News & rumeurs hivernales (33) : sans bikini ni ton avis sur #balancetonporc

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
la_loutre
Cardinal

Re: News & rumeurs hivernales (33) : sans bikini ni ton avis sur #balancetonporc

Message par la_loutre » jeu. févr. 22, 2018 12:17 pm

dogboy a écrit :
mer. févr. 21, 2018 10:46 pm
Arkhane ne ferait que traduire, non ? Ou il y a du nouveau ?
Pour the witcher
Traduction seulement pour le moment. ils sont en attente que la VA aient les droits de productions additionnels afin que ce soit rétrocéder à la VF
Sortie directement en boutique pour la fin d'année 2018 avant noel
Dernière modification par la_loutre le jeu. févr. 22, 2018 3:20 pm, modifié 1 fois.
Aucun rapport avec la boutique

Charly Dean
Dieu des mickeys

Re: News & rumeurs hivernales (33) : sans bikini ni ton avis sur #balancetonporc

Message par Charly Dean » jeu. févr. 22, 2018 3:13 pm

la_loutre a écrit :
jeu. févr. 22, 2018 12:17 pm
dogboy a écrit :
mer. févr. 21, 2018 10:46 pm
Arkhane ne ferait que traduire, non ? Ou il y a du nouveau ?
Pour the witcher
Traduction seulement pour le moment. ils sont en attente que la VA aient les droits de productions additionnels afin que ce soit rétrocéder à la VF
Sortie directement en boutique pour la fin d'année 201 avant noel
J'adore. Un vrai post de ''news et rumeurs''. Ça faisait longtemps :)
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock

Marchiavel
Dieu des ex de Jennifer Lopez

Message par Marchiavel » ven. févr. 23, 2018 1:11 pm

Cubicle 7 recrute des MJ

Pour mener, lors du Origins Game Fair et/ou de la Gen Con, des parties de 3 heures de Warhammer 4e, de l'Anneau Unique, du Adventures in Middle-Earth, et de Doctor Who.

Cubicle 7 a écrit : Attention all Origins and Gen Con Attendees! Cubicle 7 Entertainment is looking for a few good GMs!
Would you like to catch some rats in the sewers of Ubersreik? Do you enjoy journeying through time and space? Would you like to join Hobbits taking dangerous paths through Mirkwood? If so, then we’d love for you to consider being an Event Game Master for the Origins Game Fair and/or Gen Con!
This year we plan to run events for our major lines, which include Warhammer Fantasy Roleplay Fourth Edition, The Doctor Who Roleplaying Game, The One Ring, Adventures in Middle Earth. Each event is designed to last 3 hours.
We’re offering a free GM’s badge for running four events (or 12 hours). Please note that we are considering each con as a separate offer, so, for example, you’d need to run 12 hours at Origins to qualify for an Origins GMs badge.
If you are interested in joining us, please let us know by emailing our event coordinator, Walt Ciechanowski at waltscie@yahoo.com (please put ‘Cubicle 7 Event GM 2018’ as the subject so we don't miss your email). Be sure to include your availability and how many events that you’d like to run. Please note Walt can't help you with any advanced information about WFRP at all, so have mercy on his in box!
While you can certainly include your RPG preferences, please note that we cannot guarantee that you’ll get to run a particular event. Each event is fully supported and designed with the beginner in mind, so even if you are unfamiliar with a particular system, rest assured that we’ll provide you with the tools you’ll need to run a fantastic game!
LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Alban
Cardinal

Message par Alban » ven. févr. 23, 2018 2:56 pm

Blakkrall a écrit :
jeu. févr. 22, 2018 11:01 am
J'ai pas vu passer la news ici mais EDge annonce qu'ils ont la licence pour traduire Aventures en Terres du Milieu, le jeu sous DD5.
Voici le liens avec la news venant du site internet:
http://www.edgeent.fr/news/article/sur_ ... de_lanneau

la_loutre
Cardinal

Message par la_loutre » sam. févr. 24, 2018 10:02 am

Arkhane Asylum annonce ça premiére créa originale à venir on sais pas quand :  L'Empire des Cerisiers par Olivier "Akae" Sanfilippo.
Images dispo par ici : https://www.facebook.com/arkhaneasylum/ ... 6546840284
Aucun rapport avec la boutique

Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall » sam. févr. 24, 2018 11:07 am

ça a l'air prometteur !
When you have to shoot, shoot, don't talk.

Najael
Déesse Nadine

Message par Najael » dim. févr. 25, 2018 10:49 am

Comme mon camarade du dessus, ça a l'air très très chouette.
Thread CNO Sur l'Etagère

Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou » dim. févr. 25, 2018 11:33 am

Jolis dessins mais je pense qu'Akae n'est pas sans ignorer l'existence de L5R :D . Donc je serais très curieux de savoir en quoi son jeu en diffère.
God's in his heaven, all's right with the world

Krapo
Pratiquant

Message par Krapo » dim. févr. 25, 2018 12:58 pm

Ça me fait penser à un truc. La sortie de l'écran de Sunda Mizu Mura (dessiné par Akae) pour L5A est abandonnée?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin » dim. févr. 25, 2018 9:44 pm

Krapo a écrit :
dim. févr. 25, 2018 12:58 pm
Ça me fait penser à un truc. La sortie de l'écran de Sunda Mizu Mura (dessiné par Akae) pour L5A est abandonnée?

Non mais on a quelques petits problèmes pour le sortir, sûrement transitoires. Ou pas.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage

Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban » dim. févr. 25, 2018 10:20 pm

Blakkrall a écrit :
sam. févr. 24, 2018 11:07 am
ça a l'air prometteur !

Tu en sais plus ? car les images sont certes très jolies, mais je n'ai rien trouvé sur le jeu lui-même.
Il n'y a pas de formulation adéquate pour un événement qui entend à bousculer la normativité du monde (Selene 5/09/17)

Shellshocked, The operational art of Frag...'nuff said
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit

Dagann
Profane

Message par Dagann » dim. févr. 25, 2018 11:12 pm

Curieux aussi d'en savoir plus sur ce jeu.

Léonard
Dieu en cours d'affectation
Dieu en cours d'affectation

Message par Léonard » lun. févr. 26, 2018 8:22 am

J'étais totalement passé à côté de la traduction de Night Witches par Edge, avant de le découvrir au salon du jeu de Cannes.
Ça m'a étonné qu'un jeu aussi "Art & Essai" sorte chez Edge. Mais bon, je me suis aperçu depuis qu'ils étaient les éditeurs de Fiasco ou De Profondis.

Uphir
Dieu des hamsters miniatures spatiaux

Message par Uphir » lun. févr. 26, 2018 9:15 am

La nouvelle avait été relayée sur ce forum par moi-même ! ;)

Par contre, j'avoue que je ne pensais pas qu'il était déjà sorti.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall » lun. févr. 26, 2018 10:01 am

Cryoban a écrit :
dim. févr. 25, 2018 10:20 pm
Blakkrall a écrit :
sam. févr. 24, 2018 11:07 am
ça a l'air prometteur !

Tu en sais plus ? car les images sont certes très jolies, mais je n'ai rien trouvé sur le jeu lui-même.

Non, mon commentaire de base uniquement sur les photos. Et un formidable talent d'extrapolation.
When you have to shoot, shoot, don't talk.

Verrouillé