[Khelren/Absinthe] Livret supplémentaire gratuit pour The Sprawl (p.99)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par Khelren »

ningyo74 a écrit : sam. oct. 20, 2018 1:48 pm Avez-vous reçu le mail pour le POD de Métapole destinés souscripteurs ? Je n'ai reçu que le mail ouvert à tous ?

J'aimerais pouvoir bénéficier des réductions avant le 1er novembre.

Oui, il a été envoyé. Contacte-moi par MP sur Ulule ;)
ningyo74
Pratiquant
Messages : 208
Inscription : jeu. nov. 03, 2016 9:01 pm

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par ningyo74 »

rien reçu sur mon GMAIL ... Etrange.

J'ai eu tous les POD des autres projets. 
ningyo74
Pratiquant
Messages : 208
Inscription : jeu. nov. 03, 2016 9:01 pm

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par ningyo74 »

Euhhh question sotte ... Comment peut-on te contacter sur Ulule ? Je ne vois pas l'option message sur ton profil. 
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par Khelren »

ningyo74 a écrit : sam. oct. 20, 2018 1:58 pm Euhhh question sotte ... Comment peut-on te contacter sur Ulule ? Je ne vois pas l'option message sur ton profil. 

C'est étrange: tu devrais l'avoir si tu es souscripteur. Tu n'es peut-être pas connecté.
Sinon, envoie-moi un MP ici sur CasNo en me donnant toutes les infos de ton profil sur Ulule (le mail utilisé, ton pseudo, etc. Pas ton mot de passe hein évidemment! :D c'est histoire que je puisse t'identifier) et je te renverrai l'email.
ningyo74
Pratiquant
Messages : 208
Inscription : jeu. nov. 03, 2016 9:01 pm

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par ningyo74 »

Fait ;-)
ningyo74
Pratiquant
Messages : 208
Inscription : jeu. nov. 03, 2016 9:01 pm

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par ningyo74 »

Hop meci
Avatar de l’utilisateur
kriss2211
Prêtre
Messages : 369
Inscription : mar. nov. 03, 2015 1:35 pm
Localisation : CLAMART

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par kriss2211 »

ningyo74 a écrit : sam. oct. 20, 2018 1:48 pmAvez-vous reçu le mail pour le POD de Métapole destinés souscripteurs ? Je n'ai reçu que le mail ouvert à tous ?

J'aimerais pouvoir bénéficier des réductions avant le 1er novembre.
Oui, bien reçu (et déjà commandé...)
 
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par Sama64 »

Petite question, y a moyen de se procurer la mission Vol de données (en pdf ou Lulu) si on n'a pas backé le jeu sur ulule ?

Merci !
(Sama, sur le point de craquer pour the sprawl)
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par Khelren »

Sama64 a écrit : sam. oct. 20, 2018 4:54 pm Petite question, y a moyen de se procurer la mission Vol de données (en pdf ou Lulu) si on n'a pas backé le jeu sur ulule ?

Merci !
(Sama, sur le point de craquer pour the sprawl)

J'hésite parce que Vol de données c'est vraiment pas bien grand. J'hésitais à y adjoindre une mission supplémentaire ou deux. Je me laisse encore un peu le temps de la réflexion. Le pdf sera très probablement dispo sur Lulu. Je doute de proposer du papier, je pense que je proposerais plutôt un pdf qu'il est possible de passer en printer-friendly très facilement.

Oh d'ailleurs, tant que je vous tiens sous la main, merci pour vos gentilles remarques. Ca nous fait super plaisir que le taf qu'on a abattu sur Métapole ne passe pas inaperçu. :wub:
Et si vous avez 5 secondes, n'hésitez pas à évaluer les différents ouvrages sur Lulu. Et si vous avez 5 minutes, pourquoi ne pas poster une petite critique?
Vous pouvez retrouver la totalité des jeux que j'ai publiés sur Lulu à cette adresse: http://www.lulu.com/spotlight/khelren. C'est 5 minutes pour vous, et ça peut vous sembler inutile parce que vous connaissez les ouvrages mais c'est super utile pour ceux qui ne connaissent pas et ne savent pas si ça vaut le coup d'acheter ces bouquins ou pas.
(De la même manière, il y a la fiche du GROG: http://www.legrog.org/jeux/sprawl/sprawl-fr)
C'est aussi un moyen de soutenir un auteur/éditeur ou une gamme parce que ça peut générer des ventes ;)
Par avance, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par Sama64 »

Merci de la reponse :yes:
Un pdf sur Lulu serait très bien (et suffisant) je pense

Étant un brin intimidé par le système PbtA, j'avoue que disposer d'un scenar clé en main serait bien utile
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par Khelren »

Sama64 a écrit : dim. oct. 21, 2018 10:33 am Merci de la reponse :yes:
Un pdf sur Lulu serait très bien (et suffisant) je pense

Étant un brin intimidé par le système PbtA, j'avoue que disposer d'un scenar clé en main serait bien utile
Vol de données, c'est plus un scénar en convention qui saute la Phase d'Investigation pour se consacrer exclusivement à celle d'Action. Donc il peut tenir en 2h de jeu.

Les Mission files ont par contre une progression en complexité, débutant sur une mission simple et allant vers plus compliqué.

Ceci dit, entre le livre de base et Métapole, je pense que le support aux nouveaux MC est plutôt bon. The Sprawl est réputé pour être très didactique et Métapole rajoute là-dessus encore des pages de conseils aux MC. Le livre de base comporte une mission exemple (l'extraction de Kurosawa) et les settings de Métapole comportent souvent une mission en exemple. Et c'est sans parler des deux campagnes de Métapole.

Plus généralement, The Sprawl par son côté structuré devrait à mon avis te rassurer. Et puis ce sont les PJ qui sont pro-actifs dans une Mission, pas le MC, c'est royal! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par Sama64 »

bon, tu m'as convaincu :rock , j'ai pris The Sprawl (couv rigide - couv très belle d'ailleurs) et Réalité Augmentée. Metapole est un peu cher pour l'instant (vu que je sais pas si je vais apprécier le jeu, et le faire jouer), même si certains settings et le fait d'avoir 2 campagnes m'attirait. 
En tout cas ça va peut-être me permettre de renouer avec le cyberpunk :)
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Tabulazero II
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2617
Inscription : mer. oct. 19, 2016 9:05 am

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par Tabulazero II »

Sama64 a écrit : mar. oct. 23, 2018 3:35 pmbon, tu m'as convaincu :rock , j'ai pris The Sprawl (couv rigide - couv très belle d'ailleurs) et Réalité Augmentée. Metapole est un peu cher pour l'instant (vu que je sais pas si je vais apprécier le jeu, et le faire jouer), même si certains settings et le fait d'avoir 2 campagnes m'attirait. 
En tout cas ça va peut-être me permettre de renouer avec le cyberpunk :)

Tu as sous-optimisé en frais de port en ne prenant pas métapole. Il est superbe. 
 
Le dromadaire ne fait que passer....
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1733
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par GuiHatt »

kriss2211 a écrit : sam. oct. 20, 2018 2:26 pm
ningyo74 a écrit : sam. oct. 20, 2018 1:48 pmAvez-vous reçu le mail pour le POD de Métapole destinés souscripteurs ? Je n'ai reçu que le mail ouvert à tous ?

J'aimerais pouvoir bénéficier des réductions avant le 1er novembre.
Oui, bien reçu (et déjà commandé...)
  
Tout pareil !!
Reçu et hop commandé les 2 : the Sprawl en couverture rigide et Métapole
 
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
nessir
Mystique
Messages : 840
Inscription : mar. juin 28, 2016 12:03 am
Localisation : 31

Re: [Khelren] The Sprawl, Réalité augmentée, Forged in the Dark (p.1) // Métapole en POD (p.70)

Message par nessir »

J'ai une petite question sur les menaces, notamment pour les lieux.
Est-ce toujours une menace en direction des joueurs ? La menace ne peut elle pas être en direction du lieu lui même ?
Répondre