Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
OSR
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2655
Inscription : mar. nov. 21, 2017 10:32 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par OSR »

VigiloConfido a écrit : lun. août 03, 2020 3:44 pmCastles & Crusades Player's Handbook 7th Edition gratos en PDF https://www.trolllord.com/tlgstore/#!/C ... y=11639170
Ca fait plusieurs mois, on en parlait déjà il y a quelques pages.
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par VigiloConfido »

My bad :(
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Avatar de l’utilisateur
haplo
Messie
Messages : 1142
Inscription : ven. août 31, 2018 11:16 am
Localisation : Châteaubourg

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par haplo »

Je savais pas pour Castles and Crusade, je te remercie @VigiloConfido même si les doublons c'est le mal :]
Avatar de l’utilisateur
Caine
Prêtre
Messages : 358
Inscription : jeu. nov. 20, 2008 10:24 am
Localisation : Grande Bibliothèque d'Altdorf

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Caine »

La bonne enclume ne craint pas le marteau.
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4372
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par chaosorcier »

Moitié prix, jusqu'à demain, pour le pdf. de la version anglaise de Kamgakari sur Drivethrurpg.
Le jeu étant sorti récemment sur la plateforme, cela attirera peut-être l'intérêt de ceux qui ont apprécié des
jeux comme Tenra Bansho Zero ou Ryuutama.

 
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par VigiloConfido »

chaosorcier a écrit : ven. août 07, 2020 7:30 pm Moitié prix, jusqu'à demain, pour le pdf. de la version anglaise de Kamgakari sur Drivethrurpg.
Le jeu étant sorti récemment sur la plateforme, cela attirera peut-être l'intérêt de ceux qui ont apprécié des
jeux comme Tenra Bansho Zero ou Ryuutama.

 

Apparemment c'est un jeu japonais traduit en anglais non ? (si j'en crois les commentaires du produit). J'ai pas bien compris le pitch.
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4372
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par chaosorcier »

Oui, un jeu dont l'adaptation a été possible grace à un Kickstarter qui a connu quelques problèmes. Il rentre dans la catégorie des quelques  TTRPG (tabletop) japonais traduits en anglais avec un style proche de jeux comme Tenra Bansho Zero et Double Cross, aussi disponibles
sur Drivethrurpg.

La présentation est à mon avis assez typique de ce qui est produit au Japon: quelques pages entièrement couleurs au début avec pas mal d'illustrations des archétypes de PJ, le reste du livre en n&b avec quelques pages ou cases de BD pour présenter les règles et système, surtout des portraits de PNJs pour le reste du livre, un système utilisant des D6 et des feuilles de personnages fonctionnelles et "carrés".


 
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Antharius
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : mar. janv. 15, 2013 3:23 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Antharius »

Très belle offre sur la gamme Éclipse Phase pour 24h : ici

Bon ceux qui ont acheté la gamme à moins 50% il y a 15j vont râler...
Avatar de l’utilisateur
Loye
Transcendé
Messages : 782
Inscription : mer. sept. 11, 2013 10:29 am
Localisation : Yvelines

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Loye »

Antharius a écrit : sam. août 08, 2020 11:48 am Très belle offre sur la gamme Éclipse Phase pour 24h : ici

J'ai réussssi !! J'ai résisté ! Waow.
Pourtant ça en fait un rabais. Mais j'ai eu le réflexe de jeter un oeil à ce que j'ai déjà ; ouf.
Bon, je sais, vous vous en fichez pas mal. Mais une telle réduction sur un jeu qui a reçu un si bon accueil...
À la chasse aux goules, je n'veux plus y aller maman ; les gens de la ville, m'ont pris mon fusil à pompe...
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
R.Alex
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2205
Inscription : ven. avr. 29, 2005 4:37 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par R.Alex »

Merci, ça fait des années que j'hésite, là j'ai sauté le pas.

Juste une question : sunward était en rupture de stock. C'est introuvable ou c'est temporaire ?
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Avatar de l’utilisateur
Ragabash
Initié
Messages : 186
Inscription : lun. août 04, 2003 2:14 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Ragabash »

Antharius a écrit : sam. août 08, 2020 11:48 am Très belle offre sur la gamme Éclipse Phase pour 24h : ici

Bon ceux qui ont acheté la gamme à moins 50% il y a 15j vont râler...

Je me demande si c'est légal, car la publicité sur les soldes doit préciser très clairement la période de début et de fin de la promotion, donc quand on annonce une promotion sur 1 semaine, puis qu'on revient après la période de rétractation pour une nouvelle promotion, ça me semble limite limite...
Avatar de l’utilisateur
Corvos
Prophète
Messages : 962
Inscription : mar. sept. 10, 2019 3:56 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Corvos »

Ragabash a écrit : sam. août 08, 2020 2:49 pm Je me demande si c'est légal, car la publicité sur les soldes doit préciser très clairement la période de début et de fin de la promotion, donc quand on annonce une promotion sur 1 semaine, puis qu'on revient après la période de rétractation pour une nouvelle promotion, ça me semble limite limite...

Si tu obtiens une réponse, je serai ravi de récupérer 50€ vu que je trouve ça très limite également...
Antharius
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : mar. janv. 15, 2013 3:23 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Antharius »

Ragabash a écrit : sam. août 08, 2020 2:49 pm
Antharius a écrit : sam. août 08, 2020 11:48 am Très belle offre sur la gamme Éclipse Phase pour 24h : ici

Bon ceux qui ont acheté la gamme à moins 50% il y a 15j vont râler...
.
Je me demande si c'est légal, car la publicité sur les soldes doit préciser très clairement la période de début et de fin de la promotion, donc quand on annonce une promotion sur 1 semaine, puis qu'on revient après la période de rétractation pour une nouvelle promotion, ça me semble limite limite...

C'est hélas le principe des soldes et des démarques (1ère, deuxième...).

Ça fait toujours mal quand tu es sur le fil du couperet...

Un copain a validé sa commande AVANT les soldes.
Avatar de l’utilisateur
Ragabash
Initié
Messages : 186
Inscription : lun. août 04, 2003 2:14 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Ragabash »

Antharius a écrit : sam. août 08, 2020 6:36 pm
C'est hélas le principe des soldes et des démarques (1ère, deuxième...).

Ça fait toujours mal quand tu es sur le fil du couperet...

Un copain a validé sa commande AVANT les soldes.

C'est pas tout à fait pareil ici, puisqu'il y a eu une communication lors de la première semaine des soldes qui laissait croire très clairement que passé le 21 juillet, les produits EP ne seront plus soldés.
Ce qui est faux, puisqu'un peu plus de deux semaines plus tard, ces produits sont de nouveau en solde.

Ce qui me dérange, c'est pas tant qu'il y ait une deuxième démarque, mais c'est que dans un premier temps, on te force la main pour commander avant une date précise, avec comme argument que passé cette date il n'y aurait plus de promotion, pour finalement relancer une opération plus avantageuse plus tard. La réglementation autour des soldes impose une certaine clarté, d'où ma question par rapport à la légalité de ce procédé.
Antharius
Ascendant
Messages : 1629
Inscription : mar. janv. 15, 2013 3:23 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Antharius »

L'article L310-3 du code de commerce fixe le cadre légal des soldes, les périodes autorisées et les marchandises concernées.

Il qualifie les soldes de ventes accompagnées ou précédées de publicité et annoncées comme tendant, par une réduction de prix, à l'écoulement accéléré de marchandises en stock.

Donc non rien de limite niveau légalité. Niveau couillonade je dis pas que se soit pas vexant ^^
Répondre