Brigandyne, 2e round

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Gridal
Ascendant

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Gridal » lun. mai 13, 2019 7:10 am

Julian_Manson a écrit :
lun. mai 13, 2019 5:22 am
y'a pas un écran proposé par DriveThruRPG? y'en a qui l'ont acheté pour avoir leur retour?

L'écran est disponible sur Lulu.
La fiche GRoG, avec deux critiques.

Je n'ai jamais utilisé l'illustration, parce que j'avais à chaque fois des écrans plus adaptés à la situation. Elle est plutôt jolie mais il y a un gros souci : les gouttes de pluie et les étendards sont dirigés dans des directions opposées. C'est pas grave hein, on peut passer outre mais personnellement depuis que j'ai repéré cette erreur je peux pas m'empêcher de la voir. Bon de toute manière j'avais pas acheté cet écran pour l'image.
Côté MJ, c'est très bien, très clair, le principal est là, il manque juste la table des modificateurs pour le combat à distance, que j'avais ajoutée.
Le livret est excellent. La règle des séquelles est très simple et efficace pour rendre les combats plus durs, et la règle des dangers de la magie permet de faire du Warhammer sans problème, avec sa magie corruptrice et imprévisible. Jamais utilisé la règle d'âge des PJ mais à la lecture ça m'a l'air très bien.

Si tu joues à Brigandyne, pour moins de 3€ c'est le top, rien que pour les règles de séquelles et celles de magie.

Julian_Manson
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Julian_Manson » lun. mai 13, 2019 8:20 am

Ah my bad, je me suis très mal exprimé.

En fait, j'ai cru ( à tort ) que Drive Thru RPGs avait fait un écran à la Zweihander, c'est à dire qu'il ont repris l'illustration de l'un des livres ( en l’occurrence celle de la version kickstarter qui fait 10 000 fois plus Warhammer que la standard ) et on créé le verso pour MJ en couleurs ect le tour en carton avec un écran  customisable et que tu pouvais avoir le tout à environ 16€ / 16$ ( cela a bien changé parce que la dernière fois, le livre n'était même plus dispo en Print on Demand )

J'ai le PDF De l'écran de Brigandyne et comme toi, je choisissais mes illustrations ( notamment une avec les hommes lézards vu que ma campagne concernait l'un d'entre eux ) et avec un écran customisable cela rendait bien ( et oui le côté MJ niveau infos c'est de la balle ).

par contre, j'avais pas compris que les pages en plus servaient à faire un livret, faudra que je m'achète une agrafeuse

edit: j'ai confondu avec Mythras qui a un écran VO, parce que je suis con...

Répondre