Designed by Acritarche et Contes des Ères Abyssales (En Terres Sauvages p. 4)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Gulix
Banni

Re: Designed by Acritarche et Contes des Ères Abyssales (En Terres Sauvages p. 4)

Message par Gulix » mer. janv. 09, 2019 9:12 am

Impitoyables Bourgades ? Ca donne envie. J'aimerai faire de l'urbain avec Dungeon World, mais j'ai un blocage dessus. Les classes me brident un peu je trouve. Des conseils dans un bouquin à la "En terres sauvages" seraient plus que bienvenus !
Mon blog (figurines, JDR, développement)
Joueur dans le sud de Nantes
Protocol - Les Orphelins du RadX - Quelques Mystères pour Monster of the Week - Face au Titan

Acritarche
Ascendant

Re: Designed by Acritarche et Contes des Ères Abyssales (En Terres Sauvages p. 4)

Message par Acritarche » mer. janv. 09, 2019 2:17 pm

Gulix a écrit :
mer. janv. 09, 2019 9:12 am
Impitoyables Bourgades ? Ca donne envie. J'aimerai faire de l'urbain avec Dungeon World, mais j'ai un blocage dessus. Les classes me brident un peu je trouve. Des conseils dans un bouquin à la "En terres sauvages" seraient plus que bienvenus !
C'est un peu le but. ET je compte tester des choses dans la campagne Varkith que je suis en train de lancer.  ;)

Image

dreamofrlyeh
Zelateur

Message par dreamofrlyeh » mer. janv. 09, 2019 11:31 pm

Dis voir, si jamais on veut commander "En Terres sauvages" avec des bouquins dispos sur Lulu, il y a possibilité de tout faire passer par toi et ton paypal, ou c'est plus simple de faire séparément les deux ?

:D

Acritarche
Ascendant

Message par Acritarche » jeu. janv. 10, 2019 12:01 pm

Tu peux passer directement par moi. Comme ça tu auras directement tous les PDFs.
Image

dreamofrlyeh
Zelateur

Message par dreamofrlyeh » jeu. janv. 10, 2019 2:01 pm

Je pensais plus spécifiquement aux livres papiers (les PDF c'est pas mon truc), des fois que tu ais des exemplaires de POD en rab...

Acritarche
Ascendant

Message par Acritarche » jeu. janv. 10, 2019 3:24 pm

dreamofrlyeh a écrit :
jeu. janv. 10, 2019 2:01 pm
Je pensais plus spécifiquement aux livres papiers (les PDF c'est pas mon truc), des fois que tu ais des exemplaires de POD en rab...
J'ai tout en stock à la maison (sauf Sanctuaire, épuisé, et Serviteurs, commandé). Je peux même te trouver un tout dernier exemplaire des jeux du destin. C'est plus simple si on passe par mon mail (acritarche CHEZ yahoo POINT fr).

Image

Répondre