Brigandyne, 2e round

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation
Messages : 2510
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Paris XXe

Re: Brigandyne, 2e round

Message par oneyed jack » mar. nov. 26, 2019 8:45 pm

C'est notre programme de travail pour toute l'année 2020.

Avatar de l’utilisateur
Avangion
Pape
Messages : 614
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Avangion » mar. nov. 26, 2019 8:54 pm

Est-ce que dans la V2, un setting serait intégré directement ?

Avatar de l’utilisateur
Trickster
Dieu des transformistes italiens
Messages : 2913
Inscription : ven. juin 24, 2011 11:14 pm
Localisation : Kemper

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Trickster » mar. nov. 26, 2019 10:03 pm

oneyed jack a écrit :
mar. nov. 26, 2019 7:26 pm
Pas de version moderne ou futuriste pour le moment.

Juste une vraie belle 2e édition, plus complète, plus logique et bien mieux présentée.
Ok, je continue à bosser sur ma version dans mon coin ! 👍
Dispater

Didas_94
Mystique
Messages : 853
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:05 pm
Localisation : Brie Comte Robert
Contact :

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Didas_94 » mer. nov. 27, 2019 10:10 am

Avangion a écrit :
mar. nov. 26, 2019 8:54 pm
Est-ce que dans la V2, un setting serait intégré directement ?

Perso, je trouve plus intéressant de développer un setting à travers une campagne tel que Rêve de Gloire, cela permet d'utiliser la campagne et setting ou les règles indépendamment.

Et d'ailleurs, une nouvelle campagne dans le setting de Rêve de gloire serait très bien..:)
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan

Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 8569
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Blakkrall » mer. nov. 27, 2019 10:27 am

Comment ça plus logique ?
When you have to shoot, shoot, don't talk.

Avatar de l’utilisateur
Carfax
Banni
Messages : 1366
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Marseille

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Carfax » mer. nov. 27, 2019 11:18 am

oneyed jack a écrit :
mar. nov. 26, 2019 7:26 pm
Juste une vraie belle 2e édition, plus complète, plus logique et bien mieux présentée.

TOP et re TOP !
Un billet sur Un surnom vaut mieux que deux tu le sauras  est toujours un petit plus sympa !

J'ai narré sur CNO Le vent se lève... et poursuis avec Les 5 supplices revisités 
 

Avatar de l’utilisateur
ypikaye
Pratiquant
Messages : 254
Inscription : lun. déc. 29, 2014 5:32 pm
Contact :

Re: Brigandyne, 2e round

Message par ypikaye » mer. nov. 27, 2019 6:39 pm

et RE RE RE TOP
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Initié
Messages : 173
Inscription : ven. sept. 04, 2015 1:22 pm

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Edzart » ven. nov. 29, 2019 11:45 am

Et Re Re Re Re top. ;)
Tales of Malestra : Un module F.A.C.E.S pour jouer des enfants de dessins animés.

Avatar de l’utilisateur
EDGARRA
Prêtre
Messages : 311
Inscription : ven. avr. 21, 2017 6:33 pm
Localisation : 75003
Contact :

Re: Brigandyne, 2e round

Message par EDGARRA » ven. nov. 29, 2019 12:47 pm

Equites a écrit :
mar. nov. 26, 2019 7:57 pm
Si la qualité est équivalente à elle de F.A.C.E.S. J’achète les yeux fermés 

OUI je te le confirme.
FACES était plus complexe avec sa particularité d'être un générique,
la difficulté était de ne pas trop typé la DIRECTION ARTISTIQUE selon un univers.
On part même sur un travail de qualité supérieure avec BRIGANDYNE,
car on va y consacré un travail plus global.

 
Gribouilleur
[CR Graphik] 1000-enemies - Blog Brigandyne
Studio:https://discord.gg/SeEau3a
la vie n'est pas un long fleuve tranquille…
 

PAKPAK
Profane
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 19, 2019 6:09 pm

Re: Brigandyne, 2e round

Message par PAKPAK » ven. nov. 29, 2019 2:32 pm

Count me in. V2, je te veux.

Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation
Messages : 1730
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Sakagnôle » ven. nov. 29, 2019 3:51 pm

EDGARRA a écrit :
ven. nov. 29, 2019 12:47 pm
car on va y consacré un travail plus global

Avec un scénario d'introduction/présentation didactique ??

Avatar de l’utilisateur
EDGARRA
Prêtre
Messages : 311
Inscription : ven. avr. 21, 2017 6:33 pm
Localisation : 75003
Contact :

Re: Brigandyne, 2e round

Message par EDGARRA » lun. déc. 02, 2019 2:27 pm

Sakagnôle a écrit :
ven. nov. 29, 2019 3:51 pm
EDGARRA a écrit :
ven. nov. 29, 2019 12:47 pm
car on va y consacré un travail plus global

Avec un scénario d'introduction/présentation didactique ??

EN 3D :bravo:
Gribouilleur
[CR Graphik] 1000-enemies - Blog Brigandyne
Studio:https://discord.gg/SeEau3a
la vie n'est pas un long fleuve tranquille…
 

Avatar de l’utilisateur
Trickster
Dieu des transformistes italiens
Messages : 2913
Inscription : ven. juin 24, 2011 11:14 pm
Localisation : Kemper

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Trickster » lun. déc. 02, 2019 2:48 pm

Blakkrall a écrit :
mer. nov. 27, 2019 10:27 am
Comment ça plus logique ?

Je reprend à mon compte : c’est quoi plus logique ? Dans la présentation ? Sur certains points de règles ?
Ça sort quand ? :mrgreen:
Dispater

Avatar de l’utilisateur
EDGARRA
Prêtre
Messages : 311
Inscription : ven. avr. 21, 2017 6:33 pm
Localisation : 75003
Contact :

Re: Brigandyne, 2e round

Message par EDGARRA » mar. déc. 03, 2019 6:15 pm

Quand on pourra annoncer une date, on le fera …
Gribouilleur
[CR Graphik] 1000-enemies - Blog Brigandyne
Studio:https://discord.gg/SeEau3a
la vie n'est pas un long fleuve tranquille…
 

Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation
Messages : 2510
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Paris XXe

Re: Brigandyne, 2e round

Message par oneyed jack » mar. déc. 03, 2019 6:25 pm

La base du jeu ne changera pas mais c'est tout un tas de petits à-côtés qui vont bouger : actions longues, avantages de combat, stratégies, réussites particulières, poursuites, gestion de l'expérience... On est en train de revoir tout point par point.

Autre chose : je vais essayer de beaucoup mieux expliquer le combat, pour qu'il n'y ait pas de flou.

On va bosser toute l'année prochaine dessus.

Répondre