[Khelren/Absinthe] Tipeee à venir: X-Men Days of Future Past + Dogs in the Vineyard = Futur antérieur

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Khelren
Cardinal

Re: [Khelren/Absinthe] Tipeee à venir: X-Men Days of Future Past + Dogs in the Vineyard = Futur antérieur

Message par Khelren »

Dragon Halluucinai a écrit : mar. sept. 15, 2020 1:53 am Re,

CR de partie de Futur Antérieur posté sur le forum.
Les aides de jeu que je me suis bricolé :

feuille PJ + aides de jeu

Question bête mais tu avais vu que j'avais fait des aides de jeu (elles sont sur la page itch.io)? Ca aurait évité que tu t'embêtes à les faire. Après si c'était pour avoir les tiennes, je comprends hein :)
Dragon Halluucinai
Initié

Re: [Khelren/Absinthe] Tipeee à venir: X-Men Days of Future Past + Dogs in the Vineyard = Futur antérieur

Message par Dragon Halluucinai »

Effectivement c'était pour les personnaliser.
J'avais commencé (à peine) à faire une feuille de PJ juste avant de récupérer tes aides de jeux (je sais j'étais très impatient ^^) et comme j'ai du temps en ce moment ; ça m'a pas embêté (au contraire).
Berzerk
Cardinal

Message par Berzerk »

@Khelren , on peut le trouver où Futur Antérieur ? (tout les liens postés ne fonctionnent pas !)

Merci  ;)  
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Khelren
Cardinal

Message par Khelren »

Berzerk a écrit : mar. sept. 15, 2020 3:20 pm @Khelren , on peut le trouver où Futur Antérieur ? (tout les liens postés ne fonctionnent pas !)

Merci  ;)  

Mmm... bonne question. Je n'y avais pas vraiment réfléchi.

Je projette de faire une version accessible pour tous sur itch.io (et aussi en papier sur Lulu), augmentée et perfectionnée, mais elle verra le jour quand elle verra le jour! J'ai d'abord besoin de retours et de playtests! :mrgreen:

Et entre-temps, pour les retardataires, ça sera du late pledge officieux.
Donc: envoyez-moi un MP et on se mettra d'accord pour un virement Paypal.
Berzerk
Cardinal

Message par Berzerk »

Khelren a écrit : mar. sept. 15, 2020 8:06 pm
Berzerk a écrit : mar. sept. 15, 2020 3:20 pm @Khelren , on peut le trouver où Futur Antérieur ? (tout les liens postés ne fonctionnent pas !)

Merci  ;)  

Mmm... bonne question. Je n'y avais pas vraiment réfléchi.

Je projette de faire une version accessible pour tous sur itch.io (et aussi en papier sur Lulu), augmentée et perfectionnée, mais elle verra le jour quand elle verra le jour! J'ai d'abord besoin de retours et de playtests! :mrgreen:

Et entre-temps, pour les retardataires, ça sera du late pledge officieux.
Donc: envoyez-moi un MP et on se mettra d'accord pour un virement Paypal.
Haaa ! Ok, j'avais cru qu'il était disponible sur Lulu ou Itch.io quelque part (j'ai zappé l'info).

Merci pour l'info, je vais y réfléchir et voir si je le prend maintenant ou si j'attend la version augmentée.  ;)

Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Khelren
Cardinal

Message par Khelren »

Berzerk a écrit : mer. sept. 16, 2020 12:19 pm Merci pour l'info, je vais y réfléchir et voir si je le prend maintenant ou si j'attend la version augmentée.  ;)

Deux personnes ont été intéressées dans l'intervalle pour prendre le late pledge. Comme quoi ta question intéressait quelques forumistes :)

Sinon j'ai pu faire une partie de playtest de Futur antérieur avec une table de joueurs et de joueuses exceptionnels et je vais essayer d'en rédiger un compte-rendu un peu détaillé, mais sans trop en révéler sur ce scénario qui n'est pas présent dans le livre de base, l'enjeu du dernier conflit final* a porté sur des soins médicaux d'urgence pour sauver une adolescente que les PJ ont manqué de tuer. C'était juste tout ce que j'aime: du drama et des retombées personnelles qui font mal pas dans la chair du PJ mais dans son âme :wub: Faut dire qu'on avait quand même une équipe qui avait incinéré et électrocuté du garde quand même plutôt innocent hein. Ces murderhobos (que j'adore!) n'avaient pas pris le moindre pouvoir ou trait d'investigation par contre :roll:

(*Pléonasme? Hé bien pas vraiment parce qu'il y a eu un premier conflit final, disons le conflit classique de fin de film, vous voyez: les super-héros contre les super-vilains. Puis du coup en conséquence des dés de retombées, ce deuxième conflit final concernant cette ado. La pauvre avait mangé 6d10 de dés de retombées après une attaque de super-pouvoirs des PJ... j'ai réussi à ne pas faire un 20 la tuant net, ce qui aurait rendu la victoire amère, je pense, pour les PJ...)
Répondre