Outsider : Dans la forêt verticale ; Soh-Oor ; La Visiteuse du vestibule

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Pikathulhu
Ascendant

Re: Outsider : Playlist Little Hô-Chi-Minh-Ville, Millevaux Renaissance, L'Empreinte

Message par Pikathulhu » mer. avr. 04, 2018 10:49 am

[Revue de presse] Dis donc Maurice, tu pousses pas un peu le bouchon ?

Le Puzzle de Fauveau revient sur différents jeux de rôles extrêmes, et consacre quelques mots à Cœlacanthes ! 

Image
crédits : aftab, Dex1138, FritzFlohrReynolds, Kentar0h, Martin Pedermann Photography, REM (rembcc), licence cc-by-nc, galerie sur flickr.com
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Pikathulhu
Ascendant

Re: Outsider : Playlist Little Hô-Chi-Minh-Ville, Millevaux Renaissance, L'Empreinte

Message par Pikathulhu » jeu. avr. 05, 2018 11:23 am

[Récit de partie de jeu de rôle : Les Forêts Mentales] L’enfant aux trois vies.

Retrouvez l’intégrale de notre aventure jouée en ligne ! Au menu, poésie radioactive, tragédie familiale et horreur existentielle ! 

Image
crédits : thejaymo, licence cc-by-nc, galerie sur flickr.com
Ma page Tipee.

Pikathulhu
Ascendant

Message par Pikathulhu » ven. avr. 06, 2018 2:49 pm

[Inflorenza] Team building from outer workspace.

Un improbable théâtre introspecto-comique par kF ! 

Image
Ma page Tipee.

Pikathulhu
Ascendant

Message par Pikathulhu » lun. avr. 09, 2018 5:59 pm

[Publication] Terres de Sang est Millevaux.

Manon et Simon Li publient un supplément Millevaux pour son jeu d’exploration et d’introspection Terres de Sang

Un parcours mystique et forestier vous attend, avec ses périls et ses découvertes ! 

Image
Ma page Tipee.

Pikathulhu
Ascendant

Re: Outsider : Terres de Sang est Millevaux, Playlist Little Hô-Chi-Minh-Ville, Millevaux Renaissance

Message par Pikathulhu » mar. avr. 10, 2018 2:37 pm

En avant-première, les illustrations de Sylvain Le Corre pour l’Almanach !

Ses aquarelles inquiétantes et microscopiques viennent orner Millevaux de leur écosystème. 

Image
Ma page Tipee.

Pikathulhu
Ascendant

Re: Outsider : Terres de Sang est Millevaux, Playlist Little Hô-Chi-Minh-Ville, Millevaux Renaissance

Message par Pikathulhu » mer. avr. 11, 2018 11:02 am

[Jeu en deux pages] Fiascorenza

Un détournement d’Inflorenza en hommage au jeu de rôle de truands losers Fiasco ! 

Un texte par Badury. 

Image
crédits : clotho98, licence cc-by-nc, galerie sur flickr.com
Ma page Tipee.

Pikathulhu
Ascendant

Message par Pikathulhu » jeu. avr. 12, 2018 9:17 am

[Outsider] Comment faire baisser les salaires des footballeurs.

Et vous, pratiquez-vous une forme de solidarité dans votre attention ? 
Ma page Tipee.

Pikathulhu
Ascendant

Re: Outsider : Fiascorenza, Terres de Sang est Millevaux, Playlist Little Hô-Chi-Minh-Ville

Message par Pikathulhu » ven. avr. 13, 2018 3:02 pm

[Récit de partie de jeu de rôle par des tiers : Terres de Sang est Millevaux] Sérum d’espoir.

Explorer Millevaux depuis l’enclave suisse technologie et isolationniste. Périls et cas de conscience en perspective. Un récit et un enregistrement de partie par Claude ! 

Image
crédits : JMVerco, licence cc-by-nc, galerie sur flickr.com
Ma page Tipee.

Pikathulhu
Ascendant

Re: Outsider : Fiascorenza, Terres de Sang est Millevaux, Playlist Little Hô-Chi-Minh-Ville

Message par Pikathulhu » lun. avr. 16, 2018 2:36 pm

[Extraits] La Guerre des Miasmes, un scénario d'horreur épidémique pour Millevaux Sombre !

"Lugdunum la Grise, Lugdunum la Maudite. Le dernier bastion de civilisation des Terres Franques est en proie au pire des fléaux, la Chienlit. Qui a répandu la maladie dans la ville ? Est-ce le mystérieux Épidémiarque ? Les Horlas, monstres surnaturels issus des plus noires superstitions sont-ils également impliqués ? A l'heure où tous les hommes encore sains désertent la ville, vous êtes les soldats qui restent pour trouver la source de l'épidémie et éradiquer les responsables."

"La Chienlit :
Cette forme mutante de la peste bubonique n’existe qu’à Millevaux. Son mode de transmission est sujet à toutes les spéculations. Elle semble puissamment contagieuse. Ses symptômes se développent avec une rapidité fulgurante. Les premiers bubons apparaissent entre quelques minutes et quelques heures après la contamination. La plupart des personnes infectées décèdent au terme de quelques jours."

"Cathédrale :
Splendeurs des vitraux, arches effondrées, flèches décapitées. L'édifice sacré est devenu le repère des Expiatistes. Écrin pour leur folie."

"Capitaine Vercingétorix
1. Va commettre une erreur monumentale.
2. Vieux compagnon d’aventures du Professeur Dubizarre.
3. A toute la confiance du Vénérable.
4. Dame Arsenic brigue son poste de leader."

"Baal-Zebub est une Déité Horla, c'est-à-dire un Horla qui a atteint un stade quasi-divin. C’est un essaim de mouches doté d'un esprit-ruche. Ces mouches peuvent se séparer de l'essaim, agir en tant qu'organes de Baal-Zebub et lui retransmettre ce qu'elles voient par les centaines d'ocelles de leurs yeux d'insectes. "

"Crovandre est une truie. Elle ne se déplace nulle part sans de hideux petits porgrelets grisâtres pendus à ses mamelles. Ses chairs flasques et adipeuses pendent sur elle alors que sa peau trop élastique fait saillir sa colonne vertébrale. Cette truie pelée est maculée de bubons verts qui éclatent régulièrement. Les dents, les gencives et les mâchoires de Crovandre sont noires de nécrose. Cet animal pourrit sur pied. "

"Structure dramatique :
C’est un scénario d’aventure horrifique. Les PJ sont hauts en couleur et ce sont des braves qui ne reculeront pas devant leur mission. S’ils viennent à mourir, ce sera en se sacrifiant pour la lutte contre la Chienlit et les Fidèles des Miasmes. "

scénario en téléchargement libre

version texte

version illustrée

Introduction à lire aux joueurs, par Xuaterc

Image
crédits : cleanzor, père ubu, sinner photography_micro, licence cc-by-nc, galeries sur flickr.com
Ma page Tipee.

Pikathulhu
Ascendant

Message par Pikathulhu » mar. avr. 17, 2018 9:54 am

[Récit de partie de jeu de rôle : The Sprawl] Cuisine aux Orgones.

Je ressors à nouveau mon scénario récurrent pour Little Hô-Chi-Minh-Ville afin de tester la compatibilité de mon univers Millevaux-biopunk-panasiatique avec les règles du jeu cyberpunk The Sprawl !

Image
crédits : anonyme, Aussie mobs, Jensons, domaine public; Botheredbybees, darkday., jminor, cc-by ; an agent, Ken Ohyama, taquatax, cc-by-sa

Ma page Tipee.

Pikathulhu
Ascendant

Message par Pikathulhu » mer. avr. 18, 2018 5:59 pm

Inflorenza comme jeu générique.

Une réflexion de kF pour adapter ce jeu de rôle en dehors du cadre de Millevaux !

Image
crédits : camillej, Chris Moody, dru, Euan, martin Labar, robert sonart, licence cc-by-nc, galerie sur flickr.com
(Illustration pour Inflorenza adapté par Eugénie dans le style du Journal de Bridget Jones)
Ma page Tipee.

Pikathulhu
Ascendant

Message par Pikathulhu » jeu. avr. 19, 2018 10:20 am

[Publication] Cœlacanthes.

Une succession de cauchemars post-apocalyptiques et forestiers. Vous allez vous jouer vous-même dans une descente aux enfers où tout est possible, où douleur, sexe, mémoire et logique se confondent dans le même tourbillon. Oserez-vous affronter ces donjons intimes pour empêcher l'invasion de notre monde par des abominables poissons morts-vivants venus de la préhistoire ? Un JDR-performance-expérience au bout de vous-même conçu par Thomas Munier et illustré par Mysko, inspiré par Batronoban, garanti 100% borderline, fortement déconseillé aux moins de 18 ans. 

Image
Ma page Tipee.

Pikathulhu
Ascendant

Re: Outsider : Coelacanthes, Fiascorenza, Terres de Sang est Millevaux

Message par Pikathulhu » lun. avr. 23, 2018 2:45 pm

[Illustration] Millevaux par d’autres plumes.

Une collection rassemblée de tous les artworks déjà réalisés par d’autres illustrateurs pour des livres Millevaux ! 

Image
illustration (c) Pierre Morin, pour le jeu de rôle Odysséa
Ma page Tipee.

Pikathulhu
Ascendant

Message par Pikathulhu » mar. avr. 24, 2018 8:55 am

[Outsider] La bourse ou la vie.

Et vous, quel rapport entretenez-vous avec le bénévolat ? 
Ma page Tipee.

Pikathulhu
Ascendant

Message par Pikathulhu » mer. avr. 25, 2018 11:00 am

[Récit de partie de jeu de rôle par des tiers : Terres de Sang est Millevaux] Je ne regrette rien.

Suite de Sérum d’Espoir, l’exploration de la Saxe par des dissidents helvétiques. Noires réminiscences et dangereuses rencontre en perspective. Un récit et un enregistrement de partie par Claude !

Image
Ma page Tipee.

Répondre