[Podcast] The Rolistes 27- Kat P. the fellow Kaiserschmarrn Lovin’ RPG Fan (also we checked Black Panther)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Tholgren
Dieu en cours d'affectation

Re: [Podcast] The Rolistes Podcast – Episode 13 – The One About Me, Me, Me, Meee… (With Awesome Feats)

Message par Tholgren » mer. oct. 05, 2016 8:18 am

ça fait bien plaisir de vous retrouver Mr Kalum ! :yes:
"The world is indeed comic, but the joke is on mankind." H.P. Lovecraft

Thomas B.
Dieu des rappeurs GNistes du XVIIIe s

Re: [Podcast] The Rolistes Podcast – Episode 14 - Parental Advisory Required In Nomine Satanis / Magna Veritas (with Jul

Message par Thomas B. » mer. oct. 05, 2016 12:47 pm

Ouééé un thème qui m'intéresse, je vais retenter alors :) :yes:

Kalum
Pratiquant

Re: [Podcast] The Rolistes Podcast – Episode 14 - Parental Advisory Required In Nomine Satanis / Magna Veritas (with Jul

Message par Kalum » mer. oct. 05, 2016 3:30 pm

J'espère que ça te plaira Thomas.

Tholgren techniquement je n'ai pas fait de pause mais entre un épisode d'août sorti très tôt et un épisode de septembre en retard ça fait longtemps en effet.

Tholgren

Message par Tholgren » mer. oct. 05, 2016 3:45 pm

Tholgren techniquement je n'ai pas fait de pause mais entre un épisode d'août sorti très tôt et un épisode de septembre en retard ça fait longtemps en effet.
Vivi, je sais, mais quand on aime bien un podcast on en veut toujours plus ! :P :bierre:
"The world is indeed comic, but the joke is on mankind." H.P. Lovecraft

Kalum
Pratiquant

Message par Kalum » mer. oct. 05, 2016 4:25 pm

Vivi, je sais, mais quand on aime bien un podcast on en veut toujours plus ! :P :bierre:
Ça c'est super gentil :wub:

Sama64

Message par Sama64 » jeu. oct. 06, 2016 2:16 pm

je vais m'écouter ça !
par contre je n'arrive pas à voter pour le podcast sur Stitcher :/
Traductions & relectures pour le http://www.donjondudragon.fr/

En ce moment...Je mène Achtung Cthulhu (SaWo) et AiME au 3°Age 1640
Je lis les "Savage Sword of Conan" et l'intégrale de Clark Ashton Smith

Kalum
Pratiquant

Message par Kalum » jeu. oct. 06, 2016 3:16 pm

Sama64 c'est quoi le problème exactement avec Stitcher ?

Vais regarder si je peux régler ça (Stitcher a été capricieux ces derniers temps)

Thomas B.

Message par Thomas B. » mer. oct. 19, 2016 9:30 am

Kalum a écrit :J'espère que ça te plaira Thomas.
Ca m'a plu, et y a du progrès depuis les premiers épisodes, résultat j'en parlerai dans le Radio Rôliste de novembre :)

Sama64

Message par Sama64 » mer. oct. 19, 2016 9:49 am

Kalum a écrit :Sama64 c'est quoi le problème exactement avec Stitcher ?

Vais regarder si je peux régler ça (Stitcher a été capricieux ces derniers temps)
Je n'arrivais pas à voter/ donner une note.

J'avoue que j'ai moins apprécié le podcast INS / MV que les précédents. Comme je connais le jeu je n'ai pas appris grand chose, et les "intermèdes" (quand le type parle avec un accent anglais bien franchouillard) m'ont plus fait décroché qu'autre chose.
Et j'aimais bien les musiques indépendantes que tu intégrais d'habitude, là elles m'ont manqué.

Mais j'écouterai le podcast suivant avec plaisir ;)
Traductions & relectures pour le http://www.donjondudragon.fr/

En ce moment...Je mène Achtung Cthulhu (SaWo) et AiME au 3°Age 1640
Je lis les "Savage Sword of Conan" et l'intégrale de Clark Ashton Smith

Kalum
Pratiquant

Message par Kalum » mer. oct. 19, 2016 6:23 pm

Ça marche à présent Stitcher ?
J'avoue que j'ai moins apprécié le podcast INS / MV que les précédents.
C'est le risque lorsque qu'on change régulièrement la formule d'un épisode à l'autre. Merci pour ton retour c'est très utile pour moi apprécier le "type" d'épisodes que je peux/dois faire plus ou moins souvent. ;)
Comme je connais le jeu je n'ai pas appris grand chose,
Je suis moi même déçu de l'interview moi-même: fatigue le jour d'enregistrement, manque de préparation sans doute, peut-être que pour couvrir un thème spécifique il vaut mieux être 3... INS/MV méritait mieux. Faudra que je revienne dessus un jour peut-être.

Néanmoins j'espère que cet épisode a été pour des rolistes francophones de découvrir ce jeu dans son style original français. J'espère que je recevrai des retours de la part d'auditeurs non francophones.
les "intermèdes" (quand le type parle avec un accent anglais bien franchouillard) m'ont plus fait décroché qu'autre chose.
Eeeeeh! C'est moi ce "type! :neutral:

On m'a tellement fait de bons feedback sur le Actual Play de Game of Thrones à Dragonmeet que ça m'a donné envie d'un refaire un. En particulier pour" expliquer" INS aux anglophones.

Y en aura sans doute dans l'épisode Star Trek (novembre) néanmoins je n'en ferai qu'exceptionellement:
- ça me prends un temps fou
- je n'aime qu'à petites doses
- d'autres le font mieux en anglais (How We Roll, Campaign, She's A Supergeek...)

Petite anecdote amusante. Les gros accents français que ça soit en interview ou en jeu semblent uniquement déranger les francophones. Apparemment les anglophones adorent ça.
Et j'aimais bien les musiques indépendantes que tu intégrais d'habitude, là elles m'ont manqué.
Elles seront de retour pour l'épisode d'un mois d'octobre, seront sans doute absentes en novembre et de retour en décembre. :bravo:

Encore une fois merci pour tes commentaires. Je ne demande qu'à en recevoir davantage.

N'hésitez pas non plus à laisser une Review sur le Stitcher et surtout ITunes (j'en ai même pas assez en France pour avoir un rating :cry:)

PS: si vous avez des idées de questions pour l'équipe de Modiphius qui bosse sur le nouveau jdr Star Trek vous avez jusque demain (20 octobre) fin d'après-midi.
Dernière modification par Kalum le mer. oct. 19, 2016 6:55 pm, modifié 3 fois.

Kalum
Pratiquant

Message par Kalum » mer. oct. 19, 2016 6:30 pm

Ca m'a plu, et y a du progrès depuis les premiers épisodes, résultat j'en parlerai dans le Radio Rôliste de novembre :)
Ça c'est super gentil.

Je ne sais pas si c'est avec toi que j'en ai parlé mais je rappelle mon invitation à Radio Rolistes pour se joindre à moi et d'autres podcasters pour tenir un stand à Dragonmeet le 3 décembre.

Thomas B.

Message par Thomas B. » jeu. oct. 20, 2016 9:15 am

Sans doute pas moi, peut-être Côme? Si je passe par Londres un de ces jours, pour le boulot etc, je viendrai faire un petit coucou, mais mes week-ends de décembre risquent d'être 100% parisiens cette année.

Kalum
Pratiquant

Message par Kalum » jeu. oct. 20, 2016 9:31 am

A envisager pour l'année prochaine peut-être si l'expérience Podcast Zone Dragonmeet est un succès cette année.

OldGnou
Initié

Message par OldGnou » jeu. oct. 20, 2016 11:27 pm

Je vais tâcher d'y être je représenterai les Voix et Radio Rôliste :)
Et sinon y'a un épisode anniversaire je crois bien là non ?
Les Voix d'Altaride - http://www.cendrones.fr/podcasts/
De Mauvais Rêves - http://www.cendrones.fr/De-mauvais-reves/

Kalum
Pratiquant

Message par Kalum » ven. oct. 21, 2016 2:18 pm

C'était l'épisode 13 Old Gnou avec une version alternative Ice Cream for Everyone (sans les divers Feats qui sont géniaux mais ne seront jamais complet sans VdA).

The Rolistes Podcast Ep 13 Anniversaire
https://rolistespod.wordpress.com/2016/ ... ome-feats/

Ice Cream for Everyone : Anniversaire The Rolistes Podcast
https://rolistespod.wordpress.com/2016/ ... ith-kalum/

Je croise les doigts pour t'avoir à Dragonmeet.
Si tu pouvais confirmer via email ça serait cool pour moi dire quoi aux organisateurs.

Répondre