Précofoulancements participativement financés

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Rui
Messie

Re: Précofoulancements participativement financés

Message par Rui » mar. févr. 20, 2018 5:20 pm

Jipibur a écrit :
mar. févr. 20, 2018 5:16 pm
De toute façon, ce n'est que de la communication. "Parti en impression", c'est suffisamment vague pour que ca veuille tout et rien dire. C'est là ou on reconnait les bons communicants :)

BBE se sont bien fait taper dessus par ce que justement c'est pas leur fort la com (même s'ils s'améliore grandement depuis 1-2mois)

Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre » mar. févr. 20, 2018 5:21 pm

Stop
Image
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert

glamourous.sam
Messie

Message par glamourous.sam » mar. févr. 20, 2018 5:53 pm

Des Jetons façon pièces de monnaie pour vos JdR et JdP favoris, 3ème saison

Image

Image

Image

Image

Image

C'est pas les plus beaux mais il est également possible de commander ceux des saisons précédentes:

Spoiler:
Image

Image

Asclel
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par Asclel » mar. févr. 20, 2018 6:42 pm

Oui j'ai participé aux deux saisons précédentes.
Elle sont belles mais ca fait quand même un peu cher, donc à acheter celles qu'on pense utiliser, pour des jeux ou on se balade pas avec des centaines de pièces ca marche bien :)

glamourous.sam
Messie

Message par glamourous.sam » mar. févr. 20, 2018 7:08 pm

Je vais en prendre pour symboliser les points d'héroisme des persos de BoL... le côté patchwork de pièces correspond bien je trouve

Jérôme l'ours
Dieu des archivistes enseignants

Message par Jérôme l'ours » mer. févr. 21, 2018 5:17 am

Ceci est sur la version internationale de Game on, la plateforme de BBE. C'est un peu le book of erotic fantasy allemand : https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-97.html

C'est la sexualité pour l'Oeil Noir, y compris, si j'ai bien compris, un gros scénario qui se déroule pendant une orgie, avec problème pour cacher les armes et objets magiques puisque tout le monde est nu ! Pour internationaliser la chose, il y a des smileys sur toutes les illustrations un peu chaudes et puis l'allemand, en ce qui me concerne, ça me censure pas mal l'accès. Attendons les réaction des germanophones...
C'est le savoir-vivre qui distingue l'assassin de la victime

Jipibur
Mystique

Message par Jipibur » mer. févr. 21, 2018 10:12 am

Pendant ce temps le CF de Deadlands rencontre un bon succès, ayant atteint 33 000 euros en deux jours. Pour l'instant pas de nouveaux palliers annoncés par BBE qui réfléchisse sur le sujet. 
Comme quoi y'a du public pour Deadlands, ils ont du pas mal s'ennuyer pendant 4 ans.
Tu cherches un scénario pour Cthulhu ? -> http://www.trouverscenariocache.com/

Dithral
Banni

Message par Dithral » mer. févr. 21, 2018 10:32 am

Jipibur a écrit :
mer. févr. 21, 2018 10:12 am
Comme quoi y'a du public pour Deadlands, ils ont du pas mal s'ennuyer pendant 4 ans.
C'est vrai que, visiblement, ils ont eu le temps de faire des économies ^^

Jérôme l'ours
Dieu des archivistes enseignants

Message par Jérôme l'ours » mer. févr. 21, 2018 10:59 am

Comme quoi je ne suis pas le seul à continuer à apprécier les souscriptions de chez BBE.
C'est le savoir-vivre qui distingue l'assassin de la victime

Jipibur
Mystique

Message par Jipibur » mer. févr. 21, 2018 11:07 am

Jérôme l'ours a écrit :
mer. févr. 21, 2018 10:59 am
Comme quoi je ne suis pas le seul à continuer à apprécier les souscriptions de chez BBE.
Je suis en train de réfléchir, Deadlands étant un jeu que j'apprécie beaucoup, et que j'ai débuté avec Reloaded, mais qui me semble être un peu léger en terme de contenu actuellement (notamment sur l'ouest étrange). Mais je trouve le ticket d'entrée un peu élevé, dommage que les deux livres ne sont pas achetables séparément. 

Sera-t-il le premier CF BBE que je ne me ferais pas rembourser ?
Tu cherches un scénario pour Cthulhu ? -> http://www.trouverscenariocache.com/

Robberto
Pratiquant

Message par Robberto » mer. févr. 21, 2018 11:10 am

j'ai reçu ça et je ne l'ai pas trouvé ici (en cas de double post merci aux modo de supprimer)

https://fr.ulule.com/lexoccultum/

Image

C'est un dérivé de trudvang de riotminds question règles et les illustrations me parlent toutes seules^^

quelqu'un à d'autres infos? :)

Rui
Messie

Message par Rui » mer. févr. 21, 2018 11:17 am

Robberto a écrit :
mer. févr. 21, 2018 11:10 am
j'ai reçu ça et je ne l'ai pas trouvé ici (en cas de double post merci aux modo de supprimer)

https://fr.ulule.com/lexoccultum/

Image

C'est un dérivé de trudvang de riotminds question règles et les illustrations me parlent toutes seules^^

quelqu'un à d'autres infos? :)

On en a parler dans ce fil ici =>

Caine a écrit :
lun. févr. 12, 2018 7:52 pm
Message d'Arkhane :
::Bonjour à tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement le Mardi 20 Février à 10h de la campagne de financement pour notre prochain jeu: LexOccultum.Cette campagne a pour but de nous aider à importer en France ce superbe jeu de nos amis suédois de RiotMinds (éditeur de Trudvang).Nous proposerons 3 contreparties:
• Contrepartie Initié: avec LexLibris, le livre de règles, et Alter Ego, le guide du joueur
• Contrepartie Acolyte: avec LexLibris, Alter Ego, et la campagne Roi-de-Rats ainsi que l'écran de jeu
• Contrepartie Dévôt: cette contrepartie nous permettra de vous proposer une édition Deluxe de LexLibris et Alter Ego en couverture toilée, avec marquage à chaud et jaquette, ainsi que la campagne Roi-de-Rats et l'écran de jeu.Alors, rendez-vous du 20 février à 10h au 16 Mars à 22h pour débuter une nouvelle aventure!::
ImageImageImage

Il y a un topic là :
viewtopic.php?f=24&t=32181

Pour les infos le kickstarter pour la version US """devrait""" être livré bientôt pour le moment les souscripteur n'ont pas encore eu accès aux PDF.
https://www.kickstarter.com/projects/12 ... aying-game

Robberto
Pratiquant

Message par Robberto » mer. févr. 21, 2018 11:19 am

merci :)

Don Quigeek
Zelateur

Message par Don Quigeek » mer. févr. 21, 2018 11:28 am

Rui a écrit :
mer. févr. 21, 2018 11:17 am
Pour les infos le kickstarter pour la version US """devrait""" être livré bientôt pour le moment les souscripteur n'ont pas encore eu accès aux PDF.
Hum ! D'après les infos du projet de VF, RiotMinds n'a pourtant pas terminé la traduction des ouvrages en anglais.

— Don

Rui
Messie

Message par Rui » mer. févr. 21, 2018 11:38 am

Don Quigeek a écrit :
mer. févr. 21, 2018 11:28 am
Rui a écrit :
mer. févr. 21, 2018 11:17 am
Hum ! D'après les infos du projet de VF, RiotMinds n'a pourtant pas terminé la traduction des ouvrages en anglais.

Dans les infos qui sont remontées en tous cas (pour ce que ça vaut) c'est "on est toujours dans les clous" et les clous c'est Avril 2018. Maintenant je pense pas qu'on puisse avoir tout ça pour Fevrier pour autant, d'où tout mes guillemets :mrgreen: , mais je m'attend a une livraison en Mars-Avril voir Mai. Maintenant ça reste mes impressions par rapport au retour de l'éditeur.

"Hey all demiurges out there? Still waiting for Kult? Don't worry, LexOccultum will be here soon enough. We're making good progress on the layout. Players, Grand secrets of Übel Staal and GM's Guide is pretty much set. Another week or so to tweek before we can launch a pdf for all backers to dig into (those of you who want to help us with editing one last time. More info about this later). Since we decided to throw in SubRosa for "free", and it's a hefty book it's still in translation. Same thing with Roi-de-Rats, that swelled a bit more than we first planned (on a separate note: one of the beta groups for RdR said "this was the best campaign we've played, ever".) A realistic delivery would be in April for the whole package, but we're stil waiting for some feedback from the translators to give a more set date. Sorry for the delay, but we've added quite some content to this package and we think you will like it."

Verrouillé