[Khelren/Absinthe] Livret supplémentaire gratuit pour The Sprawl (p.99)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1712
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par GuiHatt »

Frocpoilu a écrit : lun. mai 21, 2018 2:06 pm
Sylvain a écrit : lun. mai 21, 2018 1:56 pmPour information, j'ai réalisé une version alternative des livrets de personnage pour The Sprawl. Vous les trouverez à cette adresse.

Excellent ! Je te les prends ! 

Sympa

Merci !
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par Khelren »

Le Document de Référence du Système "Forged in the Dark" est disponible pour tous sur Lulu à cette adresse au prix de 8,69€TTC:
http://www.lulu.com/shop/khelren/forged ... 54536.html
Pour l'instant, c'est seulement le .pdf.

Concernant le papier, l'épreuve d'impression a été à nouveau égarée chez mon compère Macbesse (et du coup je vais cesser de l'utiliser comme poste restante!) :(
Avatar de l’utilisateur
Macbesse
Dieu en cyrillique
Messages : 5988
Inscription : jeu. sept. 07, 2006 8:48 pm
Localisation : Paris-Tachkent

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par Macbesse »

My bad.
On a vraiment de gros problèmes d'acheminement dans mon quartier (ou mon immeuble). Malveillance d'un voisin ? Incompétence des postes ? Déconnade de Lulu ? Je n'en sais rien.
Le premier Sprawl, je l'ai trouvé dans la rue. Le premier Réalités augmentées n'est jamais arrivé, et maintenant c'est le tour de Forged in the Dark.
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par Carfax »

Complot d’une corporation, non ? ;)
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
Avatar de l’utilisateur
Macbesse
Dieu en cyrillique
Messages : 5988
Inscription : jeu. sept. 07, 2006 8:48 pm
Localisation : Paris-Tachkent

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par Macbesse »

Carfax a écrit : mar. mai 22, 2018 8:21 pmComplot d’une corporation, non ? ;)

Complot déjoué ! Nous avons eu l'objet. Je crois que Khelren va avoir une bonne nouvelle à annoncer demain. ;)
Avatar de l’utilisateur
Thibor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2656
Inscription : lun. oct. 19, 2015 10:51 am

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par Thibor »

Vous allez être racheté par FASA pour la 6eme édition de Shadowrun? Pondsmith vous a légué tous ses fonds non publiés pour Cyberpunk et vous allez édité une bible sobrement nommée "Comment j'ai tué un jeu super cool avec l'édition de trop?"? Ou vous avez tout simplement bien avancé les settings attendus pour The Sprawl? :mrgreen:
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
 
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par Khelren »

Le Document de Référence du Système Forged in the Dark est désormais disponible en version papier sur Lulu à cette adresse:
http://www.lulu.com/shop/khelren/forged ... 69072.html

Macbesse l'a cette fois bien reçu et m'a confirmé que c'était nickel et magnifique.
(L'A4 semble mieux géré par Lulu que le format roman... et j'ai sans doute aussi pris de l'xp pour éviter les problèmes liés à l'impression sur Lulu)

Quelques photos prises par le compère Macbesse:
Spoiler:
Image

Image

Image

Image

Thibor a écrit : dim. juin 03, 2018 11:53 amOu vous avez tout simplement bien avancé les settings attendus pour The Sprawl? :mrgreen:
Aussi! 8)
Je suis en attente de Moustrap, en fait. Mais j'ai réalisé les couv de Lagos, Montréal et Hong Kong et injecté leur texte dans la maquette.
Macbesse doit relire une version amendée suite à ses remarques d'Avalon le hack de cyberfantasy. Et Eric Nieudan doit me rendre une version amendée de son texte sur son contexte orbital.
On touche au but pour ce supplément! :)
Avatar de l’utilisateur
Thibor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2656
Inscription : lun. oct. 19, 2015 10:51 am

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par Thibor »

Cool de la lecture pour la plage !  :bierre:
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
 
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par Khelren »

Et le travail continue toujours sur Métapole, le supplément pour The Sprawl.

Livraison cette fois de "La nouvelle Nouvelle-France", une campagne de huit missions, écrite par @Cédric Ferrand, qui se déroule en plein référendum.
Image

Le prochain devrait être Lagos (de ce cher @Macbesse, s'il me file ce dont j'ai besoin pour intégrer une carte dans ce contexte) et la suite qui devrait arriver très vite sera La Cité des perles, (écrit par @Romain d'Huissier et @Macbesse ) pour jouer du wired xia 8)

Sinon, une petite bonne nouvelle, notamment pour votre porte-monnaie : je commence à me demander si je ne vais pas regrouper tout le contenu supplémentaire dans un seul et unique supplément (qui sera donc Métapole).
Grâce à la générosité des Provocateurs qui ont préféré, dans leur grande majorité, soutenir le travail éditorial, on ne se retrouve qu'avec une quinzaine de demandes. Avec la campagne Mémoire vive, plus les différents outils qui ont été livrés, on va peut-être arriver à un total d'une centaine de pages, je dirais. Ce qui ne justifie plus tellement d'avoir deux bouquins séparés.
Métapole serait donc un gros volume plein à craquer de bonnes choses cyberpunk!
Dernière modification par Khelren le dim. juin 17, 2018 1:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kriss2211
Prêtre
Messages : 369
Inscription : mar. nov. 03, 2015 1:35 pm
Localisation : CLAMART

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par kriss2211 »

Très bonne nouvelle ! Et pour le soutien au travail éditoriale, je trouve cela très mérité.
C est une très bonne campagne, bien mené.
Avatar de l’utilisateur
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2617
Inscription : mer. oct. 19, 2016 9:05 am

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par Tabulazero II »

Bonne idée de regrouper tous les supplements dans un seul bouquin. C'est beaucoup plus pratique et surtout resistant à l'usure.
Le dromadaire ne fait que passer....
Avatar de l’utilisateur
Malk
Evêque
Messages : 482
Inscription : dim. nov. 26, 2006 9:14 pm

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par Malk »

excellente idée :) jolie travail :)
Jdr, tentacules et nanars !
Des Actual Play de Monster of the Week sur JDR Academy
Des mystères pour Monster of the Week ici : https://jdr-academy.itch.io
Avatar de l’utilisateur
Thibor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2656
Inscription : lun. oct. 19, 2015 10:51 am

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par Thibor »

Cool ! Un beau petit supplément sera bien plus sympa qu'une tripotée de livrets indépendants sur l'étagère et rien n'empêche d'imprimer de son côté juste les quelques pages les plus utiles depuis les pdf. Bonne nouvelle que cela.
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
 
Avatar de l’utilisateur
Kafelagout
Prêtre
Messages : 353
Inscription : sam. oct. 14, 2017 11:26 pm
Localisation : Avalon

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par Kafelagout »

Fini la lecture de The Sprawl. Il est bien rare que je lise un bouquin de jdr d'un bout à l'autre (et en priorité de mes livres de breton/culture celtique). C'est dire si c'est du bon boulot :yes:
"An dianav a rog ac'hanon" Xavier Grall
"Va c'horf zo dalc'het, Med daved hoc'h nij va spered 'vel al labous, a denn askel nij da gaout he vreudeur a bell" Charles de Gaulle
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1712
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Khelren] The Sprawl et Réalité augmentée (p.1) // SRD Blades in the Dark (p.58)

Message par GuiHatt »

@Khelren

Je plussoie le gros volume unique !
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Répondre