[Khelren/Absinthe] Livret supplémentaire gratuit pour The Sprawl (p.99)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren] The Sprawl (p.1) // [NOUVEAU] Ulule Dominion (p.72)

Message par Khelren »

kriss2211 a écrit : ven. nov. 30, 2018 10:02 pm Juste pour être sûr : cela correspond au pledge de 50€, mais uniquement en pdf ? Ou ce n'est pas la version collector, mais juste la classique (du pledge à 15€) + les suppléments ?
J'ai pas été super clair sur mon post, désolé, donc il vaut mieux se référer à la contrepartie sur Ulule qui indique seulement le livre de base et les suppléments.
L'accès à l'édition collector, c'est uniquement sur les contreparties 50€ et plus, en numérique et en accès POD à prix coûtant.
Avatar de l’utilisateur
kriss2211
Prêtre
Messages : 369
Inscription : mar. nov. 03, 2015 1:35 pm
Localisation : CLAMART

Re: [Khelren] The Sprawl (p.1) // [NOUVEAU] Ulule Dominion (p.72)

Message par kriss2211 »

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren] The Sprawl (p.1) // [NOUVEAU] Ulule Dominion (p.72)

Message par Khelren »

Je compte mener une partie ce vendredi 7 décembre à partir de 20h30 jusqu'à minuit environ.
Attention, c'est de l'actual play, live et enregistré.

Deux places ont déjà été prises.
Il reste éventuellement une place pour une personne cool et habituée à la philosophie des systèmes "propulsés par l'Apocalypse".
Y a déjà quelques postulants mais n'hésitez pas à vous signaler: je dois lancer des playtests en janvier et si vous êtes intéressé, ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd ;)

Et ça sera diffusé, pour ceux qui voudraient juste écouter le live ou plus tard ici: https://www.twitch.tv/s_ziterman ou https://www.youtube.com/channel/UCF_7xi ... jreload=10

Pour rappel, Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles est un jeu d'intrigue politique et de space fantasy féodale dans une ambiance à la Dune. Le concept c'est de "jouer politique", à haut niveau, avec des responsabilités, et en étant ceux qui font le scénario.
Pour se faire une idée, le kit de présentation fournit les grandes lignes du jeu (en 4 pages): https://drive.google.com/open?id=1zJ0db ... haUOU22OnI
Pour 15€, vous bénéficiez en pdf du livre de base, d'un quickstart (Maison + pré-tiré + scénario), et, si vous souscrivez d'ici demain soir au plus tard, d'un artbook et d'un scénario bonus.
Pour 25€, vous rajoutez soit le pdf du supplément, soit le POD à prix coûtant du livre de base.
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren] The Sprawl (p.1) // [NOUVEAU] Ulule Dominion (p.72)

Message par Khelren »

Alors que nous arrivons à moins de 225€ du seuil de financement pour Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles avec un palier d'ici une petite douzaine de souscripteurs, qui ajoutera des tables de génération aléatoire rédigées par @paradoks...

Alors que l'actual play (https://www.youtube.com/watch?v=_gYpH2-fHMU ou https://www.twitch.tv/videos/345957449) était très sympa, malgré des problèmes techniques Discord et Hangout rarement vus jusque là (comme quoi, je joue rarement le vendredi soir et je fais bien)...

Hé bien pendant ce temps, dans le sprawl cyberpunk, j'ai commencé la traduction de Mission Files (qui est un recueil de 10 missions pour The Sprawl). Et il n'est pas impossible qu'il y ait des missions supplémentaires avec la VF. Plus qu'à prendre son mal en patience! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren] The Sprawl (p.1) // [NOUVEAU] Ulule Dominion (p.72)

Message par Khelren »

Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles est projet de la semaine sur Ulule et n'a plus besoin que de 80€ pour atteindre le financement.

Vous avez jusqu'à ce mercredi 23h59 pour souscrire et bénéficier d'un scénario bonus.
Autrement, il ne manque plus que 8 souscripteurs pour que le supplément soit augmenté de tables de génération aléatoire rédigées par Manuel Bedouet.
Avatar de l’utilisateur
Graminou
Initié
Messages : 133
Inscription : lun. juil. 02, 2018 4:27 pm
Localisation : Vaucluse

Re: [Khelren] The Sprawl (p.1) // [NOUVEAU] Ulule Dominion (p.72)

Message par Graminou »

J'ai eu l'honneur d'apporter ma contribution pour atteindre les 100 %.

Bref, contentement, joie et bonheur dans ma vie et dans les vôtres (car je suis prodigalité de surcroît)
On n'est jamais à l'abri d'un coup de bol
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren] The Sprawl (p.1) // [NOUVEAU] Ulule Dominion (p.72)

Message par Khelren »

Graminou a écrit : mer. déc. 12, 2018 10:16 am J'ai eu l'honneur d'apporter ma contribution pour atteindre les 100 %.

Bref, contentement, joie et bonheur dans ma vie et dans les vôtres (car je suis prodigalité de surcroît)

Loué sois-tu! :)
Avatar de l’utilisateur
Graminou
Initié
Messages : 133
Inscription : lun. juil. 02, 2018 4:27 pm
Localisation : Vaucluse

Re: [Khelren] The Sprawl (p.1) // [NOUVEAU] Ulule Dominion (p.72)

Message par Graminou »

Il vous en prie ! (pri-it, pri-ix ou... oh, et puis zut...)
On n'est jamais à l'abri d'un coup de bol
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Ulule FINANCÉ!] Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles (p.72)

Message par Khelren »

Alors que nous entrons dans la dernière semaine de cette campagne, petit point sur les paliers à venir.

Tout d'abord, dans un peu moins de 500 euros, Gwenaël Houarno réalisera des illustrations intérieures pour embellir le livre de base de Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Gwen a réalisé les magnifiques illus intérieures de Métapole, le supplément de The Sprawl.

Le supplément contient pour l'instant: une Maison majeure, ses alliés et ennemis, et un scénario pour en tirer pleinement parti, rédigés par Benjamin "Macbesse" Kouppi, ainsi qu'un jeu de tables aléatoires pour personnaliser sa Maison, sa planète, mais aussi générer des enjeux, des événements, des créatures fantastiques et des protagonistes hauts en couleur, réalisé par Manuel Bedouet.
Il va continuer à grossir: si nous atteignons 175 souscripteurs, Guylène Le Mignot écrira une Maison majeure supplémentaire, avec ses alliés et ennemis, ainsi que les intrigues qui la concernent.
"Lorsque les membres de la jeune Maison Bayang ont annoncé qu’ils allaient s’installer sur la planète peu hospitalière Seïka, tous leur ont ri au nez. Aujourd’hui, elle détient le monopole d’une des ressources les plus convoitées du dominion : l’asmarite. L’asmarite est la force et la faiblesse de la Maison : une telle ascension fulgurante n’est pas sans aviver la jalousie de nombreux ennemis."
Enviée de tous, la Maison Bayang sera une dictature verte prônant discipline et strict contrôle des ressources et des activités humaines. Mais tel est le prix de la survie… et de la richesse.

De plus, après avoir été inclus dans la newsletter d'Ulule et fait projet de la semaine, c'est au tour de Geekmemore de nous couronner projet du mois.


Enfin, l'actual play de la partie a été monté.
Si votre temps est précieux, vous pouvez enfin écouter la partie sans y passer trop de temps.

Un petit trailer de 9 minutes a été réalisé:


Mais autrement la partie en elle-même a été réduite à 2h d'écoute seulement:


(et si vous souhaitez écouter la phase de worldbuilding, tout est prévu: elle se trouve ici et dure 45 minutes)
Bonne écoute!
Avatar de l’utilisateur
Sylvestre
Banni
Messages : 1426
Inscription : mar. mars 10, 2009 10:29 pm

Re: [Ulule FINANCÉ!] Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles (p.72)

Message par Sylvestre »

Pardon si cela a déjà publié mais serait-il possible de jeter un coup d'oeil à la feuille de perso ? Merci ;)
Mes recherches JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Avatar de l’utilisateur
Thibor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2658
Inscription : lun. oct. 19, 2015 10:51 am

Re: [Ulule FINANCÉ!] Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles (p.72)

Message par Thibor »

Il n'y a pas de fiche de perso dans ce jeu. Enfin normalement pour les pbta ce sont des livrets selon les "rôles" des persos.
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
 
Avatar de l’utilisateur
Macbesse
Dieu en cyrillique
Messages : 6000
Inscription : jeu. sept. 07, 2006 8:48 pm
Localisation : Paris-Tachkent

Re: [Ulule FINANCÉ!] Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles (p.72)

Message par Macbesse »

Oui, il y a bien des livrets, mais bon... c'est du détail sémantique. @Khelren, tu prévois de faire un aperçu ?
Avatar de l’utilisateur
paradoks
Dieu des chemises à carreaux
Messages : 2078
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 4:32 pm
Contact :

Re: [Ulule FINANCÉ!] Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles (p.72)

Message par paradoks »

Bon, je vais allumer la machine à tables aléatoires ^^
Moi c'est Melville.
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Ulule FINANCÉ!] Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles (p.72)

Message par Khelren »

Sylvestre a écrit : ven. déc. 14, 2018 3:57 pm Pardon si cela a déjà publié mais serait-il possible de jeter un coup d'oeil à la feuille de perso ? Merci ;)
Je vais commencer à travailler sur les livrets de personnage. La semaine prochaine, on devrait voir un aperçu.
Evidemment, comme les mécaniques de jeu ne sont pas finalisées, ça sera du "pour se donner une idée"
Avatar de l’utilisateur
Sylvestre
Banni
Messages : 1426
Inscription : mar. mars 10, 2009 10:29 pm

Re: [Ulule FINANCÉ!] Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles (p.72)

Message par Sylvestre »

Merci @Khelren ;)
Mes recherches JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Répondre