[Khelren/Absinthe] Livret supplémentaire gratuit pour The Sprawl (p.99)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2617
Inscription : mer. oct. 19, 2016 9:05 am

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par Tabulazero II »

Juste au bon moment

Image
Le dromadaire ne fait que passer....
Avatar de l’utilisateur
Cyrano
Dieu de la péninsule
Messages : 4362
Inscription : ven. févr. 15, 2008 7:40 pm

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par Cyrano »

Il faudra néanmoins patienter jusqu'en février pour la série "Altered Carbon" (Carbone modifié)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, Fondation)
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18709
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par Loris »

Oh cool !

Mon kif de la mort serait le Boudayin en série !
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2617
Inscription : mer. oct. 19, 2016 9:05 am

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par Tabulazero II »

Le dromadaire ne fait que passer....
Nemesis
Transcendé
Messages : 767
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:36 pm
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par Nemesis »

Vu comme j'ai apprécié Carbone Modifié, il va falloir que je prenne un abonnement netflix ><
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...
Avatar de l’utilisateur
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2617
Inscription : mer. oct. 19, 2016 9:05 am

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par Tabulazero II »

Nemesis a écrit : mar. déc. 05, 2017 11:48 am Vu comme j'ai apprécié Carbone Modifié, il va falloir que je prenne un abonnement netflix ><

Oui et en plus tu pouras regarder Shadowrun joué par Will Smith... que du bonheur en perspective.
Le dromadaire ne fait que passer....
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18709
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par Loris »

Faut que je me refasse un binge-visionnage du cyberpunk japonisant des années 90 : Dominion Tank Police, Venus Wars, Oedo City 808 (Akira et GitS, ça va, c'est géré).
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2617
Inscription : mer. oct. 19, 2016 9:05 am

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par Tabulazero II »

Loris a écrit : mar. déc. 05, 2017 4:01 pm Faut que je me refasse un binge-visionnage du cyberpunk japonisant des années 90 : Dominion Tank Police, Venus Wars, Oedo City 808 (Akira et GitS, ça va, c'est géré).

... Bubblegum Crisis ?
... Appleseed ?

Cyrano a écrit : lun. déc. 04, 2017 10:13 pm Il faudra néanmoins patienter jusqu'en février pour la série "Altered Carbon" (Carbone modifié)

Oui... comme pour le reste de nos bouquins...

Joke Khelren Joke... TIRE PAS !!!

P.S.: Je suis super content du boulot sur le bouquin de base mais pour moi la piece de resistance c'est les palliers. J'ai vraiment hate de voir ce que vous avez fait.
Le dromadaire ne fait que passer....
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par Khelren »

C'est marrant, personnellement, je n'avais pas du tout accroché sur Altered Carbon (et le second tome était encore pire... je n'ai pas lu le 3e). Mais je reconnais sans peine que la prémisse était super intéressante. Pas tellement exploitée par l'auteur par contre, mais super intéressante.
Ceci dit, le trailer n'est pas ultra accrocheur AMHA. Est-ce que les Wachowski sont toujours impliquées dans le projet au fait?

Tabulazero II a écrit : mar. déc. 05, 2017 4:12 pm
Loris a écrit : mar. déc. 05, 2017 4:01 pm Faut que je me refasse un binge-visionnage du cyberpunk japonisant des années 90 : Dominion Tank Police, Venus Wars, Oedo City 808 (Akira et GitS, ça va, c'est géré).

... Bubblegum Crisis ?
... Appleseed ?
Gunnm? L'OAV -si mes souvenirs sont bons- ne gardaient que l'arc narratif des deux premiers tomes. Avant que Gunnm ne devienne un peu n'importe quoi (Rollerball... toute la série New Order...) :mrgreen:

Tabulazero II a écrit : mar. déc. 05, 2017 4:12 pm
Cyrano a écrit : lun. déc. 04, 2017 10:13 pm Il faudra néanmoins patienter jusqu'en février pour la série "Altered Carbon" (Carbone modifié)

Oui... comme pour le reste de nos bouquins...

Joke Khelren Joke... TIRE PAS !!!
Mmm... vu les réponses des auteurs qui me disent qu'ils n'ont pas fini leur premier jet pour la deadline de novembre qui était déjà une deadline rallongée, je ne sais pas si ce n'est pas un peu prophétique :cry:
En conséquence, je pense que je mettrai à disposition en pdf les playsets au fur et à mesure qu'ils sont disponibles.
De mon côté, je m'occupe de traduire Adventure on Dungeon Planet (pour la campagne Tschaï) cette semaine et ensuite je mets en page la mission Vol de données en centre-ville puis Réalité augmentée.
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18709
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par Loris »

Merci pour tous ces titres que j’avais oubliés. Aaah, les VHS qui commençaient sur le Refuse/Resist* de Sepultura #nostalgie

Edit : * c'était Manga Video. Manga Mania utilisait le Requiem de Verdi...
Et en regardant le catalogue, y'a d'autres trucs que j'ai jamais vus (Goku Midnight Eye, AD Police, Geno Cyber...)
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Kellyan
Prêtre
Messages : 353
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:56 pm
Localisation : Toulouse

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par Kellyan »

Khelren a écrit : mar. déc. 05, 2017 4:27 pm 
Tabulazero II a écrit : mar. déc. 05, 2017 4:12 pm
Loris a écrit : mar. déc. 05, 2017 4:01 pmFaut que je me refasse un binge-visionnage du cyberpunk japonisant des années 90 : Dominion Tank Police, Venus Wars, Oedo City 808 (Akira et GitS, ça va, c'est géré).

... Bubblegum Crisis ?
... Appleseed ? 
Gunnm? L'OAV -si mes souvenirs sont bons- ne gardaient que l'arc narratif des deux premiers tomes. Avant que Gunnm ne devienne un peu n'importe quoi (Rollerball... toute la série New Order...) :mrgreen: 
Quoi! T'as pas aimé la Rollerball dans Gunnm!  :runaway
Mais sinon, autre titre d'anime Cyberpunk : Armitage III et Angel Cop
 
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par Khelren »

Kellyan a écrit : jeu. déc. 07, 2017 12:19 pm Quoi! T'as pas aimé la Rollerball dans Gunnm!  :runaway
Disons que même l'auteur a reconnu que son éditeur lui avait demandé de rajouter des trucs inutiles pour allonger la série et il me semble bien que le Rollerball en faisait partie (dans New Order, c'est aussi le cas du GOT, sauf erreur de ma part).
Disons que ouais ça se sent pour le Rollerball que c'est du remplissage et que c'était peut-être pas la peine d'étendre ça sur 3 (ou 4?) tomes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
odz
Banni
Messages : 1341
Inscription : lun. sept. 23, 2013 10:46 pm
Contact :

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par odz »

Perso j'ai adoré le roller-ball...

... Pour New order en revanche je comprends plus ta remarque... il m'a fallu des années avant d'apércier cette deuxième série.
Avatar de l’utilisateur
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2617
Inscription : mer. oct. 19, 2016 9:05 am

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par Tabulazero II »

Gunnm. C'est quand meme plus post-apo que Cyberpunk.

D'accord ou pas d'accord ?
Le dromadaire ne fait que passer....
Avatar de l’utilisateur
Fragle
Evêque
Messages : 420
Inscription : jeu. juin 28, 2012 12:38 pm

Re: [Khelren-Absinthe] The Sprawl en VF, PbtA cyberpunk, dispo en POD sur Lulu (p48 et 54)

Message par Fragle »

Moi j'ai tres envie de faire jouer dans l'univers de PSYCHO PASS.
Va falloir que je trouve les règles du système Psycho-Pass

Pour ceux qui ne connaisse pas voici le synopsis :

Au début de l'ère 2112, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé « Psycho-Pass ». Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du « coefficient de criminalité », est trop élevée chez certaines personnes : ces individus sont poursuivis et appréhendés ou si nécessaire, abattus. Cette tâche est effectuée par des équipes spéciales de criminels potentiels appelés Exécuteurs, qui sont supervisés par des policiers appelés Inspecteurs. Les Inspecteurs s'assurent que les Exécuteurs exercent leurs fonctions dans les limites qui leur sont imposées. Les Inspecteurs et Exécuteurs utilisent une arme spéciale polymorphe appelée « Dominateur », conçue pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale. L'histoire suit l'unité Une de la Division des Enquêtes Criminelles du Bureau de la Sécurité Publique au Japon.
François HENRY - 42 43 ans, marié, 2 enfants (19 et 15 ans)
Wavrin (prés de Lille)
Répondre