[Khelren/Absinthe] Livret supplémentaire gratuit pour The Sprawl (p.99)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Nemesis
Transcendé
Messages : 767
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:36 pm
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par Nemesis »

Couverture souple uniquement ? Si j'en crois le livre de base, il va souffrir dans le sac il va falloir en prendre deux, un qui reste dans la bibliothèque et un que l'on emporte.
Dernière modification par Nemesis le mar. août 07, 2018 12:22 pm, modifié 2 fois.
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...
Avatar de l’utilisateur
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2617
Inscription : mer. oct. 19, 2016 9:05 am

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par Tabulazero II »

Couverture souple ?.... la dure du bouquin de base est tellement mieux
Le dromadaire ne fait que passer....
bouletsama
Cardinal
Messages : 597
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:29 pm
Localisation : Montbéliard Doubs

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par bouletsama »

arf pareil ici j'aimerais tellement la couverture en dure 
Avatar de l’utilisateur
Ackinty
Ascendant
Messages : 1646
Inscription : dim. sept. 13, 2009 3:27 pm
Contact :

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par Ackinty »

Idem, si je peux donner mon avis :) En hardcover, c'est bien plus facile à manipuler, et la différence de prix se retrouve dans la différence de longévité de l'objet.
S'il est encore possible de changer, ou d'avoir le choix, ça serait super !! :pri
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Avatar de l’utilisateur
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2617
Inscription : mer. oct. 19, 2016 9:05 am

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par Tabulazero II »

Hard cover..... stp

C'est un chouette objet et un sacré travail.

:pri :pri :pri :pri
Le dromadaire ne fait que passer....
Septa
Cardinal
Messages : 516
Inscription : ven. sept. 16, 2016 6:34 pm
Localisation : Paris

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par Septa »

Et la version pdf ce sera disponible pour ceux qui n'ont pas fait le financement ? Je ne la voit pas sur Lulu...
Avatar de l’utilisateur
Macbesse
Dieu en cyrillique
Messages : 6000
Inscription : jeu. sept. 07, 2006 8:48 pm
Localisation : Paris-Tachkent

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par Macbesse »

Septa a écrit : mar. août 14, 2018 8:35 amEt la version pdf ce sera disponible pour ceux qui n'ont pas fait le financement ? Je ne la voit pas sur Lulu...

Je crois que Khelren veut mettre les deux en ligne sur Lulu en même temps (à son retour).
Avatar de l’utilisateur
Macbesse
Dieu en cyrillique
Messages : 6000
Inscription : jeu. sept. 07, 2006 8:48 pm
Localisation : Paris-Tachkent

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par Macbesse »

Vous voyez là le proto de Métapole : 400 pages de cyberpunk sous toutes ses formes.

On l'a un peu fêté. C'est d'ailleurs pour ça que la photo est un peu floue. Ce n'était pas les premières pintes et l'objectif vacillait un peu. ^.^
Je l'ai gardée quand-même, à cause du smartphone servant à commander les boissons. Il ne manquait plus que l'androïde pour aller avec.
Je poste bientôt d'autres photos de la bête à jeun.

Image
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par Carfax »

Tchin :bierre: !
Il me tarde de le parcourir....
 
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par Khelren »

Macbesse a écrit : jeu. août 30, 2018 9:31 pm Vous voyez là le proto de Métapole : 400 pages de cyberpunk sous toutes ses formes.

On l'a un peu fêté. C'est d'ailleurs pour ça que la photo est un peu floue. Ce n'était pas les premières pintes et l'objectif vacillait un peu. ^.^
Je l'ai gardée quand-même, à cause du smartphone servant à commander les boissons. Il ne manquait plus que l'androïde pour aller avec.
Je poste bientôt d'autres photos de la bête à jeun.
Petit joueur! C'était juste deux pintes :mrgreen:

Alors pour Métapole, je trouve que le texte est un poil trop près de la reliure pour votre confort de lecture (le massicotage a été nickel sur cette version, contrairement au manuel de base, plus le fait que le bestiau fait 396 pages, forcément, c'est trop limite), donc je vais reprendre ça quand je serai chez moi. Mac' a l'air de trouver certaines photos trop sombres (je les trouve toutes bien moi mais bon j'attends son retour sévère mais juste). Et j'ai deux-trois microtrucs que vous n'auriez sans doute pas remarqué et/ou pas bloquant mais j'en profiterai pour les dégager et avoir l'âme tranquille.
Métapole sera donc dispo fin septembre sur Lulu pour tous et toutes.
Les souscripteurs auront également peut-être aussi remonté quelques coquilles d'ici là, on ne sait jamais.

Pour le recueil de missions paru en VO, il faut que je les lise pour voir si elles sont bien et que je contacte Hamish à leur sujet. Elles ne faisaient techniquement pas partie du contrat initial, donc il faut que je vois comment arranger le truc avec lui.
Avatar de l’utilisateur
cern
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2478
Inscription : mer. juil. 07, 2010 1:22 pm

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par cern »

Je tenais à dire à Khelren tout le bien que je pense du dernier chapitre de Métapole: de supers conseils pour jouer à the sprawl: je ne me voyais pas jouer en ne shot avec ce jeu et là ça me semble faisable. Et il y a plein de petites astuces que je vais utiliser à partir de maintenant pour tous mes jeux pbtA.
Merci et bravo.
Au passage je suis aussi fan d'Avalon , je cherche comment l'intégrer à ma campagne (ça sent le cataclysme magique qui va frapper :-) )

En tout cas bravo pour l'ensemble du travail fait et pour l'écoute tout au long de ce KS!

cern
Avatar de l’utilisateur
Kafelagout
Prêtre
Messages : 353
Inscription : sam. oct. 14, 2017 11:26 pm
Localisation : Avalon

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par Kafelagout »

@Khelren elle coûtera combien cette petite merveille ? (que je prépare mes petits sous)
"An dianav a rog ac'hanon" Xavier Grall
"Va c'horf zo dalc'het, Med daved hoc'h nij va spered 'vel al labous, a denn askel nij da gaout he vreudeur a bell" Charles de Gaulle
Avatar de l’utilisateur
Macbesse
Dieu en cyrillique
Messages : 6000
Inscription : jeu. sept. 07, 2006 8:48 pm
Localisation : Paris-Tachkent

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par Macbesse »

Kafelagout a écrit : dim. sept. 02, 2018 10:20 am@Khelren elle coûtera combien cette petite merveille ? (que je prépare mes petits sous)
Khelren est de nouveau en province profonde et sans connexion pendant une semaine, mais je pense pouvoir répondre, sous réserve. L'info que j'ai, c'est 32,69 TTC (c'est plus que le ldb mais la petite merveille fait tout de même 400 pages).

Si tu es souscripteur, l'impression doit tourner autour de 12 euros TTC.
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par Khelren »

Macbesse a écrit : dim. sept. 02, 2018 10:33 pm
Kafelagout a écrit : dim. sept. 02, 2018 10:20 am@Khelren elle coûtera combien cette petite merveille ? (que je prépare mes petits sous)
Khelren est de nouveau en province profonde et sans connexion pendant une semaine, mais je pense pouvoir répondre, sous réserve. L'info que j'ai, c'est 32,69 TTC (c'est plus que le ldb mais la petite merveille fait tout de même 400 pages).

Si tu es souscripteur, l'impression doit tourner autour de 12 euros TTC.
Je confirme : 32,69€TTC
396 pages, couverture souple.
Et la qualité d'impression et de couverture m'avait l'air au top, meilleure que celle du livre de base, j'ai trouvé (pour ceux qui craignaient que seule la couv rigide allait être de qualité), mais bon ça dépend de l'imprimeur sur lequel on tombe chez Lulu, j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2617
Inscription : mer. oct. 19, 2016 9:05 am

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Livraison Métapole (p.66)

Message par Tabulazero II »

Quand pourra-t-on commander l'objet du délit ?
Le dromadaire ne fait que passer....
Répondre