premier...

Décidément entre SofDL et Symbaroum mon coeur balance x)

K.

Zoltan83
Banni

Message par Zoltan83 » mar. oct. 23, 2018 11:54 pm

@Khentar : Bienvenu au club :D
J'ai les mêmes hésitations. Et dans une certaine mesure, je rajouterais Warhammer/Zweihander au lot.

Il faut que je regarde ce que j'ai déjà pour Shadow of the Demon Lord pour voir si j'ai un intérêt à y participer. Sûrement pas le 1er mais peut-être le deuxième.

Ardat-Li
Zelateur

Message par Ardat-Li » mer. oct. 24, 2018 7:30 pm

Pour les amateurs de Shadow of the Demon Lord ... quel est l'intérêt des différents suppléments des deux bundles... est-ce-qu'il y a qui sont essentiels... est-ce-qu'ils ont tous un intérêt?

dogboy

Message par dogboy » mer. oct. 24, 2018 7:52 pm

Le premier bundle contient les quatre suppléments considérés comme donnant les clefs du setting il me semble (Terrible Beauty, Exquisite Agony, Uncertain Faith, Hunger in the Void). Le deuxième est moins essentiel.
But soon the flames will fade, and only dark will remain.

Sama64

Message par Sama64 » jeu. oct. 25, 2018 12:40 pm

Humble bundle spécial DD5 (scenarios, settings)
ICI
Traductions & relectures pour le DDD

"You cannot shake hands with a clenched fist."
Indira Gandhi

Khentar

Message par Khentar » jeu. oct. 25, 2018 4:15 pm

dogboy a écrit :
mer. oct. 24, 2018 7:52 pm
Le premier bundle contient les quatre suppléments considérés comme donnant les clefs du setting il me semble (Terrible Beauty, Exquisite Agony, Uncertain Faith, Hunger in the Void). Le deuxième est moins essentiel.

Oui le premier donne les clés de l'univers et le premier compagnon.
Le deuxième rajoute de la profondeur à l'univers physique en détaillant des lieux et des races.

Perso j'ai pris le deuxième. Sinon pour la remarque avec Warhammer, c'est évident que ce dernier reste dans mon top de jeu favori. J'ai toute la 2eme edition et préco la 4eme. L'ambiance est cependant différente, avec son vieux monde et son chaos très (trop?) connu. Symbaroum est mystérieux et pour moi tres politique tandis que SotDL est pour moi plus héroique avec une montée en puissance contenue mais présente, pour aller bouter de la créature sauvage.

D'une certaine manière je jouerais très bien avec SotDL dans l'univers de Warhammer et Symbaroum avec Brigandyne ou avec son propre système de jeu :)

K.

Doc Dandy II
Profane

Message par Doc Dandy II » lun. oct. 29, 2018 3:42 pm

A noter que vu l'absence de news sur une VF de Shadow of The Demon Lord chez BBE je ne saurais trop conseiller de prendre le bundle si vous recherchez un bon jeu de med-fan dark et bien fichu.  💀
Café Noir le jdr pour des parties fortes serrées et pleines d'amertume

Zool
Cardinal

Message par Zool » mar. oct. 30, 2018 9:55 am

Doc Dandy II a écrit :
lun. oct. 29, 2018 3:42 pm
A noter que vu l'absence de news sur une VF de Shadow of The Demon Lord chez BBE je ne saurais trop conseiller de prendre le bundle si vous recherchez un bon jeu de med-fan dark et bien fichu.  💀
Difficile en effet de connaitre la position de BBE sur le sujet, j'ai fait la remarque suite au point actualités pour 2019 sur le site de BBE dans lequel n'apparait effectivement pas Shadow of the Demon Lord et je n'ai pas eu de réponse...
Par contre, il apparait dans les projets en cours dans le dernier Fix sur les projets BBE de 2019...
Bref, dans le doute, j'ai effectivement pris les 2 bundles en VO, car même si traduction il y a, je pense que ça risque de ne pas être avant fin 2019, voire 2020 (plus probable... si ça se fait !...)
Dommage, il se fait griller par d'autres projets postérieurs (Trudvang par exemple)
Le JdR c'est bien, en abuser, ça craint (Mireille Dumas ?...)

Guts of Darkness
Banni

Message par Guts of Darkness » mer. nov. 21, 2018 1:57 pm

Outbreak Undead, un jeu de survival en milieu zombie. Peu diffusé, mais il y a de bons échos. Le jeu est plus une boîte à outil qu'un univers défini. Comme une 2ème édition a vu le jour récemment et qu'il s'agit d'une promo Black Friday, le lot pdf est à moins de €9. Et il y a du matos.
Dernière modification par Guts of Darkness le mer. nov. 21, 2018 9:22 pm, modifié 1 fois.
le dieu Ra a régné
les 10 yeux de l'araignée

« Haut les têtes, la mitraille c'est pas de la merde ! »  Lepic à Eylau

sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford » mer. nov. 21, 2018 2:17 pm

Le dernier bundle disponible sur BoH est un panaché de jeux indés, parmi lesquels figure "Spire", qui me fait de l'oeil depuis un bout de temps déjà...

Répondre