Brigandyne, 2e round

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tristesire
Prêtre
Messages : 338
Inscription : sam. nov. 08, 2008 2:00 pm
Localisation : Ludon-Médoc (33)

Re: Brigandyne, 2e round

Message par tristesire »

Génial !

Gardez-vous les illustrations ?
On ne touche pas aux lapins !

Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 8801
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Blakkrall »

Et le système de magie ?
When you have to shoot, shoot, don't talk.

Avatar de l’utilisateur
EDGARRA
Prêtre
Messages : 345
Inscription : ven. avr. 21, 2017 6:33 pm
Localisation : 75003
Contact :

Re: Brigandyne, 2e round

Message par EDGARRA »

Tout vas être revue point par point et beaucoup de choses on déjà été faite, (magie et illustration bien sur)
Gribouilleur
[CR Graphik] 1000-enemies - Blog Brigandyne
Studio:https://discord.gg/SeEau3a
la vie n'est pas un long fleuve tranquille…
 

Avatar de l’utilisateur
Trickster
Dieu des transformistes italiens
Messages : 2959
Inscription : ven. juin 24, 2011 11:14 pm
Localisation : Kemper

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Trickster »

oneyed jack a écrit :
mar. déc. 03, 2019 6:25 pm
La base du jeu ne changera pas mais c'est tout un tas de petits à-côtés qui vont bouger : actions longues, avantages de combat, stratégies, réussites particulières, poursuites, gestion de l'expérience... On est en train de revoir tout point par point.

Autre chose : je vais essayer de beaucoup mieux expliquer le combat, pour qu'il n'y ait pas de flou.

On va bosser pour le sortir en début d’année

Je le suis permis de rectifier :mrgreen:
Dispater

Didas_94
Mystique
Messages : 884
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:05 pm
Localisation : Brie Comte Robert
Contact :

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Didas_94 »

oneyed jack a écrit :
mar. déc. 03, 2019 6:25 pm
La base du jeu ne changera pas mais c'est tout un tas de petits à-côtés qui vont bouger : actions longues, avantages de combat, stratégies, réussites particulières, poursuites, gestion de l'expérience... On est en train de revoir tout point par point.

Autre chose : je vais essayer de beaucoup mieux expliquer le combat, pour qu'il n'y ait pas de flou.

On va bosser toute l'année prochaine dessus.
Et bien si ils vous faut des bêta-testeur, je suis preneur.
Et si vous pouvez trouver un truc pour que le tire soit aussi géré uniquement par le joueur, cela serait top..;)
 
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan

Avatar de l’utilisateur
Carfax
Ascendant
Messages : 1553
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Marseille

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Carfax »

Je vous suivrai sans faute sur ce travail et la v2 sera dans ma besace sans aucun doute
Bon travail on sera être patient le temps qu’il faut
Un billet sur Un surnom vaut mieux que deux tu le sauras  est toujours un petit plus sympa !

Star FACES mouture JEDI, on y travaille ici !

J'ai narré sur CNO Le vent se lève... puis Les 5 supplices revisités 
Je conte désormais les Aventures d'un dunedan en Terres Sauvages
 

Didas_94
Mystique
Messages : 884
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:05 pm
Localisation : Brie Comte Robert
Contact :

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Didas_94 »

Bonjour,

je pense, une nouvelle fois utiliser, Brigandyne pour motoriser ma prochaine campagne de "chair, de fer, et de sang" (rugueuse, à la Game of Throne).

Une notion, me semble importante (récupérer dans Légendes de Table Ronde), celle du Prestige. Dans ces époques Médievales, l'envie de se "faire un nom" et d'approcher les plus grands, étaient un moyen de sortir de la servitude du labeur quotidien et d'atteindre le luxe des biens, richesses, savoirs, puissance, etc.

Utilisez vous cette notion dans votre campagne? quelle mécanique avez-vous mis en place ?

Merci
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan

Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation
Messages : 2643
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Paris XXe

Re: Brigandyne, 2e round

Message par oneyed jack »

Didas_94 a écrit :
sam. déc. 28, 2019 1:35 pm
Bonjour,

je pense, une nouvelle fois utiliser, Brigandyne pour motoriser ma prochaine campagne de "chair, de fer, et de sang" (rugueuse, à la Game of Throne).

Une notion, me semble importante (récupérer dans Légendes de Table Ronde), celle du Prestige. Dans ces époques Médievales, l'envie de se "faire un nom" et d'approcher les plus grands, étaient un moyen de sortir de la servitude du labeur quotidien et d'atteindre le luxe des biens, richesses, savoirs, puissance, etc.

Utilisez vous cette notion dans votre campagne? quelle mécanique avez-vous mis en place ?

Merci

Tu as raison. Je l'utilise de manière plutôt narrative sans avoir mis un système dessus. Mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir une petite table de statut social avec des petites règles qui vont avec.

Avatar de l’utilisateur
Julian_Manson
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation
Messages : 2633
Inscription : jeu. nov. 23, 2017 4:05 am

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Julian_Manson »

what brignadyne V2! :O je le prendrai à coup sûr.

Ce serait cool d'avoir des illustrations du niveau de la V1 mais en couleur :p

par ailleurs @oneyed jack  Philbert propose FACES a 32e, c'est quelle forme? couverture souple / rigide? avec ou sans couleurs?
"Shang Bu Han: C'est toi qui te fais des idées! Moi, depuis le début, j'ai jamais dit que j'avais un sabre! [ ... ]
Ennemi: Mais qui es-tu à la fin?
Shang Bu Han: On m'appelle "L'Epée sans lame" je crois. Cela vient juste d'être décidé..."



Avatar de l’utilisateur
Amaelys
Initié
Messages : 185
Inscription : sam. avr. 20, 2013 3:12 pm
Localisation : Somewhere on earth ...

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Amaelys »

oneyed jack a écrit :
sam. déc. 28, 2019 5:14 pm
Didas_94 a écrit :
sam. déc. 28, 2019 1:35 pm
Bonjour,

je pense, une nouvelle fois utiliser, Brigandyne pour motoriser ma prochaine campagne de "chair, de fer, et de sang" (rugueuse, à la Game of Throne).

Une notion, me semble importante (récupérer dans Légendes de Table Ronde), celle du Prestige. Dans ces époques Médievales, l'envie de se "faire un nom" et d'approcher les plus grands, étaient un moyen de sortir de la servitude du labeur quotidien et d'atteindre le luxe des biens, richesses, savoirs, puissance, etc.

Utilisez vous cette notion dans votre campagne? quelle mécanique avez-vous mis en place ?

Merci

Tu as raison. Je l'utilise de manière plutôt narrative sans avoir mis un système dessus. Mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir une petite table de statut social avec des petites règles qui vont avec.

Et hop, yaka ! 
Cette règle sur la notoriété est librement inspirée de 1000 ennemies par Edgarra.

ReadU
la Boucle de Mœbius est enfin disponible. Servez-vous, c'est cadeau !

Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation
Messages : 2643
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Paris XXe

Re: Brigandyne, 2e round

Message par oneyed jack »

Julian_Manson a écrit :
sam. déc. 28, 2019 5:38 pm
what brignadyne V2! :O je le prendrai à coup sûr.

Ce serait cool d'avoir des illustrations du niveau de la V1 mais en couleur :p

par ailleurs @oneyed jack  Philbert propose FACES a 32e, c'est quelle forme? couverture souple / rigide? avec ou sans couleurs?

Ça doit être la version noir et blanc couverture rigide.

Didas_94
Mystique
Messages : 884
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:05 pm
Localisation : Brie Comte Robert
Contact :

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Didas_94 »

EDGARRA a écrit :
mar. déc. 03, 2019 8:52 pm
Tout vas être revue point par point et beaucoup de choses on déjà été faite, (magie et illustration bien sur)

Surtout gardez le coté "gritty", rugueux du jeux et de l'atmosphère "Chair & Sang"
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan

Avatar de l’utilisateur
EDGARRA
Prêtre
Messages : 345
Inscription : ven. avr. 21, 2017 6:33 pm
Localisation : 75003
Contact :

Re: Brigandyne, 2e round

Message par EDGARRA »

Didas_94 a écrit :
sam. déc. 28, 2019 10:23 pm
EDGARRA a écrit :
mar. déc. 03, 2019 8:52 pm
Tout vas être revue point par point et beaucoup de choses on déjà été faite, (magie et illustration bien sur)

Surtout gardez le coté "gritty", rugueux du jeux et de l'atmosphère "Chair & Sang"

Compte sur nous  - le jeux resteras toujours GRITTY -
Puis que l'on change pas le moteur :bravo:
Gribouilleur
[CR Graphik] 1000-enemies - Blog Brigandyne
Studio:https://discord.gg/SeEau3a
la vie n'est pas un long fleuve tranquille…
 

Didas_94
Mystique
Messages : 884
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:05 pm
Localisation : Brie Comte Robert
Contact :

Re: Brigandyne, 2e round

Message par Didas_94 »

Bonjour,

auriez-vous une projection de planning pour le Brigandyne 2Ed?

Merci
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan

Avatar de l’utilisateur
EDGARRA
Prêtre
Messages : 345
Inscription : ven. avr. 21, 2017 6:33 pm
Localisation : 75003
Contact :

Re: Brigandyne, 2e round

Message par EDGARRA »

Didas_94 a écrit :
jeu. janv. 02, 2020 11:40 am
Bonjour,

auriez-vous une projection de planning pour le Brigandyne 2Ed?

Merci

Bien sur, mais c'est un poil confidentiel pour l'instant
On y travaille
 
Gribouilleur
[CR Graphik] 1000-enemies - Blog Brigandyne
Studio:https://discord.gg/SeEau3a
la vie n'est pas un long fleuve tranquille…
 

Répondre