Chill 3e édition

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Dj Duclock
Initié

Re: Chill 3e édition

Message par Dj Duclock » mer. août 15, 2018 11:16 am

Je suis en train de concocter un petit recueil de scénarios pour Chill, j'ai déjà créé et fait joueur deux scénarios (La Fosse et Y a une route qui se passent en France). Je cherche un ou plusieurs autres maîtres du jeu pour tester les scénarios et me faire quelques retours. Des personnes intéressées ?

teufeu
Pape

Message par teufeu » mer. août 15, 2018 11:56 am

Dj Duclock a écrit :
mer. août 15, 2018 11:16 am
Je suis en train de concocter un petit recueil de scénarios pour Chill, j'ai déjà créé et fait joueur deux scénarios (La Fosse et Y a une route qui se passent en France). Je cherche un ou plusieurs autres maîtres du jeu pour tester les scénarios et me faire quelques retours. Des personnes intéressées ?

Oui.....tres bonne idée!

Gridal
Banni

Message par Gridal » dim. sept. 02, 2018 7:48 am

Un nouveau scénario est disponible gratuitement sur le site de Growling Door Games : In the Domain of the Mariner.

Dj Duclock
Initié

Message par Dj Duclock » lun. oct. 01, 2018 3:04 pm

Une personne serait-elle intéressée pour dessiner les plans et illustrer un scénario maison (La Chose) pour Chill ?

Gridal
Banni

Message par Gridal » mer. oct. 31, 2018 7:54 am

Undead, un supplément sur les morts-vivants, vient de sortir en VO et est disponible sur DriveThrurpg.

Image

Silk
Zelateur

Message par Silk » mer. oct. 31, 2018 12:22 pm

Si jamais quelqu'un a un retour sur ce supplément, ou une rumeur de traduction fr, je suis assez preneur... Même s'il y a des chances que je finisse par le prendre en VO en décembre dans tous les cas ! Éventuellement, je prends  même des retours en VO, je n'ai pas trouvé grand chose sur le net, à part sur la page du kickstarter.

Ced777
Profane

Message par Ced777 » dim. nov. 04, 2018 9:51 pm

Bonjour
Savez-vous s’il y a un espoir de voir traduites des campagnes faites pour la v3?
Ou est-ce que c’etait Du one-shot de la part de l’editeur?

oufle
Evêque

Message par oufle » mar. déc. 04, 2018 11:12 am

Bonjour, j'ai maitrise il y a 2 semaines le scenario du kit d'intro de Chill et nous avons tous beaucoup aime la session.
Pour le moment, je suis plutot enthousiaste sur le systeme de jeu, qui mele du d100 (toujours facile pour faire decrouvrir a des nouveaux joueurs) et des paliers de succes comme des jeux plus moderne. De plus, l'absence de liste d'armes et d'equipement me plait tout particulierement.
Je ne sais pas si le systeme tient la route sur la duree, notamment pour jouer en campagne, mais je me vois deja l'utiliser pour faire jouer les scenarios de Trail of Chtulhu qui prennent la poussiere sur mes etageres.

J'aime bien aussi l'aspect un peu tactique que prend le jeu avec les points de lumiere/tenebre. C'est juste ce qu'il faut pour amener de la tension, notamment pendant les combats.

Maintenant, je suis curieux d'avoir vos retours sur les scenarios parus en francais. Lesquels vous conseillez ? 

Dj Duclock
Initié

Message par Dj Duclock » mar. déc. 04, 2018 11:14 am

Ah ben si tu veux j'ai un scénario maison "La Chose" que j'essaie de faire tester par d'autre MJ afin de voir s'il fonctionne bien.

oufle
Evêque

Message par oufle » mar. déc. 04, 2018 4:22 pm

je prends avec plaisir :)

Répondre