[Khelren/Absinthe] Livret supplémentaire gratuit pour The Sprawl (p.99)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par Carfax »

Khelren a écrit : jeu. oct. 05, 2017 8:26 pm
Carfax a écrit : jeu. oct. 05, 2017 8:23 pm 
Les livrets de personnages sont disponibles ici
https://drive.google.com/open?id=0B4l7U ... UdTTU1XNE0  

Le lien semble mort ?
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
Avatar de l’utilisateur
bashar29
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1999
Inscription : dim. août 26, 2012 9:52 pm
Localisation : BZH - Rennes

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par bashar29 »

Carfax a écrit : ven. oct. 06, 2017 9:39 am
Khelren a écrit : jeu. oct. 05, 2017 8:26 pm
Carfax a écrit : jeu. oct. 05, 2017 8:23 pm 
Les livrets de personnages sont disponibles ici
https://drive.google.com/open?id=0B4l7U ... UdTTU1XNE0  

Le lien semble mort ?
bah non, il pointe bien vers les playbooks...
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par Carfax »

C'est bon ça marche très bien. Mon réseau faisait des siennes. Mille pardons.
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
anonyme
Dieu d'après le panthéon
Messages : 19372
Inscription : sam. juin 30, 2012 2:31 pm

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par anonyme »

J'ai bien réussi le mail pour avoir mon exemplaire à prix coûtant, mais il me vient un doute à sa lecture; si je le veux en couverture rigide, l'offre s'applique ou je devrai le payer au prix "fort" ?
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par Khelren »

Uphir a écrit : ven. oct. 06, 2017 12:31 pm J'ai bien réussi le mail pour avoir mon exemplaire à prix coûtant, mais il me vient un doute à sa lecture; si je le veux en couverture rigide, l'offre s'applique ou je devrai le payer au prix "fort" ?

Les souscripteurs bénéficiant de cette option peuvent acquérir The Sprawl en couverture souple et/ou rigide à prix coûtant, selon leur bon vouloir. Si jamais vous avez un exemplaire abîmé d'ici quelques années ou si vous veniez à le perdre, vous pourrez même recommander un nouvel exemplaire. Tant que c'est pour votre usage personnel et non-commercial, je n'ai rien à y redire.
anonyme
Dieu d'après le panthéon
Messages : 19372
Inscription : sam. juin 30, 2012 2:31 pm

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par anonyme »

Khelren a écrit : ven. oct. 06, 2017 12:41 pmLes souscripteurs bénéficiant de cette option peuvent acquérir The Sprawl en couverture souple et/ou rigide à prix coûtant, selon leur bon vouloir. Si jamais vous avez un exemplaire abîmé d'ici quelques années ou si vous veniez à le perdre, vous pourrez même recommander un nouvel exemplaire. Tant que c'est pour votre usage personnel et non-commercial, je n'ai rien à y redire.
Que puis je dire de plus si ce n'est que vous avez grave assuré sur ce CF... chapeau, vraiment ! :yes:

Je patiente donc jusqu'à la sortie de la couverture rigide.
 
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par Carfax »

Uphir a écrit : ven. oct. 06, 2017 1:00 pm
Khelren a écrit : ven. oct. 06, 2017 12:41 pmLes souscripteurs bénéficiant de cette option peuvent acquérir The Sprawl en couverture souple et/ou rigide à prix coûtant, selon leur bon vouloir. Si jamais vous avez un exemplaire abîmé d'ici quelques années ou si vous veniez à le perdre, vous pourrez même recommander un nouvel exemplaire. Tant que c'est pour votre usage personnel et non-commercial, je n'ai rien à y redire.
Que puis je dire de plus si ce n'est que vous avez grave assuré sur ce CF... chapeau, vraiment ! :yes:

Je patiente donc jusqu'à la sortie de la couverture rigide. 

P..., je me mords les doigts d'être passé à côté !
Sinon @Khelren , petites coquilles à la lecture des livrets de perso : 
Le Fixeur => Magouilles => Survaillance
[...] Tu disposes d’un petit réseau d’informateurs qui rapportent qui te rapportent ce qui se passe[...]
Le Fixeur => Cybernetique
Quelqu’un d’autre l’a payée ; tu lui êtes es redevable.
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par Khelren »

Carfax a écrit : ven. oct. 06, 2017 2:03 pm Sinon @Khelren , petites coquilles à la lecture des livrets de perso : 
Le Fixeur => Magouilles => Survaillance
[...] Tu disposes d’un petit réseau d’informateurs qui rapportent qui te rapportent ce qui se passe[...]
Le Fixeur => Cybernetique
Quelqu’un d’autre l’a payée ; tu lui êtes es redevable.

Ooooooh! (nombreux gros mots censurés)... :grmbl: C'est corrigé et uploadé, vous pouvez télécharger à nouveau le fichier, le lien est inchangé.

On m'a également signalé que le pdf contenait une erreur sur les signets (si vous utilisez le sommaire du pdf pour aller sur trois des livrets, ça vous renvoie une page avant), sans que ça soit catastrophique, c'est également corrigé et mis à jour.
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par GuiHatt »

Merci @Khelren
 
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par Carfax »

Merci too

@Khelren Sera-t-il possible de ce procurer le pdf du jeu ? Cela complanterait à merveille mon achat chez Lulu ? Sur Drivethru ? Merci et bravo pour cette traduction et ta participation au podcast 2d6. Je me régale !
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
Avatar de l’utilisateur
bashar29
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1999
Inscription : dim. août 26, 2012 9:52 pm
Localisation : BZH - Rennes

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par bashar29 »

Khelren a écrit :
On m'a également signalé que le pdf contenait une erreur sur les signets (si vous utilisez le sommaire du pdf pour aller sur trois des livrets, ça vous renvoie une page avant), sans que ça soit catastrophique, c'est également corrigé et mis à jour.

le pdf du ldb, ou le playbook?
Si c'est le pdf du livre de base, le lien reste le meme? C'est tjrs la v1.1?

J'attends mon exemplaire lulu avec impatience :yes:
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par Khelren »

bashar29 a écrit : ven. oct. 06, 2017 7:00 pm
Khelren a écrit :
On m'a également signalé que le pdf contenait une erreur sur les signets (si vous utilisez le sommaire du pdf pour aller sur trois des livrets, ça vous renvoie une page avant), sans que ça soit catastrophique, c'est également corrigé et mis à jour.

le pdf du ldb, ou le playbook?
Si c'est le pdf du livre de base, le lien reste le meme? C'est tjrs la v1.1?
Il parle bien du pdf du livre de base qui n'est pour l'instant accessible qu'aux souscripteurs (Carfax ne l'est pas), mais je vais le mettre à dispo sur Lulu aussi. Juste un peu de patience, la mise à dispo d'un pdf sur Lulu est là aussi un peu funky, faut que je me plonge dedans pour pas que le pdf ressorte correctement. (Faut que je vois aussi si Lulu permet de mettre du pdf et pas juste de l'epub... bref, faut que je regarde ça attentivement)
Donc, c'est prévu, juste un peu de patience! (vu qu'il y a pas de code promo pour les frais de port offerts sur un pdf, c'est donc AMHA moins pressé ;) )
Avatar de l’utilisateur
bashar29
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1999
Inscription : dim. août 26, 2012 9:52 pm
Localisation : BZH - Rennes

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par bashar29 »

ok merci. En fait je parlais de l'exemplaire que j'ai commandé en POD, c'est lui que j'attends avec impatience ^^.
Et donc je retélécharge le pdf depuis le lien souscripteur pour avoir le correctif sur les signets.
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par Khelren »

bashar29 a écrit : sam. oct. 07, 2017 12:30 am ok merci. En fait je parlais de l'exemplaire que j'ai commandé en POD, c'est lui que j'attends avec impatience ^^.
Et donc je retélécharge le pdf depuis le lien souscripteur pour avoir le correctif sur les signets.

Oh désolé, je n'avais pas vu que tu me citais, je pensais que tu rebondissais sur le précédent message.
Oui, le problème de signet se trouvait sur le pdf du manuel de base. Mais le lien demeure identique. Tout comme les playbooks, lien identique.
Avatar de l’utilisateur
Thibor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2660
Inscription : lun. oct. 19, 2015 10:51 am

Re: [Ulule][Fini-Réussi] The Sprawl en VF

Message par Thibor »

Bouquin commandé. Et comme je suis faible et qu'une commande aussi peu chère de jdr me semblait contre-nature, j'ai rajouté du Chibi et du Brygandine... Ma pile de "trucs à lire un jour, quand j'aurais du temps, de l'argent et un cocktail" ne cesse d'augmenter. Dites, le supplément pour The Sprawl arrive quand? :mrgreen:
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
 
Répondre